1er sur l'actualité Dragon ball !

Capitaine Jaune | Wiki Dragon Ball

40




Répertoire : Personnages → Méchants → Armée du ruban rouge

Capitaine Jaune (イエロー大佐 Iero Taisa) est un tigre anthropomorphe et un agent de l’armée du ruban rouge qui tente de trouver les Dragon Balls pour le général Copper et son supérieur, le commandant Red.

Apparence

Captain Yellow est un tigre humanoïde trapu dont le corps est recouvert de fourrure jaune, d’où son nom, avec des rayures noires. Il porte un casque de vol en cuir marron foncé avec des lunettes, un bandana rouge autour du cou, une chemise kaki sous une veste d’aviateur verte, un pantalon beige avec une ceinture en cuir marron et des bottes de combat marron.

Personnalité

Dans l’anime, Captain Yellow a un accent australien. Yellow devient nerveux lorsqu’il parle à ses supérieurs, au point où c’est presque comme s’il les craignait réellement. Contrairement à la plupart des officiers, il a également le sens de l’humour mais se sent supérieur à Bora, originaire du pays de Korin. Étrangement, malgré son tempérament colérique, le capitaine Yellow persiste également à amener les gens à coopérer avec lui, et il semble en fait se soucier de ses troupes, ce qui est rarement montré par les responsables de l’Armée du ruban rouge. Il semble également avoir une incapacité à apprendre par ses erreurs, ordonnant à ses hommes de tirer sur Bora, même après que leurs balles n’aient aucun effet sur lui.

Biographie

Dragon Ball

Saga de l’armée du ruban rouge

Article principal : Commandant Red Saga

Jaune (à droite) et un de ses soldats

Après avoir tenté de localiser une Dragon Ball, le capitaine Yellow est vu avec ses soldats interroger Bora, originaire du pays de Korin, demandant sa Dragon Ball. Lorsque Bora refuse, le capitaine Yellow et ses hommes tirent sur Bora, mais les balles n’ont aucun effet. Bora tue les hommes de Yellow et Yellow se retire avant que Bora ne l’attaque. Jaune essaie alors d’utiliser Upa comme otage en arrachant le jeune du sol à l’aide de son hélicoptère. Il essaie de négocier avec Bora pour lui donner le Dragon Ball s’il veut revoir son fils. Au cours de cette tentative d’échange, Goku arrive alors que Yellow est toujours en l’air et porte un coup dévastateur au capitaine sournois, l’envoyant voler hors de son hélicoptère et vers sa mort douloureuse. Goku procède ensuite au sauvetage d’Upa et le ramène à son père.

Dragon Ball GT

Saga Super 17

Article principal: Super 17 Saga

Le capitaine Yellow et le général Blue sont abattus par Pan

Le capitaine Yellow apparaît plus tard peu de temps dans la saga Super 17 après s’être échappé de l’enfer, pour être facilement tué à nouveau par Pan. Il fait une autre brève apparition plus tard, faisant la queue derrière Pui Pui devant le bureau du roi Yemma en attendant d’être renvoyé en enfer.

Apparitions au cinéma

Super héros

Article principal : Dragon Ball Super : Super Héros

Apparitions de jeux vidéo

Voix Acteurs

Batailles

Dragon Ball
  • Capitaine Yellow contre Bora
  • Capitaine Yellow contre Goku
Dragon Ball GT
  • Capitaine Yellow, major Metallitron, officier d’état-major Black (veste de combat) et général Blue contre Pan

Anecdotes

  • Le nom du capitaine Yellow correspond à la couleur de sa fourrure.
  • Étant un tigre qui pilote un avion, Captain Yellow est une parodie du général Claire L. Chennaultc’est Tigres volantsun groupe de pilotes de chasse mercenaires américains qui ont aidé l’armée nationaliste chinoise à repousser les envahisseurs japonais pendant la Seconde Guerre mondiale.

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory