1er sur l'actualité Dragon ball !

Goku Black Super Saiyan Rose LR

68

Conseil financier de dragon-ball.com : Portail Goku Black LR


Nous voici aujourd’hui dans notre rubrique consacrée à la gestion avisée des Dragon Stones. Aujourd’hui, nous allons parler de l’Invocation Légendaire qui sort aujourd’hui dans le monde. Commençons :

BUDGET

Comme pour le Légendaire précédent, le budget recommandé est de 0, car il s’agit d’une bannière sans nouvelles unités et avec un LR assez marginal du point de vue de l’utilité.

POURQUOI ?

Rosé Int LR sera certainement présent dans la prochaine Invocation Légendaire

FACILEMENT REMPLAÇABLE

Pour la Saga du Futur nous avons vraiment l’embarras du choix : il y a Trunks TEC et Gohan du Futur END (les deux donnent plus de stats), tandis que nous avons Trunks SSJ AGI LR en tant que F2P (même si la quantité de stats données aux alliés est incomparable). Il y a d’autres personnages avec lesquels on peut faire de belles équipes de catégorie, nous avons Zamasu AGI et tous les leaders des Voyageurs du Temps (Black INT et Trunks & Mai PUI LR ).

CONTENU DU PORTAIL

Le contenu est dans la lignée de ceux du dernier Légendaire. Par conséquent, ils devraient tous être des invocations rares se rapportant aux principales catégories de Rosé INT LR

ON INVOQUE ?

Absolument pas. Le scénario habituel d’un portail Légendaire avant un grand évènement, mais cette fois le LR principal n’est même pas en mesure de nous faire vibrer. Gardez vos pierres et visez de meilleures bannières.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.