1er sur l'actualité Dragon ball !

Capitaine Wata | Wiki Dragon Ball

52




Répertoire : Personnages → Méchants → Méchants du jeu vidéo

Faute de traduction officielle, certains Dragon Ball en ligne le contenu peut ne pas être entièrement exact.

Capitaine Wata (와타 대장; Wata Daejang) est l’un des plus hauts gradés des troupes de garde de Freezer.

Biographie

Wata et les autres troupes de garde n’étaient pas présentes au moment de la mort de Cold et de la première mort de Freezer. En tant que tel, il ignorait que l’équipe Dragon existait même, sachant seulement que Frieza et Cold avaient été tués lors de l’invasion de la Terre, après avoir fait explorer la planète et découvert « l’homme le plus fort » M. Satan lui et les autres troupes de garde ont choisi de ne pas envahir jusqu’à ce qu’il soit mort, car ils savaient qu’ils ne pouvaient pas s’occuper de celui qui avait vaincu Freezer.

Après la mort de M. Satan, les troupes de garde ont finalement ordonné l’invasion de la Terre à l’âge de 820 ans, entraînant un conflit planétaire complet et de nombreux décès, et aboutissant finalement à une bataille entre les anciens Z Fighters et la Freezer Force, Wata a survécu au conflit. et a ensuite dirigé les restes de Freezer Force sur Terre des années plus tard.

Wata prévoyait de faire revivre son maître Freezer une fois de plus. Lorsque le jeune a attaqué son établissement, Wata lui-même est sorti pour les affronter, mais la patrouille du temps a réussi à le vaincre au combat.

Wata se retire au siège mobile de Rigll et découvre que Rigll a décidé de rompre l’alliance avec les Time Breakers. Lorsque les jeunes montent à bord du Sky Dungeon, Wata leur tombe à nouveau dessus.

Du pouvoir

À l’âge de 820 ans, les troupes de garde ont noté qu’elles ne seraient pas à la hauteur de quelqu’un qui pourrait vaincre Freezer.

Lorsqu’il est combattu par la Time Patrol à l’âge de 1000 ans, il est capable de se battre contre des Pure Majins et des Super Saiyans.

Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory