1er sur l'actualité Dragon ball !

Dragon Ball Legend : 60 Millions de Joueurs World

418

Le jeu d’application Dragon Ball Legends vient de franchir une étape importante de 60 millions de joueurs dans le monde !! Pour fêter ça, les joueurs peuvent désormais obtenir deux personnages SPARKING exclusifs à l’événement du tout nouvel événement « Supreme Showdown: Realm of the Gods » !! Les premières récompenses claires pour cet événement incluent Z Power pour Super Saiyan God SS Goku (DBL-EVT-44S) et Super Saiyan God SS Vegeta (DBL-EVT-45S) ! Et si vous avez besoin de plus de puissance Z pour les alimenter, essayez leurs Battle Gauntlets !! Il y a aussi un événement stimulant qui devrait bientôt sortir avec Z Power pour ces personnages en récompense, alors assurez-vous de les entraîner et de faire de votre mieux. De plus, deux séries de missions se déroulent simultanément avec l’événement ! Chaque ensemble contient un total de 500 Chrono Crystals à gagner, alors assurez-vous de tous les éliminer pour obtenir le maximum de 1 000 Chrono Crystals ! Effacez tous les événements et missions disponibles et visez Limit Break Super Saiyan God SS Goku (DBL-EVT-44S) et Super Saiyan God SS Vegeta.


Exclusif à l’événement SP Super Saiyan God SS Goku et Super Saiyan God SS Vegeta rejoignent la mêlée

SPARKING Super Saiyan God SS Goku annulera les facteurs d’éléments défavorables et les conditions anormales pour un nombre défini de décomptes de minuterie au début de la bataille ! De plus, la jauge de fuite de l’ennemi sera réduite à 0 lorsqu’il effectuera un changement de couverture ! Il est sûr de faire un travail rapide sur tout ennemi assez malchanceux pour l’affronter au combat !

Lorsqu’un autre membre de la bataille est touché par une frappe ou une attaque d’arts explosifs, les dégâts d’explosion et d’arts spéciaux infligés par SPARKING Super Saiyan God SS Vegeta augmenteront ! De plus, ses dégâts infligés augmenteront dès son entrée sur le champ de bataille, faisant de lui un formidable attaquant à distance !


Deux gantelets de combat sont ici !!

Disponible 09/03/2022 15:00 – 07/04/2022 15:00 (JST)

Terminez la BATAILLE SPÉCIALE 1 dans « Supreme Showdown: Realm of the Gods » pour accéder à « Realm of the Gods – Super Saiyan God SS Goku – » ! Vous devrez utiliser Super Saiyan God SS Goku (DBL-EVT-44S) du même événement, alors assurez-vous qu’il est entraîné et prêt au combat ! Conquérez les 100 étages pour obtenir un total de 3 000 de son Z Power et 200 Crystals Chrono !

Disponible 09/03/2022 15:00 – 07/04/2022 15:00 (JST)

Terminez ensuite la BATAILLE SPÉCIALE 2 dans « Supreme Showdown: Realm of the Gods » pour gagner le droit d’affronter « Realm of the Gods – Super Saiyan God SS Vegeta – » ! Et tout comme avec Goku, vous devrez utiliser Super Saiyan God SS Vegeta (DBL-EVT-45S) du même événement, alors assurez-vous qu’il est sous tension et prêt pour la bataille aussi ! Conquérez les 100 étages pour obtenir un total de 3 000 de sa puissance Z et 200 autres cristaux chrono !


Collectionnez des médailles à échanger contre de fabuleuses récompenses !

Disponible 09/03/2022 15:00 – 16/03/2022 15:00 (JST)

ZENKAI Ultra Space-Time Rush est un mode où vous mettez la puissance de toute votre liste de personnages à l’épreuve contre ennemi après ennemi au combat !! Chaque personnage ne peut être utilisé qu’une seule fois dans une partie, vous devez donc examiner avec attention quand et où chaque unité aura le plus grand impact ! Au fur et à mesure que vous franchissez les étapes et leurs défis, vous accumulez des points qui vous rapportent des médailles, que vous pouvez ensuite apporter à la boutique d’échange pour échanger contre Awakening Z Power pour une gamme de personnages et d’autres grands articles ! La période de l’événement pour ce Rush est plus courte que d’habitude, alors prenez le rythme et essayez de tout effacer pendant que ça dure !


Nouvelle étape ajoutée à la collection d’équipements ultimes !

Disponible 09/03/2022 15:00 – 23/03/2022 15:00 (JST)

Une nouvelle étape de collection d’équipement ultime, « God Ki & YEL », est en ligne pour un temps limité !! Saisissez cette occasion de traquer et d’équiper des équipements de niveau supérieur sur vos personnages God Ki & YEL pour dynamiser et laisser vos rivaux dans la poussière !

* Veuillez vérifier les actualités du jeu pour tous les détails sur les événements présentés dans cet article.
* Les heures et le contenu de l’événement sont sujets à changement sans préavis.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory