1er sur l'actualité Dragon ball !

Dragon Ball Super SUPER HERO le pleins d’informations

233

Dragon Ball Super SUPER HERO : Goten et Trunks ados rejoignent le film

En l’absence d’un nouveau trailer, la véritable grosse news du panel Dragon Ball Super SUPER HERO de cette nuit au Dragon Ball Games Battle Hour 2022 était sans doute celle-ci, Goten et Trunks ont enfin grandi et seront bien présents dans le film !

C’est sur un nouveau visuel de l’affiche que l’on découvre Goten et Trunks, tous deux en train d’exécuter la danse de la fusion. Depuis longtemps, les fans ont réclamé un changement physique pour les deux garçons, qui n’ont jamais grandi malgré tout le temps qui est passé dans la série. Et pour un film se déroulant très peu de temps avant le 28ème Tenkaichi Budokai, Goten et Trunks ne pouvaient plus avoir l’apparence qu’ils avaient dans la série animée Dragon Ball Super. Reste à savoir maintenant quel rôle ils joueront dans le film, et si ils participeront à la bataille contre le Ruban Rouge. Cette nouvelle version de l’affiche du film ajoute également Bulma, Krilin et C18. La présence de Bulma était déjà confirmée depuis plusieurs mois, ainsi que celle de Krilin via des produits dérivés, mais C18 apparait ici pour la première fois. 

goten et trunks ados rejoignent le casting

En attendant de pouvoir vous proposer un résumé du panel, vous pouvez le voir (ou le revoir) en intégralité sur la chaîne officielle YouTube officielle du Dragon Ball Games Battle Hour. 


Dragon Ball Super SUPER HERO : Quelques nouveaux extraits dévoilés

Le panel Dragon Ball Super Super Hero de cette nuit au Dragon Ball Games Battle Hour n’était pas très riche en nouvelles informations, mais nous avons tout de même eu quelques extraits du film. Malheureusement, le son pour ces séquences n’a pas encore été réalisé, les vidéos n’ont donc pas de son.

Le premier extrait nous montre le Dr.Hedo devant une base qu’il attaque à la grenade avant de repartir tranquillement. Le second extrait montre Gamma 2 attaquer Piccolo, une séquence que l’on avait vu en partie dans les trailers. De même pour le troisième extrait qui nous montre Gohan affronter Gamma 2 sous la pluie.

Le dernier extrait dévoilé est quant à lui totalement inédit. On y voit la nouvelle armée du Ruban Rouge dans une séquence très courte. Le Dr Hedo parle ici à ses alliés Carmine et Magenta. Il évoque dans un premier temps Bulma comme étant la fondatrice d’une puissante armée secrète et maléfique. Il fait ensuite l’éloge de ses créations, les cyborgs Gamma 1 et 2. 


Dragon Ball Super Super Hero est le prochain film Dragon Ball produit par TOEI Animation. L’histoire se situera entre la fin du film Dragon Ball Super Broly et avant le 28ème Tenkaichi Budokai qui clôturait l’histoire originale. Akira Toriyama sera une nouvelle fois de retour au scénario, ainsi qu’à la conception de certains personnages. Pour la première fois, le film sera intégralement en CGI.  Un premier trailer a été montré à la New York Comic Con 2021, et un second à la Jump Festa 2022. Le site officiel du film a ouvert, regroupant les dernières news, les dernières vidéos, ainsi que les commentaires d’Akira Toriyama. La date de sortie au Japon est fixée au 22 avril 2022.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory