1er sur l'actualité Dragon ball !

C-21

175

C-21 (人造人間21号 Jinzōningen Nijūichi-Gō, lit. « Humain artificiel n°21 ») est un Androïde qui apparaît comme l’antagoniste principal de Dragon Ball FighterZ lorsqu’elle est dans son personnage maléfique. Son intelligence rivalise avec celle du Dr Gero, bien qu’elle puisse être encore plus intelligente que lui.

C-21 page de manga

De par sa biologie, Android 21 a un instinct naturel et compulsif pour se nourrir (qui est devenu incontrôlable à cause de cellules de son corps devenues folles). Comme Majin Buu, elle préfère les sucreries et les confiseries, ses préférés étant les macarons. Cependant, elle ne contrôle pas sa faim et se bat constamment pour s’empêcher de transformer les autres en friandises et de les dévorer.

L’histoire d’Android 21 varie et il semble qu’elle ne connaisse pas elle-même la vérité. Dans un cas, elle affirme qu’elle était initialement une Terrienne de type humaine, convertie par le Docteur Gero en Androïde. En tant qu’humaine, elle a eu un fils avec le docteur Gero qui est devenu le modèle pour la conception d’Android 16.

Transformation C-21

Android C-21

Une forme représentant l’identité humaine originale de C-21. Sous cette forme, elle apparaît comme une femme séduisante et voluptueuse aux cheveux auburn. Il n’est pas clair si 21 peut revenir à cette forme après s’être transformée en sa vraie forme. Dans Dokkan Battle, cette forme est jouable sous le nom d’Android #21 (Normal) et permet de contrôler sa bonne personnalité.

C-21 humaine

Dans Super Dragon Ball Heroes : World Mission, elle apparaît sous cette forme en tant que Boss et Super Boss dans le mode Arcade Universe Mission Age Android 21 Saga : Activation. Elle ne peut pas être capturée avec les modules de capture Hero Robo. Cependant, cette forme possède plusieurs cartes jouables qui peuvent être acquises dans certains jeux de cartes de la boutique Gacha. Selon la carte, sa forme humaine peut être jouée avec ou sans sa blouse.

Dans Dragon Ball Z : Kakarot, la femme qui était son modèle, ou son moi originel, apparaît sous la forme d’une nouvelle employée anonyme de la Capsule Corporation, connue uniquement sous le nom de Female Researcher dans le jeu, son nom réel n’étant pas révélé.

Transformation Maléfique

Android 21 est capable de se transformer en une forme qui ressemble à un Majin par la couleur de son corps et ses vêtements, bien qu’elle possède également des cheveux blancs, des oreilles pointues de type Namekian et une queue semblable à celle de la forme finale de Frieza. Dans cet état, son côté maléfiqueprend le dessus, elle a des yeux rouges et des sclérotiques noires et des cheveux rose-blanc. Cet état est appelé Transformé dans Dragon Ball Heroes et Dokkan Battle, bien que de nombreux personnages de FighterZ y fassent référence comme étant sa « vraie forme ».

C21 malefique

Transformation Bonne

C21 GENTILLE

Selon le côté dominant de sa personnalité, ses yeux varient dans cette forme. Dans ce bon état, elle conserve ses yeux bleus et sa sclérotique blanche avec ses cheveux complètement blancs. Cet état est appelé Transformé, Bon dans Dokkan Battle.

Attaque de C-21

Fission 

Après avoir détruit C-16 dans l’Arc Android 21, C-21 libère son côté maléfique comme une entité séparée. Cette capacité a apparemment été héritée de ses cellules Majin au lieu de ses cellules Namekian, car les moitiés bonne et mauvaise ne sont pas liées par la vie comme le révèle la moitié bonne lors d’une conversation avec Piccolo et Tien.

Régénération 

Grâce à la possession de cellules de Piccolo, Cell, Kid Buu et Good Buu, Android 21 possède l’une des plus grandes capacités de régénération de la série Dragon Ball.

Absorption 

c-21 absorbation

Dans tous les scénarios de Dragon Ball Fighter Z, elle absorbe de nombreux clones. Dans l’Arc du Super Guerrier, elle absorbe Nappa, Cell, le Commando Ginyu et enfin Frieza. Comme Cell et Majin Buu, cela la rend plus puissante. L’absorption de C-21 ressemble à une combinaison de celle de Majin Buu et de la capacité d’absorption de Cell, car elle peut augmenter sa puissance en transformant les autres en nourriture et en les mangeant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.