1er sur l'actualité Dragon ball !

Caser | Wiki Dragon Ball

136




KrillinWorking.jpg

« EN CONSTRUCTION »

Cet article est actuellement en construction et est incomplet à ce jour. Les termes et le contenu de celui-ci peuvent changer une fois que les données exactes sont obtenues. N’hésitez pas à aidez-nous à le construire.

Caserla Dieu de la destruction Berserker, est un dieu de la destruction d’une race inconnue. Il est un avatar jouable de God of Destruction dans Héros de Dragon Ball.

Apparence

Caser est un dieu masculin de la destruction avec une peau rougeâtre, des iris rouges, des cheveux roux hérissés, de longues oreilles pointues, deux cornes frontales avec des motifs en spirale sombres qui les montent, et un visage et une queue ressemblant à ceux d’un lion. Il porte un uniforme violet God of Destruction similaire à Beerus, avec des manches blanches supplémentaires entre ses brassards dans la bande-annonce de Big Bang Mission (BM5).

Personnalité

Le dieu de la destruction Berserker est apparemment agressif, car il est le premier avatar du dieu de la destruction à attaquer Note and Beat dans la bande-annonce de Big Bang Mission (BM5). Il est également le premier dieu de la destruction à affronter Ultra Instinct Sign Beat.

Il est apparemment quelque peu négligent pendant le combat, car il finit par dévier la sphère d’énergie de Note vers l’élite du dieu de la destruction, mais heureusement, elle a pu l’annuler.

Biographie

Du pouvoir

Dans Big Bang Mission 5 (BM5), le dieu de la destruction Berserker se révèle être plus fort que la forme de base Note, car il n’est pas endommagé par ses explosions de ki et est capable de dévier sans effort sa sphère d’énergie. Après que le dieu de la destruction Elite ait annulé la sphère d’énergie déviée de Note, le dieu de la destruction Berserker bat Note en la jetant contre un mur. Beat devient alors Super Saiyan Blue et se précipite sur le dieu de la destruction Berserker, mais il est toujours capable de bloquer les attaques de mêlée de Beat à lui seul jusqu’à ce que le héros du dieu de la destruction décide de se joindre au combat.

Contre Ultra Instinct Sign Beat, le dieu de la destruction Berserker est complètement surclassé alors que Beat esquive sans effort tous ses coups de poing avant de gifler le dieu de la destruction avec un coup de revers.

Capacités

  • Voyage en avion – La possibilité de voler en utilisant ki.
  • Ki Blast Déviation – La capacité de dévier les explosions de ki. Utilisé pour dévier la sphère d’énergie de Note.

Formulaires et power-ups

Classement

Article principal: Class-up

Le dieu de la destruction Berserker peut utiliser l’état Class-up dans le jeu de Héros de Dragon Ball. Cet état est comparable au niveau de puissance du Super Saiyan 2, mais ne change pas son apparence.

Super classe

Article principal: Super Class-up

Le dieu de la destruction Berserker peut utiliser l’état Super Class-up dans le jeu de Héros de Dragon Ball. Cet état est comparable au niveau de puissance du Super Saiyan 3, mais ne change pas son apparence.

Classement de Dieu

Article principal: Classement de Dieu

Le dieu de la destruction Berserker peut utiliser l’état God Class-up dans le jeu de Héros de Dragon Ball. Cet état est comparable au niveau de puissance du Super Saiyan God, mais ne change pas son apparence.

Classement de Super Dieu

Article principal: Super God Class-up

Le dieu de la destruction Berserker peut utiliser l’état Super God Class-up dans le jeu de Héros de Dragon Ball. Cet état est comparable au niveau de puissance du Super Saiyan Blue, mais ne change pas son apparence.

Signe de classe ultime

Article principal : Signe de classe ultime

Caser de signe de classe ultime

Le dieu de la destruction Berserker peut utiliser l’état Ultimate Class-up Sign dans le jeu de Héros de Dragon Ball. Cet état est comparable au niveau de puissance Ultra Instinct Sign et est le seul état de classe qui change ses vêtements.

Apparitions de jeux vidéo

Comédiens

  • Japonais: Makoto Furukawa

Galerie

Naviguer sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory