1er sur l'actualité Dragon ball !

Caroni | Wiki Dragon Ball

58




Répertoire : Personnages → Terriens → Combattants du tournoi

« Comme c’est la première chance que nous ayons de nous battre ou pas, je serai gentil.« 
– « Les perdants se battent d’abord »

Caroni (カロニー Karoni) est l’un des deux meilleurs étudiants de M. Satan.

Apparence

Caroni

Il est grand avec de longs cheveux blonds et semble avoir une apparence musclée.

Personnalité

Il a une attitude féminine. Il a le genre de personnalité snob à disperser des roses avant de se battre.[1]

Biographie

Arrière plan

Il semble qu’il soit un artiste martial populaire parmi les femmes. Sa manager Miss Piiza explique qu’en tant que maître de Kuuchuu-Sappou [mid-air killer kenpou]il est même capable d’attraper une hirondelle volante.[2]

Dragon Ball Z

Saga cellulaire

Article principal: Cell Games Saga

Caroni préparé pour la bataille

Caroni combat Cell en premier dans les Cell Games pour être facilement éjecté du ring par l’énergie de Perfect Cell. M. Satan déclare que Caroni était comme le fils qu’il n’a jamais eu et qu’il ne serait jamais à la hauteur de son père. Dire qu’il est comme le fils qu’il n’a jamais eu implique qu’il n’est pas lié à M. Satan, mais qu’il est l’un de ses meilleurs élèves.

Caroni regarde toute la bataille entre Cell et l’équipe Dragon. Au début, il doute que Cell soit capable d’un tel pouvoir. Mais alors que Cell dévaste toute l’arène, il est convaincu avec Pirozhki qu’il a fortement sous-estimé l’ampleur de la force de Cell. Alors que M. Satan doute du pouvoir de Cell, Caroni devient frustré par la façon dont son mentor peut encore ressentir cela après avoir été témoin de la force de Cell de première main, même en criant avec incrédulité : « Je ne peux pas croire que tu dis toujours ça ! » après que M. Satan prétende toujours que c’est un tour. Cependant, Caroni et Pirozhki restent tous deux fidèles à M. Satan, et même lorsque M. Satan s’attribue le mérite d’avoir vaincu Cell, Caroni reste avec lui.

Dragon Ball Super

Dieu de la destruction Beerus Saga

Article principal: Dieu de la destruction Beerus Saga

Caroni utilise les lumières pour l’interview de M. Satan

Il est vu avec Mlle Piiza faisant briller des lumières sur M. Satan lors d’une conférence de presse à Satan House.

Saga dorée de Freezer

Article principal: Golden Freezer Saga

Caroni accompagne M. Satan, Pirozhki et Piiza à la conférence de M. Satan pour « sauver la Terre » de Beerus.

Du pouvoir

Caroni est un maître du Kuuchuu-Sappou [mid-air killer kenpou]car il est même capable d’attraper une hirondelle volante.[2]

Techniques et capacités spéciales

  • Belle attaque de rose volante – Caroni saute haut dans les airs et vient voler pour écraser son adversaire. Nous ne savons jamais vraiment comment ce mouvement est terminé car Caroni n’a jamais complètement terminé cette attaque. La seule fois où Caroni utilise cette technique est contre Perfect Cell, en vain, car Cell est capable d’augmenter sa puissance et d’envoyer Caroni voler haut dans les airs.

Apparitions de jeux vidéo

L’Exposition Hercule #12 en Dragon Ball Z : La Fureur de Buu est la figurine articulée Caroni. Il se trouve dans une grotte sur le volcan au nord du village de Nataday. La description en jeu de cet objet est : « L’étudiante d’Hercule, Caroni, est prête pour l’action dans cette figurine entièrement articulée ! AVERTISSEMENT : Peut contenir de petites pièces. Pas pour les enfants de moins de trois ans. »

Voix Acteurs

Batailles

  • Caroni contre Cell (forme parfaite) (anime uniquement)

Anecdotes

  • Caroni est un jeu de mots sur les macaronis, une variété de nouilles.
  • Son nom vient d’une rivière du Venezuela (Río Caroní)
  • Caroni ressemble à Jewel et Nareg en termes de comportement et de manières, qui utilisent tous une attitude et un style vestimentaire « romantiques » similaires. Il est également similaire à Dyrasem, un guerrier de la Team Universe 10.
  • Caroni est similaire à Kurama de YuYu Hakusho et Poissons Aphrodite de Saint Seiya. Ils ont tous une attitude et un style vestimentaire romantiques. Même le personnage des Poissons se présente comme « le Soldat de la Beauté » (美の戦士 (びのせんし) Bi no senshi). En outre, ils montrent des traits élégants et quelque peu féminins. Kurama est exprimé par John Burgmeier, le même acteur pour Caroni, dans le doublage anglais. De plus, on les voit tous souvent porter des roses sur la bouche.

Galerie

Voir également

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory