1er sur l'actualité Dragon ball !

Caway | Dragon Ball

93


Caway (キャウェイ Kyauei) est un guerrier de l’Univers 4 et un membre de l’équipe de l’Univers 4.

Apparition

Caway est une femme humanoïde à la peau vert clair, aux yeux bleus et aux longs cheveux roses. Elle peut être considérée comme très belle, avec une silhouette svelte et courbée et des traits délicats. Sa tenue peut être comparée à celle d’une princesse elfe traditionnelle : elle porte une élégante robe de style fantastique avec une cape et des brassards, des talons hauts et un cercle autour du front.

Personnalité

Caway a été montré comme étant plutôt stoïque, mais a brièvement perdu son calme et a semblé nerveux lorsque Nink a tapé du pied à côté d’elle. Elle a été montrée légèrement perturbée lorsqu’elle a assisté à la transformation de Kale en sa forme Super Saiyan Légendaire.

Lors d’une confrontation avec Maître Roshi, Caway semble le reconnaître comme un pervers et est montrée comme ayant un côté séducteur qu’elle utilise pour prendre Maître Roshi au dépourvu. Caway avait confiance en sa beauté et en ses capacités de séduction, mais sous-estimait le contrôle de Roshi sur sa nature perverse et était choqué qu’il résiste à ses avances. Une fois que Roshi commence à monter en puissance, Caway panique et se couvre, puis s’enfuit de la scène lorsque Roshi la touche, déclarant qu’elle ne voulait pas perdre son attrait en tant qu’épouse, révélant qu’elle veut se marier un jour.

Biographie

Historique

Caway est ami avec Ganos.

Dragon Ball Super

Saga de la survie universelle

Article principal : Saga Universelle de Survie

Caway a été vu avec le reste de la Team Universe 4 lorsque toutes les équipes ont été présentées.

Maître Roshi évite facilement l’attaque de Caway.

Au milieu du Tournoi du Pouvoir, alors que Maître Roshi observe tranquillement les autres combattants restants, étudiant leurs capacités, Caway lui tend une embuscade, l’attaquant avec ses diverses armes énergétiques. Roshi esquive ses coups et les deux ont une conversation qui se termine par une tentative de Caway de séduire Roshi et de lui faire baisser sa garde. Elle finit par y parvenir, l’amadouant pour qu’il saute imprudemment vers elle. Saisissant l’occasion d’attaquer, Caway se jette sur Roshi avec une lance énergétique, mais Roshi parvient à reprendre le contrôle de sa perversion au dernier moment et s’esquive. Caway maudit Roshi et enchaîne avec un autre coup, mais il saisit son arme au milieu de la frappe et la brise, stoppant son assaut et l’envoyant au loin. Roshi se met alors à monter en puissance, intimidant Caway et la faisant reculer. Lorsque Roshi tend perversement la main vers elle, Caway panique et s’enfuit, sautant du bord de l’arène et s’éliminant ainsi du tournoi. Après avoir été transportée sur le banc de l’Univers 4, Caway soupire de soulagement d’être loin de Roshi, ignorant Quitela qui la réprimande.

Caway est ensuite montrée assise aux côtés de ses coéquipiers éliminés regardant en silence l’intense bataille entre Goku et Jiren. Lorsque son univers est sur le point d’être effacé, elle s’assied en silence et accepte son sort comme la plupart de ses coéquipiers, à l’exception de Ganos, alors qu’elle est effacée de l’existence.

Caway est plus tard ressuscité avec son univers quand Android 17 utilise les Super Dragon Balls pour ressusciter tous les univers qui ont été effacés.

Puissance

Caway saute de l’arène, après avoir été intimidé par Maître Roshi.

Il semble que Caway soit un guerrier redoutable (bien que sa force pure ne semble pas être à la hauteur de celle de Maître Roshi) et un maître de l’art du combat. Ki (indiquant que sa technique est plus avancée que celle de Kahseral puisqu’elle est capable non seulement de former des détails mais aussi de se matérialiser en armes réelles avec des caractéristiques spécifiques), bien que Maître Roshi ait déclaré qu’elle ne pouvait pas le vaincre, ce qui signifie que soit sa force ou ses techniques sont faibles contre lui, soit parce que Roshi a observé et compris ses mouvements et ses pouvoirs, soit parce qu’il a surmonté sa faiblesse personnelle. Lorsqu’elle a utilisé la séduction, elle a presque réussi à toucher Roshi, mais ce dernier s’est ressaisi au dernier moment et a esquivé l’attaque. La montée en puissance de Maître Roshi a réussi à l’effrayer et à la faire sauter de l’arène, bien qu’il ne soit pas clair si elle craignait ou non la posture virile de Roshi ou sa silhouette imposante (il est plus probable qu’il s’agisse de la première, car elle a essayé de se couvrir lorsqu’elle a vu son adversaire en puissance et a crié qu’elle ne pourrait pas se marier lorsqu’elle s’est enfuie).

Techniques et aptitudes spéciales

Caway utilise Séduction après avoir enlevé sa cape.

  • Création d’armes à énergie – Caway est capable de créer diverses armes grâce à son énergie. Par exemple, des boomerangs, un maillet géant et une lance.
    • Boomerangs énergétiques
    • Marteau à énergie
    • Lance d’énergie
  • Seduction – Caway prend diverses poses sexy pour prendre ses adversaires masculins au dépourvu.
    • Stripping – Caway enlèvera sa cape pour exposer davantage le haut et le bas de son corps dans le cadre de sa séduction.

Acteurs vocaux

Batailles

Trivia

  • Caway doit son nom à Caraway (キャラウェイ/kyaruei).
  • Caway est le deuxième combattant à sauter accidentellement de la scène par peur, le premier étant Roselle d’Universe 9.
    • Il est intéressant de noter que les deux personnages ont combattu contre un membre de l’équipe de l’Univers 7 (respectivement Maître Roshi et Frieza).
  • Caway est la deuxième personne à porter un cercle autour du front, le premier étant Zarbon ; Caway a également le même teint que ce dernier.
  • Elle est la deuxième combattante à utiliser le Stripping (bien que limité à sa cape) contre un adversaire masculin lors d’un tournoi, le premier étant Ranfan qui l’a utilisé contre Nam lors du 21ème Tournoi Mondial d’Arts Martiaux.
    • De façon humoristique, Maître Roshi (en utilisant ses alliés Jackie Chun) a noté que l’utilisation de la technique par Ranfan aurait été très efficace s’il avait été celui qui l’avait affrontée en raison de sa lubricité (et du fait que Ranfan était plus légèrement vêtue alors qu’elle s’était déshabillée jusqu’à son soutien-gorge et sa culotte).
      • Les paroles de Maître Roshi ont failli se réaliser lorsque Caway a essayé de le séduire pour qu’il baisse sa garde, mais heureusement, Maître Roshi s’était entraîné avec l’aide de Puar pour surmonter cette faiblesse particulière.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory