1er sur l'actualité Dragon ball !

Gogeta Ultra Instinct

150

Dragon Ball Super : Gogeta ultra instinct est-il possible ?


Alors Gogeta ultra instinct est-il possible ? Gogeta est l’un des guerriers les plus redoutables de Dragon Ball, mais le Saiyan peut-il atteindre un niveau aussi élevé que Goku ?

Gogeta ultra instinct
Gogeta enfin canon dans Dragon Ball Super : Broly

De tous les combattants de Dragon Ball, peu sont aussi puissants que Gogeta. Formé par la fusion de Goku et Vegeta, l’itération canonique du personnage a été officiellement introduite dans Dragon Ball Super : Broly de 2018 après une apparition non canonique dans Dragon Ball Z : Fusion Reborn de 1995.

Bien qu’il possède bon nombre des techniques et capacités incroyables que Goku et Vegeta, une question subsiste après la seule apparition canonique du personnage : Peut-il réaliser la transformation et devenir Gogeta Ultra Instinct ?

Transformation Ultra Instinct

Introduit dans l’arc final de l’histoire de l’anime Dragon Ball Super, Ultra Instinct permet aux utilisateurs d’atteindre une sorte de conscience divine du monde qui les entoure. Cela leur donne un niveau prodigieux de capacité défensive, car ils sentent intuitivement les attaques qui arrivent et réagissent inconsciemment.

En plus de l’amélioration de la défense, Ultra Instinct augmente également de manière significative la force de combat de l’utilisateur. Goku est capable de faire des attaques qui ont complètement surclassé son adversaire dans la Saga Survie de l’univers, Jiren.

dragon ball super gogeta

Après la fin de l’anime, le manga dépeint Goku en train de maîtriser davantage son Ultra Instinct. Il est maintenant capable d’acquérir de nouvelles capacités grâce à lui, de déclencher la transformation à volonté, et non plus seulement lorsqu’il est poussé inconsciemment à dépasser ses limites physiques normales.

Article Gogeta ultra instinct
Avec sa forme Evolution, Vegeta choisit un autre chemin que l’ultra instinct.

Ce qui remet en question la possibilité d’un Gogeta Ultra Instinct, c’est que Vegeta n’a jamais été capable d’atteindre ce niveau. Si le niveau de stratégie active de Vegeta a fait de lui l’un des combattants les plus meurtriers du Multiverse Dragon Ball. Il l’a également empêché de lâcher prise mentalement et de laisser l’énergie divine de combat circuler en lui pour déclencher la transformation.

Alors que Vegeta devient également beaucoup plus fort dans le manga au-delà de la Saga de la Survie de l’univers. L’Ultra Instinct continue de lui échapper, à sa grande frustration.

Conclusion

Avec Vegeta et Goku capables de se transformer en Super Saiyan Blue, Gogeta est également capable de prendre cette forme puissante mais n’a jamais visiblement tenté d’atteindre Ultra Instinct. Bien que la capacité d’Ultra Instinct de Goku suggère que Gogeta est également capable d’atteindre cette forme. Cela nécessiterait que Goku prenne le dessus dans la conscience de Gogeta.

Goku en ultra instinct
Jiren contre Goku ultra instinct

Avec Gogeta servant de personnification de la puissance de Goku et de Vegeta, cela est possible. Gogeta pourrait avoir du mal à maintenir la transformation en raison de l’influence significative de Vegeta sur le guerrier fusionné.

Tous les mouvements de Goku et Vegeta sont à sa disposition à un niveau significativement plus élevé. Il semble pratiquement garanti que Gogeta serait capable de réaliser la transformation Ultra Instinct pour lui-même.

Gogeta UI
Les fans en rêvent déjà

Il est certainement déjà conscient de ses propres capacités et faiblesses. Il pourrait compenser ces faiblesses avec cette forme. Déjà inarrêtable en tant que Super Saiyan Blue. Gogeta Ultra Instinct ? Je l’espère un jour…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.