1er sur l'actualité Dragon ball !

Dragon Ball Super Tome 18 : De nouveaux visuels avec Vegeta Ultra Ego

441

Un nouveau visuel pour vegeta ultra Ego

Le site de la Shueisha S-Manga a partagé aujourd’hui quelques visuels du tome 18 de Dragon Ball Super. Ces visuels nous permettent de découvrir le dos du tome, sur lequel nous aurons comme toujours le synopsis, ainsi qu’une illustration de Vegeta Ultra Ego, la dernière transformation du prince des saiyans acquise grâce à son entrainement auprès du Dieu de la Destruction Beerus. Nous avons également un aperçu de la frise, avec Zamasu Fusionné qui se joindra à la troupe de personnages. Le bandeau publicitaire fait quant à lui la promotion des 4 mangas Dragon Ball qui sortiront le même jour, ainsi que des deux Light Novel du film DBS SUPER HERO, qui suite au report du film ont été repoussés à une date indéterminée.

Le tome 18 de Dragon Ball Super paraitra le 4 avril 2022 au Japon. Il devrait inclure les chapitres 77 à 80 de l’histoire, poursuivant l’arc du Survivant Granola actuellement en cours dans le magazine V-Jump au Japon. Le volume s’intitulera « Bardock, le père de Son Goku ».

Le combat de Goku et compagnie avec Granola se dirige vers son point culminant.
Alors que Granola est enfin prêt à encaisser et attaquer de lui même, arrivera-t-il à vaincre Vegeta?! Et quels sont les faits du passé que Monite va raconter!?

Le manga Dragon Ball Super est disponible en France aux éditions Glénat. Le tome 16 est disponible depuis le 2 mars 2022, et le tome 17 est listé pour le 6 juillet 2022 par Amazon.fr.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory