1er sur l'actualité Dragon ball !

City Chain lance une édition limitée de montres Solvil et Titus sur le thème de Dragon Ball Z

174

L’horloger suisse et hongkongais Solvil et Titus et la série classique d’anime et de manga « Dragon Ball Z » ont annoncé une nouvelle collaboration consistant en 7 garde-temps sur le thème de Dragon Ball Z. City Chain apporte ces montres exclusives à Singapour. City Chain apporte ces montres exclusives à Singapour jusqu’à épuisement des stocks, la collection étant lancée le 7 avril 2022.

SINGAPOUR – Media OutReach – 5 avril 2022 – Les collectionneurs de montres en édition limitée et les fans de Dragon Ball Z peuvent se réjouir d’une nouvelle collaboration entre l’horloger Solvil et Titus et la série manga et anime emblématique Dragon Ball Z.
City Chain lance des montres Solvil et Titus en édition limitée sur le thème de Dragon Ball Z

Il s’agit de la deuxième collaboration sur le thème de la culture pop pour Solvil et Titus, après la première collection capsule de l’horloger sur les personnages des PEANUTS.

Composée de 7 montres de la collection Saber inspirées des célèbres personnages de Dragon Ball Z, chaque montre est conçue avec des références claires aux éléments clés de l’histoire et aux traits des personnages. City Chain lancera cette nouvelle collection à Singapour pour une durée limitée, dans la limite des stocks disponibles.

Redéfinir la collection Saber de Solvil et Titus avec une ode à l’amitié

Cette collection de montres en édition limitée est la première collaboration de Solvil et Titus avec Dragon Ball Z. Elle rend hommage à la nostalgie et à l’inspiration qui ont fait de l’anime et du manga Dragon Ball Z un succès mondial.

Appartenant à la vaste collection Saber de Solvil et Titus, chaque montre est dotée de la surface en cristal facetté extra-épais du Saber, de cadrans en relief, d’index texturés, d’un affichage chronographe et d’un bracelet en cuir résistant et durable avec des coutures bicolores.

La silhouette raffinée et masculine de la Saber est en outre imprégnée de nouvelles couleurs et de détails minutieux qui font écho à des points clés de la série Dragon Ball Z – honorant les thèmes universels de l’amitié, de la force et du courage de la série.

Un hommage à un classique indémodable pour devenir « Super Saiyan ».

Que vous soyez un collectionneur de montres en édition limitée, un fan de longue date de Dragon Ball Z, ou simplement un amateur de mangas et d’anime qui reconnaît l’impact de la série sur la culture populaire, ces souvenirs sont un ajout digne de ce nom à toute collection de montres.

Les personnages représentés sont Goku, Son Gohan, Vegeta, Frieza, Buu, Cell et Shenron – des héros et des méchants de premier plan qui ont participé à la longue série dont le thème central est la lutte de Goku pour sauver et protéger le monde.

L’inspiration provenant de la tenue de chaque personnage est évidente dans les 7 modèles de montres, comme le boîtier et le cadran bleus et le joint orange de l’édition limitée « Goku » ; la palette de bleu, jaune et blanc de l’édition limitée « Vegeta » ; les détails blancs et violets de l’édition limitée « Frieza » ; et les tons bronze, vert et sable de l’édition limitée « Shenron ».

Les fans de Dragon Ball Z seront également heureux de repérer de petits détails faisant allusion aux icônes clés de la série, tels que les index de 1 à 7 représentant les étoiles du Dragon Ball à sept étoiles, ainsi que le visage et le nom japonais original de chaque personnage gravés sur le fond métallique du boîtier.

Chaque montre est accompagnée d’un certificat d’authenticité, d’une boîte de montre exclusive, d’un chiffon de montre et d’un sac fourre-tout, tous dotés d’un design Dragon Ball Z distinct.

Des coffrets numérotés contenant les 7 montres seront également disponibles en série limitée, afin de séduire les fans de Dragon Ball Z qui souhaitent ajouter ces montres à leur collection de souvenirs.

Les montres seront disponibles à la vente sur le site d’e-commerce de City Chain et sur le site de Solvil et Titus. L’offre de cadeaux de collaboration est limitée et disponible dans la limite des stocks disponibles.

À propos de City Chain

Depuis sa création en 1985 en tant que première chaîne de magasins d’horlogerie à Hong Kong, City Chain a étendu sa présence à près de 300 magasins en Asie, notamment à Macao, Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et en Chine continentale. City Chain est fier de la diversité de son offre de produits et de son service à la clientèle de pointe. Aujourd’hui, City Chain s’engage à suivre les dernières tendances et à offrir à ses clients des montres de qualité provenant de marques internationales prestigieuses.

#CityChain

A propos de Solvil et Titus

Fondée en Suisse en 1887, Solvil et Titus est devenue synonyme de la tradition horlogère suisse de précision du temps. Après son acquisition par la société Stelux Holdings, basée à Hong Kong, dans les années 1970, Solvil et Titus a élargi le profil de sa marque pour inclure des garde-temps inspirés par une nostalgie intemporelle et des histoires émouvantes. Les montres créées par la marque aujourd’hui continuent d’exprimer une profonde appréciation de l’identité individuelle, avec un accent sur la sentimentalité et l’amour sans fin.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory