1er sur l'actualité Dragon ball !

Carey Fuller (Bataille du Texas) | Wiki Dragon Ball

40




Carey Fuller (ケアリー・フラー, Kearī Furā) est un personnage du film de 2009 Dragon Ball Évolution qui est dépeint par Texas Battle. Carey est un personnage original créé par le réalisateur James Wong et le scénariste Ben Ramsey pour Dragon Ball Évolution.

Biographie

Fuller est considéré comme le gars le plus populaire de l’école. Il est démontré qu’il est sorti avec Chi-Chi et montre une grande aversion pour Goku, se référant à lui comme « Geeko ». À la fin de sa scène, il entre dans un « combat » avec Goku et est finalement battu, car Goku utilise les compétences en arts martiaux qu’il a apprises de grand-père Gohan sur Fuller.

L’avis de l’acteur

  • « Quand j’ai entendu parler pour la première fois Dragon Ballje n’avais aucune idée de l’ampleur Dragon Ball a été. Quand je suis sorti pour le rôle et que j’ai eu un rôle dedans, j’ai été étonné de voir à quel point la base de fans était énorme. C’est un de ces dessins animés. Il est populaire outre-mer en Asie, ainsi que dans les États. Ce n’est qu’un de ces rôles passionnants, où un personnage nommé Goku, joué par Justin Chatwin, part en voyage pour trouver les sept Dragon Balls. Le personnage que je joue est Carey Fuller. je suis à lui [Goku’s] rival, et je ne l’aime pas à cause de qui il est, et nous entrons dans le vif du sujet et nous avons une scène de combat ensemble. Il a un excellent casting, Chow Yun-Fat, Ernie Hudson, Richard Blake. Je suis vraiment excité, et quand ça arrivera, je pense que ce sera l’un de ces films à succès. »
  • « James Wong est l’un de ces réalisateurs qui apportent une certaine vision et un certain style à un film qui capte le public dès le début du générique d’ouverture. Sa manière est cool, collective, et il laisse l’acteur apporter ses choix à la table. Il est mon réalisateur préféré avec qui j’ai travaillé jusqu’à présent. Pas seulement pour dire ça parce que je fais aussi ses films. »[1]
  • « J’ai vraiment aimé travailler sur ce film parce que c’est une autre de ces images qui sera une trilogie ou même plus. Faire partie de la première est toujours la meilleure chose qui puisse arriver à un acteur, parce que si ça explose ( ce qui sera le cas), vous pouvez toujours dire que vous faisiez partie de l’original. De plus, c’est toujours bien d’être à part d’un film quand vous faites vos propres cascades.[1]

Références

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory