1er sur l'actualité Dragon ball !

Capitaine Sombre | Wiki Dragon Ball

50




Répertoire : Personnages → Méchants → Armée du ruban rouge

« Vous apprendrez bientôt que je ne suis pas un homme avec qui jouer.« 
— « Roshi Surprise »

Capitaine sombre (ドック Dokku, allumé. « Dock ») est un soldat obèse qui travaille pour le général Blue de l’armée du ruban rouge.

Aperçu

Capitaine Dark va à Kame House

Le capitaine Dark est un soldat de l’armée du ruban rouge et subordonné au général Blue lorsqu’il fait une apparition au début de la saga générale Blue de Dragon Ball. Alors qu’il porte le titre de lieutenant lors de sa première apparition, il est probable que le titre de capitaine par lequel Dark est désigné lors de sa deuxième apparition soit plus précis. Il est obèse, ce que le général Blue désapprouve, et porte un fouet qu’il utilise pour faire respecter ses manières très strictes. Pourtant, Dark se révèle être assez facile à vivre, ce qui fait qu’il est le premier du régiment General Blue à être vaincu.

Biographie

Dragon Ball

Saga de l’armée du ruban rouge

Article principal: Général Blue Saga

Captain Dark attaque avec un fouet

Lorsque le général Blue répartit son unité en deux « compagnies », le capitaine Dark se voit accorder le contrôle de la « compagnie B ». Son équipe parcourt l’océan jusqu’à Kame House, où leur mission est de capturer Maître Roshi et de confisquer l’un des radars de dragon qu’ils ont l’impression d’avoir inventé (bien que ce respect revienne à Bulma). Lorsque Dark affirme qu’il ne peut divulguer aucune information ou le radar du dragon via Roshi, il se prépare à utiliser la force, en faisant tourner son fouet, ignorant que Maître Roshi est un artiste martial professionnel et l’un des humains les plus forts du monde. Le capitaine Dark est bientôt vaincu d’un seul coup de poing à l’estomac, et la défaite de la compagnie B suit peu de temps après.

Dragon Ball GT

Saga Super 17

Article principal: Super 17 Saga

Capitaine Dark dans Dragon Ball GT

Avec d’innombrables autres Dragon Ball antagonistes, Captain Dark fait une apparition dans la Super 17 Saga de Dragon Ball GTlorsque les habitants de l’enfer qui s’étaient échappés sur Terre retournent en enfer dans  » Piccolo’s Best Bet « .

Voix Acteurs

Anecdotes

  • Bien qu’il apparaisse dans le manga, il n’est jamais appelé par son nom. Cependant, son nom est mentionné et crédité dans l’anime.[1]
    • De même, le manga suggère fortement que lui et la société B ont simplement été assommés au lieu d’être tués.
  • La prononciation japonaise de son nom, « Dock », fait référence à la structure du même nom près du rivage qui gère les bateaux et les navires.[1]
    • Sur une note connexe, cela fait techniquement de lui l’un des rares membres de haut rang de l’Armée du ruban rouge à ne pas être nommé d’après une couleur, aux côtés du major Metallitron, du Dr Flappe et du docteur Gero, bien que cela étant dit, la version anglaise de son nom , Dark, fait référence à une nuance de couleur particulière.
  • Freddy Hein, l’entraîneur des Taitans en Dragon Ball Zressemble beaucoup à Captain Dark.
  • L’apparence faciale du capitaine Dark, à part l’embonpoint, ressemblait à celle du chef SS Heinrich Himmler.
    • Ironiquement, en raison du fait que l’unité du général Blue avait une base de l’unité Sturmabteilung d’Ernst Röhm (et que la sexualité de Blue était calquée dans une certaine mesure sur Röhm lui-même), Dark avait une ressemblance plus proche de Röhm que Blue en raison du surpoids du premier.
  • Captain Dark ressemble également étrangement à Andy Reidun entraîneur de la NFL.

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory