1er sur l'actualité Dragon ball !

Dragon Ball Super : Super Hero : le résumer Complet du film

536

Ce samedi 11 juin 2022 est marqué par la sortie du film Dragon Ball Super Super Hero au Japon. Nous avons eu la chance d’assister à l’une des toutes premières séances, et nous pouvons ainsi vous proposer ce résumé complet. On espère que vous avez du temps devant vous, car vous allez avoir de la lecture !

Le nouveau Ruban Rouge

Le film commence avec une superbe intro qui nous retrace toute l’histoire du Ruban Rouge. On enchaine après sur le titre du film et on passe directement à ce que devient le Ruban Rouge aujourd’hui. Magenta est donc le fils de Red, il rêvait et prévoyait la renaissance du Ruban Rouge depuis longtemps dans sa base secrète cachée de tous. Mais avec la réapparition du Dr.Gero qu’il pensait disparu, ce qui s’est passé avec les cyborgs et leur rébellion, Cell qui voit le jour pour se faire battre peu de temps après par Goku et compagnie… il a compris que ce n’était pas le bon moment, qu’il n’était pas de taille face à tout ça et qu’il valait mieux prendre son mal en patience.

Il cherchait donc à avoir un grand scientifique comme Gero à ses côtés pour continuer la recherche et la fabrication de cyborgs afin d’avoir une chance. Il a retrouvé la trace du Dr.Hedo qui est le petit fils du Dr.Gero. Hedo est le fils de Gebo, le fils de Gero et Vomi, sa femme qui n’est autre que la C21 que l’on connaît. Il est lui aussi scientifique et surdoué, et il était actuellement en prison pour avoir fait travailler des cyborgs dans un supermarché pour une expérience.

Au moment ou Magenta et Carmine pense aller le chercher, celui-ci vient juste de s’évader de prison. Ils peinent à le convaincre de monter dans la voiture, car le Dr.Hedo était déjà au courant de tout, qu’ils sont en faite le Ruban Rouge se cachant derrière une pharmaceutique, car il les a espionné avec son robot espion Hachimaru. Il a discrètement fait suivre Carmine après que ce dernier soit venu pour enquêter « discrètement » sur lui à la prison. Ils finissent par l’appâter avec de la nourriture. Magenta lui explique donc qu’il veut qu’il fasse ses recherches à son service, qu’il lui payera une grosse somme en plus de mettre à disposition un labo et toute sa technologie pour lui. Hedo n’est pas chaud, mais Magenta surenchérit sur la somme et lui explique que ce sont en faite des extraterrestres qui sont derrière la Capsule Corporation et qu’ils cherchent à dominer la terre.

Appâté par ces histoires qui nécessitent donc des super héros pour sauver le monde, et par la somme d’argent, il finit donc par accepter, mais Carmine lui fait comprendre que de toute manière il ne peut pas refuser en le menaçant avec un flingue. Dr.Hedo lui dit qu’il accepte de toute façon de son plein grès et que ça ne sert à rien de le menacer avec un pistolet parce qu’il a modifié légèrement sa génétique afin d’être résistant aux balles. De plus, son robot Hachimaru possède du venin et peut tuer n’importe qui en un rien de temps avec une seule piqûre.

Gamma 1 et 2

Plusieurs année passent. Gamma 1 et 2 sont nés. Mais Magenta semble agacé par cela et demande au Dr.Hedo où en est sa commande de « Cell Max » car il en a besoin pour sa domination du monde afin de faire pression. Le Dr.Hedo lui répond que ce n’est pas encore fini, il ne peut pas l’activer tout de suite, il a besoin de plus de temps car il risque d’être incontrôlable et de détruire ce monde que Magenta veux dominer. Et de toute façon Gamma 1 et 2 feront nettement l’affaire! Mieux vaut se débarrasser des ennemis d’abord pour être tranquille et utiliser Cell Max ensuite.Piccolo est en train d’entraîner Pan qui a maintenant 3 ans. Cette dernière n’arrive toujours pas à voler. Piccolo la rassure en lui disant qu’elle a du sang Saiyan, et qu’à partir du moment où elle comprendra le déclic, ça sera comme un jeu d’enfant pour elle. C’est l’heure pour Pan d’aller à la crèche, elle s’en va en courant comme Arale-chan. Piccolo retourne à son entraînement. Il reçoit alors un appel de Videl qui lui demande d’aller chercher Pan à la crèche car elle a eu un imprévu et Gohan ne sort pas de son bureau d’étude car en pleine écriture d’un rapport important.

Il reste encore du temps avant l’heure de sortie, il passe donc voir Gohan pour l’engueuler. Ce dernier est en pleine étude sur une fourmi qui se transformerait et brillerait en changeant de couleur, un peu comme un super saiyan ! Piccolo n’en a rien a faire et lui demande s’il est toujours opérationnel pour se battre en cas de pépins, il le test et visiblement il a perdu la main. Blasé, il lui met sa tenue super lourde pour le punir , Gohan râle en disant que ça va être compliqué de poursuivre ses études avec un truc aussi lourd sur les épaules.Piccolo s’en moque et s’en va. Il retourne à son entraînement mental. C’est alors qu’il se fait attaquer par une mystérieuse personne, qui refuse de lui dévoiler son identité. Mais Piccolo le démasque rapidement en remarquant la marque du Ruban Rouge sur ses vêtements. Gamma 2, qui est donc la personne qui l’a attaqué, annonce qu’il est venu de base juste pour un test pour s’échauffer, mais qu’au vu des infos qu’il semble disposer il ne peut se permettre de le laisser partir vivant et qu’on lui a donc ordonné de le tuer. Gamma 2 prend en un rien de temps l’avantage sur Piccolo, et lance alors une attaque finale qui dévaste les alentours. Pensant avoir réduit Piccolo en cendres avec, il s’en va sans vérifier s’il y a son corps, car de toute façon il a fini en poussière. Mais Piccolo a échappé à l’attaque et cache son ki. Il juge que ce cyborg est très dangereux, même pour Goku et Vegeta, et décide de le suivre pour enquêter.

Piccolo infiltre le Ruban Rouge

Piccolo arrive donc à un grand cratère avec de l’eau dedans, et voit Gamma 2 disparaître à l’entrée. Il pique l’équipement d’un soldat et entre, découvrant que c’était en faite un hologramme et qu’à l’intérieur se cache en réalité toute une base du Ruban Rouge. En continuant à suivre Gamma 2, Piccolo arrive dans la pièce où se trouve Magenta, Carmine, Dr.Hedo et Gamma 1 et 2. Ils ont vu tout le combat depuis les yeux de Gamma 2. Ce dernier se vante que c’était du gâteau et qu’il en a peut-être un peu trop fait pour un échauffement. Mais Magenta perd patience, il demande encore où ça en est pour Cell Max. Dr.Hedo insiste sur le fait que ses 2 cyborgs suffisent et que Cell Max n’est pas encore prêt.

Carmine fait alors son exposé comme quoi la secte maléfique de Capsule Corp possède tout de même Goku et Vegeta qui sont vraiment de puissants ennemis à ne pas prendre à la légère, sans compter Majin Buu qu’ils ont rallié à leur côté. Gamma 1 demande alors à Gamma 2 si il a vérifié le corps, ce dernier répondant que de toute manière il ne risquait pas d’y avoir de corps car il est parti en poussière. Ils reviennent alors sur les images et Gamma 1 lui montre qu’il est toujours vivant. Ça se dispute légèrement entre Dr.hedo et Mangenta, le Dr.Hedo insiste sur le fait qu’il faut lui faire confiance pour Cell Max et ses deux cyborgs. Piccolo en profite pour s’éclipser en douce, faisant croire qu’il doit aller aux toilettes. Il appelle alors Bulma pour lui demander si Vegeta ou Goku sont dans les parages. Elle lui explique que non, qu’ils sont en train de s’entraîner sur la planète de Beerus. Il lui demande de les contacter en urgence parce qu’une grande menace se prépare et qu’il ne peut pas en dire plus pour le moment. Il quitte discrètement la base.

Goku, Vegeta et Broly sur la planète Beerus

On se retrouve avec Goku qui essaie d’entraîner Broly pour lui apprendre à se contrôler. Vegeta lui fait son entraînement de son côté, un entraînement mental. Chose que lui reproche Goku, ne croyant pas vraiment que ça soit un entraînement et que ça serve à quelque chose. Vegeta lui explique alors que Jiren n’est, de base, pas beaucoup plus puissant qu’eux. Il relâche juste sa puissance au bon moment, n’a aucune relâche niveau défense, bref que tout se joue sur le contrôle mental de son corps impeccable, et que donc si, ça doit être important.

Whis arrive alors en disant que c’est le cas et qu’ils ont mis vraiment du temps à comprendre cela. Mais comme Goku ne semble pas convaincu, il propose un combat pour tester si les dire de Vegeta sont exact. Goku accepte mais refuse que Broly participe parce qu’il va encore perdre le contrôle et tout détruire. Beerus se réveille et demande ce que fait Broly ici avec eux, Goku lui répond que comme Freezer tourne dans l’espace, c’est plus sûr de s’entraîner ici et qu’il l’a donc ramené. Beerus n’est pas d’accord, mais Lemo arrive alors avec un bout du repas qu’il vient de faire. Beerus goûte, c’est une merveille du coup il excuse sa présence à lui et Broly. Cheelai arrive alors et manque de respect dès le début à Beerus sans savoir qui il est vraiment. Elle s’excuse et Beerus finit par la pardonner, parce qu’elle est plutôt mignonne. Whis est choqué par les goûts de Beerus qui étaient plus simples que ce qu’il pensait. Goku et vegeta commencent donc leur combat, qui va semble-t-il durer super longtemps. Beerus par donc chercher de la glace avec Cheelai. Ils mangent leurs glaces, le bâton de Whis est entouré de pots vides, et Beerus en jette un énorme qui atterri au dessus, cachant donc la boule qui clignote pour signaler qu’ils ont un appel.

Piccolo veut devenir plus fort

On revient à Piccolo qui est passé à la tour Karin pour prendre des senzu. Il n’y en a que deux. Il rappelle Bulma qui lui dit qu’elle n’arrive pas à les contacter mais qu’elle va continuer d’insister. Piccolo est désespéré parce que Gohan n’est pas en état non plus, il reste donc que lui pour régler cette affaire. Il passe donc voir Dende et lui demande s’il n’est pas possible qu’il éveille son potentiel caché comme l’ancien Namek avait fait pour Gohan et Krilin sur la planète Namek. Dende lui répond qu’il est nécessaire d’atteindre un certain âge pour acquérir ce pouvoir et qu’il ne peut donc pas le faire, mais qu’ils pourraient utiliser les dragon balls, il suffirait juste de les améliorer un peu.

Piccolo lui dit que de toute façon ils n’ont pas le temps de les rassembler mais Dende lui dit que tous les ans Bulma les rassemble pour faire des vœux banals pour éviter qu’elles soient utilisées par d’autres et qu’elle devrait avoir les 7 actuellement, prêt à l’utilisation. Dende ramène la maquette de Shenron et verse un liquide dessus qui change légèrement son design. Piccolo appelle Bulma qui a effectivement les dragon balls en main, et part invoquer Shenron chez elle. Il demande alors à Shenron (qui lui parle super poliment vu que c’est son ancien créateur) de faire comme l’ancien de Namek dans le passé et d’éveiller son potentiel caché. Shenron le fait et lui dit qu’il a rajouté un petit bonus en cadeau.

Le plan de Piccolo et Pan

Piccolo qui au début n’aimait pas savoir Pan en danger, et Gohan qui ne serait jamais capable de battre les Gamma, trouve que finalement l’idée pourrait lui servir pour réveiller Gohan. Il fait donc tout pour faire parti des deux soldats confiés pour la mission enlèvement en disant qu’il habite pas loin et qu’il connaît bien les alentours et le visage de Pan. Ils prévoient donc d’enlever Pan à sa sortie de la crèche, le soldat qui est avec lui est confiant et y va avec assurance, mais Pan lui casse la figure. Piccolo arrive et il n’a même pas besoin de découvrir son visage, Pan a compris que c’était lui. Il l’embarque dans le vaisseau et lui explique son plan pour bouger les fesses de son papa, qu’elle va devoir jouer la comédie en tant que petite fille enlevée.

Le soldat qui était assommé se réveille est est choqué de voir que Piccolo a été efficace et a réussi à enlevé la petite, en revanche il ne sait pas piloter l’avion correctement. Ils ramènent donc Pan, et Magenta demande à ce qu’ils y retournent pour appeler Gohan, Piccolo n’a pas le choix et n’est pas rassuré à l’idée de se faire reconnaître par Gohan. Mais quand ils vont pour lui dire de les suivre, Gohan ne comprend pas que Piccolo est l’un d’entre eux et les envoie bouler, jusqu’à ce que le soldat lui montre une vidéo prise de Pan enlevée qui joue la comédie. Gohan pète un cable, détruit les allentours de la maison dans son énervement, et le soldat finit par le calmer et le convaincre de les suivre.

Gohan et Piccolo contre Gamma 1 et 2

Arrivé sur les lieux, Gohan est attendu par tout le comité d’accueil : Mangenta, Carmine, Dr.Hedo et les Gamma. On ne lui explique pas plus la situation, Pan appelle à l’aide, et Gamma 1 commence donc à attaquer Gohan. Gohan est vite dominé par Gamma 1 car les Gamma apprennent au fur et à mesure du combat. Piccolo qui est toujours en tenue d’infiltration surenchérit alors pour énerver Gohan, en faisant semblant de menacer de tuer Pan. Le Dr.hedo et les Gamma ne semble pas ravi qu’on s’en prenne à une enfant comme ça. Gohan s’énerve, éveil de nouveau sa forme ultimate et prend alors un peu le dessus sur Gamma 1. Alors que Gamma 2 compte aussi s’en mêler, Piccolo révèle son identité et lui dit que ça sera lui son adversaire, et se transforme, libérant son potentiel caché (jaune).Pendant tout son combat contre Gamma 2, Piccolo va essayer de le raisonner, comme quoi de base ils n’ont pas l’air méchant, et qu’ils obéissent juste à leur créateur et que ce dernier s’est fait laver le cerveau avec des mensonges. Mais Gohan et Piccolo commencent à perdre le combat. Piccolo tombe dans le sous-sol dans un état critique et se rappelle alors des mots de Shenron comme quoi il lui avait offert un bonus en cadeau. Il éveille alors une nouvelle forme plus massive, grande et orange. Il bat alors Gamma 2 en un seul coup.

Goten et Trunks en renforts

Bulma débarque alors avec les renforts composés de Goten, Trunks, Krilin et C18. Piccolo est surpris de voir que Goten et Trunks ont énormément changés en si peu de temps, et il est expliqué que les saiyans resteraient avec une allure de petit et d’enfant plus longtemps que la normale terrienne, et grandissent d’un coup. Gohan demande quel est le nom de la nouvelle forme de Piccolo, ce dernier répond qu’il n’y a pas réfléchi mais que s’il devait lui donner un nom, il la nommerait simplement «Piccolo Orange ».Piccolo donne un senzu à Gohan mais ce dernier ne voyant pas bien sans ses lumettes sous sa forme normale, fait tomber le senzu dans un faussé… Piccolo est énervé et lui dit que pour la peine il devra se battre sans. En panique Magenta et Carmine décident de fuir, pour éveiller Cell max. Pan qui se battait contre des soldats de l’armée du Ruban Rouge est alors sur le point de se faire attaquer lâchement par Carmine. Mais Gamma 2 débarque en disant qu’il a bien compris qui était réellement les méchants à présent, sa discussion avec Piccolo a visiblement servi et il shoot carmine.

Entre temps, Magenta a eu le temps de s’enfuir mais Dr.Hedo réalise qu’il est parti en direction de Cell Max et lui court après pour tenter de l’arrêter.  Magenta lui montre alors que lui aussi s’est fait refaire le corps, et qu’il n’est pas en mesure de lui tenir tête, et finalement lui tire dessus avec un revolver, et ce plusieurs fois même après qu’il soit tombé à terre pour être sûr de l’avoir tué.

Cell Max

Pensant avoir tué le Dr.Hedo, Magenta poursuit son activation de Cell Max mais le Dr.Hedo se relève et lui rappelle qu’il a modifié son corps pour résister aux balles. Il lui rappelle aussi qu’à partir du moment où tu gardes une partie humaine de ton corps, tu es vulnérable, et son robot Hachimaru pique alors Magenta avec son dard venimeux, faisant mourir longuement dans la souffrance Magenta, alors que Dr.Hedo tente d’arrêter le processus. Mais Magenta qui agonise brise une partie de la machine avec son point, cassant la machine et libérant Cell Max. Cell Max déclenche alors une énorme explosion pour sortir, balayant Dr.Hedo au passage qui est inconscient au sol.Pan est sur le point de tomber dans le ravin, prise par les dommages de l’explosion, mais finit par réussir à voler à la dernière minute et se réfugier auprès de Krilin et Bulma. Gamma 1 et 2 sont alors hors d’eux, pensant leur créateur mort, et expliquent à tout le monde que Cell Max a volontairement été créé avec un point faible par le Dr.Hedo en cas de pépin. Le point faible de ce dernier est la sphère noire de sa tête, il faut la détruire et au moment où on la détruit cela déclenchera une grosse explosion qui risque de tout détruire sur un grand périmètre. Il faut donc bien pendre en compte qu’on risque d’y perdre la vie.

Gamma 1 et 2 combattent maintenant aux côtés de nos héros, et tentent désespérément de priser la tête de Cell Max. Goten et Trunks fusionnent, ratent leur fusion mais vont quand même se battre sous cette forme, et arrivent même à frapper avec puissance la tête de Cell Max ! Mais ça ne fonctionnera pas, Cell Max est hors de contrôle et déclenche une nouvelle explosion. À ce moment là Gamma 2 demande à Gamma 1 d’aller protéger le Dr.Hedo qui ne semble pas mort, pendant que lui s’occupe de Cell Max. Après l’explosion, il annonce son plan aux autres, leur demandant d’occuper Cell Max pendant que lui l’attaquera à la tête de toute son énergie d’en haut. Il réussi son attaque qui brise le haut de la tête de Cell Max et détruit une bonne partie de son corps dans une explosion.

La nouvelle transformation de Gohan

Gamma 2 s’enflamme avec le coup et tombe « mort » au sol. Mais son attaque n’est pas venue à bout de Cell Max. Krilin rappelle à Piccolo qu’il pourrait devenir géant comme au Tenkaichi Budokai. Piccolo avait totalement oublié qu’il pouvait faire ça et devient géant lui aussi, empêchant Cell Max de piétiner le corps de Gamma 2. Gamma 1 récupère le corps de Gamma 2 qu’il pose à côté de celui du Dr.Hedo, et le combat reprend de plus belle. Mais Piccolo ne tient finalement pas le coup, car devenir grand n’augmente pas sa force de base, et il donne le dernier senzu à Gohan en lui disant qu’il va tenter de le retenir un maximum, et que pendant ce temps, peu importe la technique, que ce soit un Kamehameha ou autre, Gohan doit concentrer toute son énergie en une attaque et viser la tête de Cell Max. Mais Gohan prend trop de temps, tout le monde se fait mettre à terre inconscient, et au final Piccolo aussi se fait battre et semble même avoir perdu la vie. Gohan voyant ça a alors un déclic et débloque alors une nouvelle transformation, avec les cheveux gris en forme de SSJ2 mais plus massifs et allongés. Ses yeux deviennent rouges et son aura violette. Il tente alors de reconcentrer son énergie avec ce qui semble être un Makankosappo, et Piccolo qui n’était pas mort attrape Cell Max en allongeant ses bras et tente de toutes ses forces de le retenir. Gohan finit par lancer un Makankosappo qui détruit littéralement la tête de Cell max. Ce dernier commence alors à gonfler pour exploser. Tout le mode se dépêche de fuir au loin et arrive à échapper à l’explosion de justesse.

À la fin, Gamma 1 et Dr.Hedo sont aux côtés du corps de Gamma 2 qui est bien mort et disparaît en plein de petites énergies qui s’envolent dans le ciel. Est alors posée la question à Dr.Hedo de ce qu’il compte faire maintenant et ce dernier répond qu’il va se rendre à la police pour ses crimes. Piccolo insiste sur le fait que ce n’est pas de leur faute, qu’ils se sont fait laver le cerveau par le Ruban Rouge, mais il insiste en disant qu’il l’avait senti depuis le début, qu’il le savait mais qu’il a fait l’aveugle parce qu’il voulait le labo et sa technologie pour continuer ses expériences. On lui explique alors que de toute façon la police n’en croira pas un traitre mot. Ils lui disent aussi qu’ils feront comme si de rien était, et n’en parleront pas à Goku et Vegeta. Dr.Hedo et Gamma 1 se voit proposer d’aller travailler chez Capsule Corporation. Bulma demande si il a des brevets en médecine et s’il est capable de travailler dans le domaine de la beauté, chose qu’il confirme donc elle l’embauche avec encore plus d’enthousiasme car elle n’aurait plus à utiliser les Dragon Balls pour paraître jeune !

Le film se termine là dessus mais nous avons des dessins du genre croquis pendant le générique qui montrent des scènes post combat, dont Videl qui rentre chez elle et pète un cable en voyant que la maison est cassée et penchée dans l’énorme ravin qu’a creusé Gohan au début du film. Scène post film, on retourne sur le combat de Goku et Vegeta qui se termine enfin, les 2 sont à bout de forces, et c’est Goku qui tombera finalement à terre en premier, donnant donc victoire à Vegeta. Cheelai ne comprend vraiment pas l’intérêt de la chose et est encore plus choquée de voir Lemo et Broly qui pleurent d’émotion. Whis se rend enfin compte du message de Bulma, qui est sur le chemin du retour dans son avion. Il lui demande la raison de son appel et si elle a des bonnes choses sous la main pour lui. Elle lui répond que c’est trop tard, que finalement c’est bon, et que le repas a refroidi donc ça sera pour la prochaine fois et coupe l’appel.  Comme prévu rien ne sera révélé à Goku et compagnie.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory