1er sur l'actualité Dragon ball !

Gogeta ou Vegeto : Quelle fusion de Dragon Ball est la plus forte

93

VEGETO La Fusion des Potara

Vegeto est formé par Goku et Vegeta portant chacun une boucle d’oreille Potala, attirant de force les deux hommes ensemble dans l’individu fusionné dans un éclair de lumière brillant. Si la fusion est permanente pour les Kaios, elle ne dure qu’une heure pour les mortels. Conservant les souvenirs de Goku et de Vegeta, Vegeto est un personnage plus arrogant et vindicatif que Goku, avec une personnalité plus proche de celle de Vegeta. Il domine facilement Majin Buu, même après que le monstre ait absorbé les pouvoirs et les capacités de Gohan, Piccolo, Trunks et Goten, mais se désamorce après s’être laissé absorber pour sauver ses fils. Face à zamasu fusionné, un dieu maléfique dans une fusion instable avec Goku d’une dimension alternative, les deux combattants fusionnés se battent jusqu’à l’arrêt, bien que Vegeto soit capable de surpasser de justesse Zamasu jusqu’à ce que la fusion se dissipe prématurément en raison de la consommation d’énergie.


GOGETA La Fusion Metamols

Inversement, Gogeta est formé par Goku et Vegeta exécutant la danse de fusion Metamols après avoir équilibré leurs niveaux de puissance respectifs pour faciliter la jonction. Avant Dragon Ball Super : Broly , toutes les apparitions précédentes de Gogeta étaient non canoniques, y compris le film d’animation Dragon Ball Z : Fusion Reborn et Dragon Ball GT. Il existe deux formes de fusion différentes pour Goku et Vegeta dans le monde de Dragon Ball – Gogeta et Vegito – mais laquelle est la plus forte ? La réponse est assez simple, grâce à Dragon Ball Super. Née dans Dragon Ball Z, la fusion est un concept qui permet à deux personnages de « fusionner » en un seul être. L’intérêt de cette technique est d’augmenter radicalement leur niveau de puissance. Elle permet également de combiner leurs pensées et leurs personnalités en un seul esprit. Deux des méthodes de fusion utilisées dans Dragon Ball sont la danse de la fusion et les boucles de Potara. Goku et Vegeta ont utilisé ces deux techniques. Après avoir reçu les boucles Potara dans la saga Buu, Goku et Vegeta s’associent pour former Vegeto, qui est à ce moment-là le personnage le plus fort de la série. Dans le film Dragon Ball Z non-canon, Fusion Reborn, les deux héros exécutent la Danse de la Fusion pour devenir « Gogeta » et vaincre Janemba. La danse de la fusion est répétée dans Dragon Ball GT, qui a depuis été retiré du canon. Gogeta ne fait pas réellement partie de la continuité de la série avant le film de 2018, Dragon Ball Super : Broly. La question de savoir quelle forme de fusion est la plus redoutable en combat a fait l’objet de nombreux débats. Les deux ont joué un rôle déterminant dans la lutte contre certains des adversaires les plus puissants de l’histoire de Dragon Ball, notamment Buu, Zamasu et maintenant Broly. Si, en apparence, les deux semblent être sur un pied d’égalité, Gogeta est supérieur à Vegito pour une raison très simple : Vegeto a une limite de puissance.


Alors qui sort vainqueur entre vegeto et gogeta

Il est établi dans Dragon Ball Z que la fusion de Potara est éternelle, mais cela est rétabli par Dragon Ball Super qui révèle qu’elle ne dure en fait qu’une heure lorsque les boucles d’oreilles sont portées par des mortels. Cependant, une fusion qui dure une heure semble bien meilleure que les contraintes de temps de la Danse de la Fusion, qui ne permet à Goku et Vegeta d’être « Gogeta » que pendant trente minutes. Le bon côté de la chose, c’est que Gogeta peut se battre avec toute sa puissance, et même passer à sa forme Super Saiyan Blue sans se soucier des conséquences.

Quoi que fasse Gogeta, la fusion dure les trente minutes complètes, alors que la fusion de Potara est plutôt imparfaite. C’est surprenant, compte tenu du fait qu’il s’agit d’une technique divine. Comme indiqué précédemment, la fusion Potara devrait durer une heure, mais Dragon Ball Super a prouvé que cette règle avait ses limites. Contre Zamasu, Vegeto a accédé à la forme Super Saiyan Blue et a combattu pendant moins de quinze minutes avant que la fusion ne s’estompe. Goku et Vegeta ont désamorcé après que Vegito ait frappé Zamasu avec le Kamehemeha final. Apparemment, la quantité d’énergie dispensée par Vegito était trop importante. Gogeta n’a pas ces restrictions et peut frapper ses adversaires avec toute la force de son pouvoir, ce qui fait de lui le guerrier le plus fort.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory