1er sur l'actualité Dragon ball !

Campari | Wiki Dragon Ball

66




Camparri (カ ン パ ー リ Kanpari) est l’Ange de l’Univers 3 et le préposé et professeur d’arts martiaux de Mule. Il apparaît dans Dragon Ball Super pendant la saga de survie de l’univers.

Apparence

Camparri ressemble au reste des anges avec sa peau bleue, ses yeux violets, ses cheveux blancs et un halo flottant autour de son cou. Il a un gros nez, des pommettes et une bouche assez grande. Ses cheveux sont lissés en arrière et ont tendance à avoir un visage un peu suffisant. Sa tenue se compose d’une robe orange foncé, d’une cuirasse noire avec les deux mêmes triangles blancs et orange pointant vers le bas que Mosco et d’une ceinture vert olive. Il brandit un bâton dans sa main droite – ce qui signifie peut-être que c’est sa main dominante – dans lequel le manche du bâton est de couleur blanche.

Personnalité

Puisque Mule, tout en pilotant Mosco, ne peut communiquer que par des sons électroniques, il a le devoir de traduire ce qu’il dit et imite le ton de Dieu.

Contrairement à de nombreux autres anges qui ne sont généralement pas déconcertés par les événements, Camparri comme Ea a eu peur et s’est caché derrière Mule lorsque Narirama les a chargés tous les trois, ne s’attendant peut-être pas à ce que cela se produise. Cependant, cette attitude n’est pas vue ou montrée dans le manga. De même, contrairement à la plupart de ses semblables, il semble se soucier dans une certaine mesure de ses collègues divinités, comme dans le manga, Camparri a carrément menti à Zeno pour sauver Mule et Ea de sa colère après qu’ils se soient mal exprimés.

Pendant le Tournoi du Pouvoir, il est visiblement confiant dans les guerriers modifiés de son Univers. Cependant, contrairement à la plupart des autres anges, il est véritablement frustré ou choqué lorsqu’ils sont surpassés et finalement éliminés, comme Narirama et Maji-Kayo.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de survie de l’univers

Article principal: Saga de survie de l’univers

Dans le manga, Camparri est convoqué au palais de Zeno aux côtés des autres divinités. Lorsque Mule dit quelque chose d’irrespectueux et remarquant l’incapacité d’Eyre à l’expliquer au Grand Ministre et à Zeno, Camparri leur ment, ce qui diffuse la situation. Camparri conseille tranquillement à Ea qu’il doit apprendre quand est le bon moment pour mentir. Il guérit ensuite Mule à la fin de la Zeno Expo du manga.

Camparri, aux côtés de Mule et Ea, a assisté au Zen Exhibition Match. Étant donné que Mule ne peut communiquer que par des bips sonores, il doit traduire ce qu’il dit. Plus tard, Nigrissi lui montre les fonctions de Narirama. Pendant le Tournoi du pouvoir, il est à moitié choqué lorsque le mode Super Survival de Narirama a été arrêté par Hit and Basil.

Après l’élimination de son équipe, Camparri a été surpris lorsque Mule a quitté son costume de robot Mosco afin de dire au revoir à l’ange et de le remercier pour son soutien avant d’être effacé avec l’Univers 3 et ses habitants. La sortie de Mule de Mosco a surpris Camparri en déclarant qu ‘ »il est sorti à la fin ».

Lorsque le Grand Ministre a condensé les tribunes et réuni les habitants restants, Camparri a été placé par Vados dans la section de Team Universe 7.

Du pouvoir

En tant que professeur d’arts martiaux de Mule, on peut supposer que Camparri est plus fort que lui, ce qui en fait l’être le plus fort de l’Univers 3.

Techniques et capacités spéciales

Équipement

Voix Acteurs

Anecdotes

  • Comme tous les dieux de la destruction et les anges, le nom de Camparri est un jeu de mots sur un type d’alcool. Le nom de Camparri est un jeu de mots sur la liqueur italienne du même nom.

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory