1er sur l'actualité Dragon ball !

Culotte Bulma/Dragonball Evolution | Wiki Dragon Ball

21




Cet article concerne le personnage interprété en live-action par Emmy Rossum. Pour le personnage original, voir Bulma.

« Écoute, idiot. Si j’étais un Piccolo, quoi que ce soit, je ne te le dirais pas. Et si j’avais tué votre grand-père, je vous aurais déjà abattu.« 
Dragon Ball Évolution

Culotte Bulma (ブルマ Buruma)appelé Bulma Enchanto dans la version jeu vidéo, est un personnage du film de 2009 Dragon Ball Évolution. Elle est une adaptation de Bulma, la deuxième protagoniste la plus ancienne d’Akira Toriyama. Dragon Ball franchise, et est interprété par Emmy Rossum.

Biographie

Bulma Brief est la fille d’un scientifique anonyme et est elle-même chercheuse chez Capsule Corporation. Elle aide plus tard Goku après que le Dragon Ball de son père qu’elle appelle un orbe de prométhium ait été volé par Piccolo par l’intermédiaire de sa femme de main Mai. Bulma cherche l’orbe comme un moyen possible de créer un approvisionnement sans fin d’énergie mondiale.

En cours de route, elle devient amoureuse du bandit du désert Yamcha et développe une agacement envers Roshi.

L’avis de l’acteur

  • « Pour moi, Bulma est une scientifique intellectuelle et une femme forte. Je savais [Dragon Ball] un peu parce que l’animation était diffusée le matin le week-end aux États-Unis. Cependant, quand j’ai eu ce rôle, j’ai voulu la connaître davantage, alors j’ai étudié en revoyant l’anime et en lisant la bande dessinée. »[1]
  • « J’apprécie vraiment de connaître Joon Park. Je n’ai pas le droit de révéler de secrets, mais nos personnages interagissent beaucoup dans le film. Si vous ne savez pas grand-chose sur Joon, en plus d’être acteur, il a un groupe qui connaît un énorme succès en Corée (il écrit beaucoup de musique) et c’est aussi un excellent danseur. Non seulement Joon est très mignon et extrêmement charmant, mais il est aimable et très terre à terre. Nous avons échangé de la musique, donné s’échangent quelques-uns de nos trucs préférés ; il se trouve qu’il adore le rock classique. Parce que les goûts musicaux de chacun sont si personnels, j’ai trouvé que la musique était un très bon moyen d’apprendre à connaître quelqu’un. »[2]
  • « Je conduis la moto dans des dérives de sable de 4 pieds depuis le lever du soleil pour obtenir la bonne photo. Le merveilleux, gentil et talentueux Chow Yun Fat s’accroche pour la vie à l’arrière. Nous avons fait environ 40 mph, et sur des dunes de sable cahoteuses, cela suffit à rendre n’importe qui un peu mal à l’aise. Chow est si gentil, si calme et un peu farceur (ce que j’adore !) et il ne s’est pas plaint une seule fois. Le sable est assez profond ici, et nous J’ai dû déterrer la moto plusieurs fois quand elle a calé dans les dérives, mais l’équipe, les cascadeurs et les cascadeuses sont très serviables. »[3]

Comparaison avec le personnage de manga

Similitudes

  • Elle voyage avec une arme à feu.
  • Elle a des capsules (mais une seule est vue dans le film)
  • Elle crée un appareil pour localiser les Dragon Balls.
  • Elle est très intelligente.
  • Elle a les cheveux bleus (seulement moins dans le film).
  • Elle s’énerve contre Roshi.
  • Elle entame une relation avec Yamcha vers la fin de sa recherche.
  • Elle essaie et échoue d’utiliser sa beauté pour tromper les gens (Yamcha dans le film, Oolong dans le manga).

Différences

  • Dans le film, elle recherche les Dragon Balls pour la recherche et pour la rendre célèbre, au lieu de les rechercher pour souhaiter un petit ami.
  • Dans le manga, elle a deux Dragon Balls au départ ; dans le film, elle en avait un qui a été volé par Mai dans un flashback.
  • Dans le film, elle ne connaît pas les Dragon Balls, mais soupçonnait qu’il y en avait plus d’une, qu’elle appelle par un nom différent, et Goku lui raconte tout sur les Dragon Balls, alors que dans le manga, c’est le inverse.
  • Au lieu d’avoir une tête pleine de cheveux bleus, comme dans l’anime, elle n’en a qu’une seule mèche. Dans le manga, ses cheveux sont violets.
  • Dans le film, elle est moins tapageuse et moins désireuse de tirer sur quelqu’un avec son arme.
  • Dans le manga, au début de l’histoire, elle a seize ans, et quatre ans de plus que Goku. Dans le film, elle et Goku ont à peu près le même âge, à dix-huit ans.

Anecdotes

  • Dans l’adaptation en jeu vidéo de Dragon Ball Évolutionelle est appelée Bulma Enchanto tandis que dans le film d’action en direct, son nom de famille est Brief.

Galerie

Références

Liens externes

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory