1er sur l'actualité Dragon ball !

Fret | Wiki Dragon Ball

45




Répertoire : Personnages → Namekian

Cargaison (カ ル ゴ Karugo) est un Namekian et le 109ème fils du Grand Elder Guru. Il vivait avec et était incroyablement proche de son frère aîné Dende.

Apparence

Cargo est un petit Namekian qui ressemble presque à son frère aîné, Dende. Ses robes sont légèrement plus jaunes que celles de Dende et son gilet de robe est rouge par opposition au marron.

Biographie

Dragon Ball Z

Freezer Saga

Articles principaux : Namek Saga et Freezer Saga

Cargo après avoir été tué

Cargo vit avec Moori et Dende lorsque Freezer demande à ses hommes, dont Dodoria et Zarbon, d’attaquer leur village pour leur Dragon Ball. Cargo voit plusieurs combattants Namekian vaincre les hommes de Frieza, mais voit ensuite les combattants sadiquement tués par Dodoria. Moori dit à Cargo et Dende de s’enfuir du village. Alors que Moori se prépare à attaquer, il est surpris par une explosion (soit le rayon de la mort de Frieza dans le Dragon Ball manga ou Dodoria’s Mouth Energy Wave dans le Dragon Ball Z anime) qui passe à côté de lui et tue Cargo instantanément.

Cargo est ensuite relancé avec les autres Namekians grâce au souhait de M. Popo fait à Shenron de faire revivre tous ceux tués par Frieza et ses hommes, puis se téléporte sur Terre grâce au troisième souhait de Dende à Porunga. Il va avec le reste des Namekians à New Namek.

Apparitions de jeux vidéo

Dans Super Saïya DensetsuCargaison (カルゴ, Karugo; rebaptisé « Emih » dans la traduction anglaise) se cache dans une jarre en terre cuite dans l’une des maisons au sud du village de Moori pendant que Freezer attaque le village. Il rejoindra le groupe du joueur s’il le trouve.

Cargo est vu en arrière-plan de la scène de bataille de Namek aux côtés de sa famille dans Arcade Dragon Ball Z. Il est également présenté comme élément de soutien dans Bataille de Dokkanrécupérant 25% des PV du joueur au combat.

Voix Acteurs

Anecdotes

  • Son nom est un jeu de mots sur « escargaisont. »
  • La raison pour laquelle le tueur de Cargo est passé de Frieza à Dodoria est très susceptible de rendre Dodoria plus diabolique, car il était le méchant le plus actif de l’époque.[2]
  • Dans le dub Ocean, la mort de Cargo est coupée dans le cadre de la réduction massive de la mort et de la violence faite pour le dub américain. Au lieu de cela, le faisceau de Dodoria est apparemment dirigé vers Moori et Krillin déclare « C’était proche », ce qui implique que d’une manière ou d’une autre Dodoria a raté Moori. De plus, Dodoria dit à Dende « Votre frère s’est peut-être échappé, mais pas vous! », Ajoutant encore à l’illusion que Cargo a survécu. Cargo n’est pas vu après cela et il est sous-entendu qu’il s’est échappé et les personnages parlent plus tard comme si Cargo était toujours en vie.

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory