1er sur l'actualité Dragon ball !

C-6 | Wiki Dragon Ball

41




C-6 (万能カプセルロボットC6号 Ban’nō Kapuseru Robotto C 6-gō, allumé. « Robot Capsule Universel N° C6 ») est un robot tout-puissant de type SSS Capsule Corporation C-6.[1]

Biographie

Dragon Ball Z

Végéta Saga

Article principal : Vegeta Saga

Gohan répare le viseur de C-6

Gohan a rencontré C-6 dans les ruines de Nemuria dans lesquelles il était tombé, a été enterré dans le sable. C’est un robot modèle assez ancien, mais il a le processus de pensée des humains comme la compassion et les pensées d’abnégation. Bien qu’il soit entré dans la grotte pour une évacuation archéologique, le plafond s’est effondré au cours de son enquête et C-6 a été enterré dans le sable pendant 80 ans.

Gohan et C-6

C-6 dit à Gohan de ne pas interrompre son sommeil, mais malgré sa résistance, Gohan le réveille plusieurs fois. En raison de problèmes avec son capteur, il avait perdu la vue, mais sa vue a été restaurée grâce aux réparations de Gohan. Alors que le robot s’occupe de Gohan, il commence à s’ouvrir à lui. Cependant, dès que Gohan commence à creuser dans le sable pour leur permettre à tous les deux de s’échapper des ruines, le plafond fragile commence à s’effondrer. Il se sacrifie en utilisant toute l’énergie de sa batterie restante pour aider Gohan à s’échapper des ruines.

Apparitions de jeux vidéo

C-6 apparaît comme un personnage dans l’histoire de Dragon Ball Z : L’attaque des Saiyanset en tant qu’objet qui augmente Spécial pendant une minute dans Dragon Ball Z : Bataille de Z.

Gohan et C-6 dans L’attaque des Saiyans

Dans L’attaque des Saiyans, il est révélé qu’il est toujours dans les ruines antiques six mois plus tard, mais avec une batterie morte. Gohan trouve rapidement une nouvelle batterie pour lui, mais il ne peut pas le libérer des décombres au-dessus de lui alors il décide de laisser le robot là-bas. Gohan retrouve ensuite Piccolo et quitte le robot et les ruines de Nemuria.

Voix Acteurs

Galerie

Références

  1. La source: Dragon Ball Z Coffret DVD Tome 1 : Dragonbook

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory