1er sur l'actualité Dragon ball !

Catopesra | Wiki Dragon Ball

85


Catopesra (カトペスラ Katopesura)également connu sous le nom de Envoyé de justiceest un guerrier de l’univers 3 et membre de l’équipe de l’univers 3. C’est un policier qui protège son univers.[2]

Apparence

Le regard démasqué de Catopesra

Catopesra est un guerrier humanoïde modifié portant un costume bleu et blanc qui a un casque à visière et il a un grand P sur sa poitrine. Il porte des gants jaunes, des bottes jaunes et il a une boucle de ceinture qui brille et lui permet de changer de mode.

Sans son casque, on lui montre qu’il a la peau bleue, les cheveux jaune blanchâtre, les yeux bleus et un visage large.

Personnalité

Catopesra semble être calculateur et assez stratégique, comme le montre le moment où, avec Biarra, il a créé et exécuté un plan quelque peu élaboré pour tendre une embuscade à Jiren. Il semble avoir un sens aigu de la justice, semblable aux Pride Troopers de l’Univers 11 car il voulait combattre et vaincre Freezer à plusieurs reprises, malgré la facilité avec laquelle Freezer l’a vaincu lors de leur rencontre précédente, mais il voulait seulement le combattre dans son Whirlwind. Mode Vitesse. Cela montre qu’il savait que son mode habituel était plus faible que Freezer. Il semble également être très courageux, comme il l’a montré lorsqu’il a affronté Frieza alors qu’il se déchaînait dans l’arène et tirait des explosions de ki partout, ce qui a fait perdre à Dyspo la volonté de se battre. Il semble être parfois impitoyable et froid, comme le montre quand il a dit à Android 17 qu’il n’y a pas de pitié dans la guerre, qui lui demandait pourquoi il frapperait une fille.

Il semble être très vantard, expliquant énergiquement ce que chacun des modes de sa combinaison peut faire et pense qu’il est imbattable dans son mode « Ultime ». On lui montre qu’il s’énerve chaque fois que quelqu’un interrompt ses explications.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de survie universelle

Article principal: Saga de survie de l’univers

Dans l’anime, Catopesra est apparu sur la planète de Mule cachée dans l’ombre, et a ensuite été vu aux côtés de son équipe au Tournoi du Pouvoir. Lorsque le tournoi a commencé, il a combattu Hop et a ensuite été éliminé par Freezer.

Vegeta intercepte Catopesra et Nink

Dans le manga, Catopesra a affronté Nink près du bord de l’arène, cependant, les deux ont été interceptés par Vegeta, qui les a jetés tous les deux par-dessus bord, les éliminant.

Avec Dyspo et Top distraits, Catopesra avance contre Jiren.

Dans l’anime, pendant la lutte entre Jiren et la bombe spirituelle de l’univers 7 de Goku, Catopesra a été vue en train de se heurter à Pilina de l’univers 6, alors qu’elle se tenait à côté de Biarra, qui combattait Saonel. Plus tard dans le tournoi, Catopesra a été vu s’affronter avec Cabba, mais Cabba a perdu Catopesra dans la poussière. À la moitié du tournoi, et après que Jiren ait vaincu Hit, Catopesra et Biarra ont comploté pour tendre une embuscade à Jiren pendant qu’il était en médiation. Comme distraction pour attirer Top et Dyspo loin de Jiren, Biarra a défié les deux Pride Troopers de se battre. Alors qu’ils se précipitaient tous les deux sur Biarra, il a crié à Catopesra d’aller attaquer Jiren, car c’était maintenant sa chance puisqu’il était sans surveillance et plongé dans la médiation. Surpris, Toppo et Dyspo ont immédiatement arrêté leur assaut précipité et ont regardé derrière eux, alors que Catopesra entrait et tentait d’attaquer Jiren. Catopesra n’était pas assez puissant pour percer le bouclier protecteur que Jiren s’était projeté sur lui-même, le repoussant immédiatement. Catopesra et Biarra ont ensuite été confrontés à Toppo et Dyspo, où le premier a dit à Catopesra pourquoi il ne pouvait pas nuire à Jiren.

Catopesra et Zarbuto ressentent l’impact des coups de Goku et Caulifla

Alors que Catopesra combattait Zarbuto, ils ont été époustouflés par la bataille de Super Saiyan 2 Goku et Caulifla lorsque leurs explosions de ki se sont combinées et leurs poings se sont heurtés, créant une onde de choc massive.

Catopesra est frappé par Kale et Goku

Alors que Freezer se déchaînait dans l’arène, Catopesra l’a confronté et s’est présenté comme un policier de l’univers 3. Il a ensuite commencé à changer de mode pour défier Freezer, mais il a été assommé par le combat de Goku avec Kale et Caulifla quand ils sont venus s’écraser sur lui. . Catopesra a volé dans les airs, atterrissant sur ses mains, puis sautant sur ses pieds, récupérant facilement. Peu de temps après, il s’est à nouveau approché de Freezer, cette fois en activant avec succès son mode Whirlwind Speed, qui l’a rendu rouge. Il a défié Freezer de l’attraper, car sa vitesse est devenue 300 fois plus rapide et a disparu, ne sachant pas que Freezer avait choisi de l’ignorer pour pouvoir regarder le combat entre Goku, Caulifla et Kale.

Android 17 intercepte le coup de Catopesra, tenant son poing

Catopesra a confronté Android 18, s’est présenté et a posé. Il a vu que 18 avaient une blessure à la jambe suite à une explosion précédente. Android 18 prend alors une position de combat et le presse de l’amener, mais l’androïde est choqué lorsque Catopesra apparaît immédiatement derrière elle, déclarant qu’il est en effet rapide. Catopesra a lancé l’attaque et était sur le point de la frapper au visage, cependant, Android 17 est intervenu et a attrapé son poing avec sa main, surprenant Catopesra, car 17 n’était pas en vue auparavant. L’androïde mâle a alors frappé Catopesra alors qu’il le tenait dans sa main. Alors que Katoplesa était au sol, 17 ont tiré un coup de ki directement sur son corps et l’ont envoyé s’envoler.

Catopesra frappe successivement Vegeta

Plus tard, il trouve Vegeta et lui dit que sa chance est terminée. Il passe ensuite à son Raging Battle Mode et commence à le frapper à plusieurs reprises. Vegeta lui permettait simplement de le frapper, alors qu’il essayait d’obtenir Ultra Instinct. Catopesra a alors déclaré que sa prochaine attaque finirait Vegeta et a envoyé un coup de poing à Vegeta. Le Saiyan a attrapé le coup de poing, puis a envoyé Catopesra voler alors qu’il était fatigué de l’assaut de Catopesra. Après l’effacement des univers 2 et 6, Catopesra a de nouveau approché Vegeta, qui a répondu à cela en disant qu’il était de mauvaise humeur.

Catopesra affronte Vegeta dans son mode ultime

Catopesra a échangé des coups avec Vegeta mais l’a envoyé voler, puis s’est transformé en son mode ultime et a dit à Vegeta que sa vitesse et sa puissance étaient de 300x dans ce mode. Vegeta l’a attaqué alors qu’il était distrait et parlait. Catopesra a répondu à cette action en disant qu’il était injuste que Vegeta l’ait attaqué au milieu de sa phrase. Vegeta a répondu à cela en disant qu’il ne voulait pas écouter les vantardises de Catopesra. Catopesra a alors commencé à attaquer Vegeta, le forçant à se transformer en sa forme Super Saiyan. Catopesra et Super Saiyan Vegeta ont alors commencé à s’attaquer rapidement. Finalement, Catopesra a fait un bond en arrière et a lancé Catopesra The Final Mission tandis que Vegeta a répondu en tirant son Final Flash. Leurs explosions se sont heurtées et ont lutté, mais le Flash final de Vegeta a gagné, envoyant Catopesra voler. Juste avant qu’il ne tombe de l’arène, il s’est rattrapé et s’est équilibré. Cependant, il a ensuite été frappé de manière inattendue hors de l’arène par le guerrier invisible de l’Univers 4, Gamisalas. Il a été officiellement éliminé et envoyé sur le banc de l’univers. Il a enlevé son casque et a été demandé par Mule ce qui s’était passé. Il a répondu en disant qu’il ne savait pas ce qui s’était passé, et c’était comme si quelqu’un avait poussé ses pieds sous lui. Après la défaite d’Agnilasa, Catopesra est effacée aux côtés de tout l’Univers 3.

Catopesra est ensuite relancé avec son univers lorsque Android 17 utilise les Super Dragon Balls pour ressusciter tous les univers qui ont été effacés.

Héros de Dragon Ball

Saga des conflits universels

Article principal: Universal Conflict Saga

Dans le manga, lorsque les guerriers de la zone centrale Kamin et Rags arrivent dans l’univers 3, Catopesra les affronte aux côtés de Nigrissi et Narirama, mais ils sont vaincus par Rags – qui les emprisonne dans du verre.

Dans le jeu, Catopesra subit un lavage de cerveau par Paparoni et est envoyée avec Agnilasa pour attaquer leurs ennemis. Ribrianne apparaît et se transforme en Super Ribrianne pour combattre le duo, jurant de sauver Catopesra de son lavage de cerveau.

Du pouvoir

Mangas et animés

Dans l’anime, Catopesra a été modifié en préparation du Tournoi du Pouvoir. Lorsque le Tournoi du pouvoir a commencé, Catopesra a pu égaler Hop au combat. Cependant, il n’était pas à la hauteur de Final Form Frieza. Il n’était pas assez fort pour franchir la barrière de Jiren. Même en utilisant son mode Whirlwind Speed, Freezer l’a ignoré. Malgré cela, alors qu’il était dans son mode Whirlwind Speed, il s’est avéré assez rapide pour se placer derrière Android 18 sans qu’elle s’en aperçoive, l’impressionnant. Cependant, il n’a pas pu échapper à l’emprise d’Android 17 et a été frappé à l’estomac, puis repoussé par un Ki Blast de l’androïde. Dans son Raging Battle Mode, il a pu endommager Vegeta, mais apparemment uniquement parce que le Saiyan le laissait dans l’espoir d’accéder à Ultra Instinct en vidant son esprit. Cependant, une fois que Vegeta a abandonné cet objectif, Vegeta s’est révélé fondamentalement imperturbable face à l’assaut, maîtrisant rapidement Catopesra. Dans son mode ultime, il a pu brièvement tenir tête à Super Saiyan Vegeta. Son Catopesra The Final Mission a été maîtrisé par Final Flash de Super Saiyan Vegeta. Il a été éliminé de l’arène par Gamisalas.

Dans le manga, il a pu combattre Nink avant qu’ils ne soient facilement éliminés par Vegeta, qui a bloqué leurs deux coups de poing, les a renvoyés et les a fait tomber du ring avec des explosions d’énergie de chaque main.

Déclarations d’auteurs et de guides

Catopesra était un joueur clé de l’équipe Univers 3 lors du Tournoi du Pouvoir.

Capacités

Changement de mode

Article principal : Changement de mode

Dans l’anime, la combinaison de robot de Catopesra est capable de se transformer en une variété de modes différents.

Mode vitesse tourbillon

Mode vitesse tourbillon de Catopesra

Mode vitesse tourbillon (疾風のスピードモード Shippū no Supīdo Mōdoallumé. Mode vitesse de coup de vent) est un mode où la combinaison de Catopesra devient rouge, sa visière devient violette et sa vitesse augmente pour devenir 300 fois supérieure à ce qu’elle était dans son mode normal. Dans ce mode, sa vitesse était supérieure à celle d’Android 18.

Mode bataille déchaînée

Mode bataille déchaînée de Catopesra

Mode bataille déchaînée (怒涛のバトルモード Dotou no Batoru Modoallumé. Mode bouleversement / combat précipité) est un mode où la combinaison de Catopesra devient jaune, sa visière devient rouge et sa puissance augmente pour devenir 300 fois supérieure à ce qu’elle était dans son mode normal.

Mode ultime

Mode ultime de Catopesra

Mode ultime (疾風怒涛のアルティメットモード Shippu Dotou no Arutimetto Modoallumé. Gale Upheaval / Rushing Ultimate Mode) est un mode où la combinaison de Catopesra devient violette, sa visière devient verte et sa puissance et sa vitesse augmentent pour devenir 300 fois ce qu’elles étaient dans son mode normal.

Apparitions de jeux vidéo

Carte Catopesra dans Super Dragon Ball Heroes

Catopesra apparaît comme un personnage jouable dans Héros de Dragon Ball, où il a été ajouté dans la huitième mission Super Dragon Ball Heroes. Une version soumise au lavage de cerveau est apparue comme un personnage ennemi non jouable dans Universe Mission 8.

Dans Super Dragon Ball Heroes : Mission Mondialeson nom s’écrit Katopésie comme dans le manga.

Voix Acteurs

Batailles

Dragon Ball Super
Animé
  • Catopesra contre Hop
  • Catopesra contre Freezer (forme finale)
  • Catopesra contre Pilina
  • Catopesra contre Cabba
  • Catopesra et Biarra contre Jiren, Top et Dyspo
  • Catopesra contre Zarbuto
  • Catopesra (mode vitesse tourbillon) contre Android 18
  • Catopesra (mode vitesse tourbillon) contre Android 17
  • Catopesra (mode vitesse tourbillon/mode bataille déchaînée) contre Vegeta
  • Catopesra (Raging Battle Mode/Ultimate Mode) contre Vegeta (Base/Super Saiyan)
  • Catopesra (mode ultime) contre Gamisalas
Mangas
  • Catopesra contre Nink
  • Catopesra et Nink contre Vegeta

Anecdotes

  • Le nom de Catopesra vient du mot italien pescatora.
  • Il semble être un hommage au Kamen Rider la franchise. En particulier, son statut de cyborg héroïque et le design de sa ceinture semblent être des références explicites au Kamen Rider original, tandis que sa capacité à changer de forme est un trait commun aux Riders de la série télévisée de la franchise à l’époque Heisei (2000- 2019), en particulier Kamen Rider Ghost.
    • Son design présente également des similitudes avec les héros de Tatsunoko Productions, son costume ressemblant spécifiquement à l’ouragan Polimar.
  • Catopesra joue un rôle beaucoup plus important dans l’anime que dans le manga. Dans l’anime, Catopesra est fréquemment vu pendant le Tournoi du pouvoir et finit par être le 62e concurrent à être éliminé, éliminé par Gamisalas dans la seconde moitié du tournoi. Dans le manga, il est le cinquième concurrent éliminé, éliminé par Vegeta.

Galerie

Article principal : Catopesra/Galerie

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory