1er sur l'actualité Dragon ball !

Homme Caramel | Wiki Dragon Ball

45


Homme Caramel (キ ャ ラ メ ル マ ン Homme de Kyarameru) est une série de robots et d’androïdes construits par le Dr Mashirito et plus tard son fils, le Dr Mashirito Jr., afin de poursuivre son objectif de domination mondiale.

Homme Caramel 001

Article principal: Caramel Man 001

Homme Caramel 001

Homme Caramel 001 (キャラメルマン1号 Kyarameru Man Ichi-go) est le premier robot Caramel Man, un costume mech géant que Mashirito lui-même pilote depuis un cockpit dans son torse. Lors de la première bataille de Mashirito avec Arale, le robot se fait manger par Gatchan lorsque Mashirito sort pour voler les lunettes d’Arale dans le but de lui donner un avantage.

Homme au caramel 001 dans Sauter les super étoiles

Caramel Man 001 possède une super force et est capable de frapper la Terre sur Mars et peut résister de manière comique à être écrasé sur Vénus. Il peut également donner un coup de poing qui crée une petite fissure dans le sol semblable à celle du séparateur de terre d’Arale, mais pas à une échelle aussi grande.

Ce costume est également vu dans Sauter les super étoiles comme l’une des attaques de Mashirito où il peut tirer des lasers à partir d’un canon qui sort de son entrejambe.

Homme Caramel 002

Article principal: Caramel Man 002

Homme Caramel 002

Homme Caramel 002 (キ ャ ラ メ ル マ ン 2 号 Kyarameru Man Ni-gō) est le deuxième robot de Mashirito qui ressemble à une autruche. Mashirito l’a construit afin de participer au Grand Prix Penguin Village, où il était le coureur n ° 7. Si Mashirito le peint en blanc, il devient un cygne et est capable de nager dans l’eau, et s’il est peint en vert, il devient une grenouille et est capable de sauter beaucoup plus haut qu’avant. Mashirito a également tenté de le peindre en noir et blanc comme un pingouin afin de faire voler le robot, mais cela n’a pas fonctionné. De plus, Caramel Man 002 est capable de produire du caca afin de distraire Arale.

Homme Caramel 003

Article principal: Homme au caramel 003

Homme Caramel 003

Homme Caramel 003 (キ ャ ラ メ ル マ ン 3 号 Kyarameru Man San-go) est un gros véhicule ressemblant à un crabe. Il a une griffe en caoutchouc spécialement conçue pour piéger Gatchan. Peut également tirer un robot-caca pour distraire Arale.

Homme Caramel 004

Mashirito

Article principal: Dr Mashirito

Mashirito en tant que Caramel Man 004

Après avoir été vaincu dans les Penguin Village Wars, le Dr Mashirito se transforme en ce qu’on appelle Caramel Man 004. Cette forme robotique a été rapidement remplacée par ce qui allait devenir sa forme cyborg, n’apparaissant que brièvement deux fois.

Obotchaman

Article principal: Obotchaman

Homme Caramel 004

Homme Caramel 004 (キ ャ ラ メ ル マ ン 4 号 Kyarameru Man Shi-go)connu plus tard sous le nom de Obotchaman (オボッチャマン Obotchaman) est un petit garçon androïde super puissant construit par le Dr Mashirito en utilisant les mêmes schémas que ceux utilisés pour Arale. Il fait défaut et se lie d’amitié avec les habitants de Penguin Village. Plus tard, il finit par tuer le Dr Mashirito en détruisant son corps cybernétique Caramel Man 009 avec un canon N’cha tout en combattant déguisé en Arale lors de la finale du « Qui est le plus fort du monde ? » Tournoi faisant du Dr Mashirito un fantôme.

Homme Caramel 005

Article principal: Caramel Man 005

Homme Caramel 005

Homme Caramel 005 (キ ャ ラ メ ル マ ン 5 号 Kyarameru Man Go-go) est un masque qui ressemble au visage de Senbei Norimaki. Bien qu’il fasse partie de la série Caramel Man, il ne présente aucune qualité robotique et n’est qu’un masque en papier mâché. Il est détruit quand Obotchaman voit le Dr Mashirito le porter et le prend pour Senbei, à qui Mashirito avait dit qu’Obotchaman était diabolique.

Homme Caramel 006

Article principal: Homme au caramel 006

Homme Caramel 006

Homme Caramel 006 (キ ャ ラ メ ル マ ン 6 号 Kyarameru Man Roku-go) est un sosie Arale télécommandé conçu pour tromper Obotchaman.

Homme Caramel 007

Original

Article principal: Caramel Man 007

Homme Caramel 007

Homme Caramel 007 (キ ャ ラ メ ル マ ン 7 号 Kyarameru Man Nana-go) est un grand robot assez fort pour vaincre Arale et Obotchaman.

Mal nommé

Le deuxième robot désigné Caramel Man 007

L’homme au caramel étiqueté par erreur Homme Caramel 007 (キ ャ ラ メ ル マ ン 7 号 Kyarameru Man Nana-go), est un petit robot ressemblant au Père Noël. Il a été accidentellement surnommé « Caramel Man 007 », car le Dr Mashirito a oublié qu’il avait déjà créé un septième Caramel Man et qu’il devrait en réalité être Homme Caramel 008 (キ ャ ラ メ ル マ ン 8 号 Kyarameru Man Hachi-go).

Homme Caramel 008

Article principal: Dr Mashirito

Mashirito en tant que Caramel Man 008 avant ses mises à niveau

Homme Caramel 008 (キ ャ ラ メ ル マ ン 8 号 Kyarameru Man Hachi-go) est le Dr Mashirito en tant que cyborg, il continue plus tard à se transformer complètement en robot et se renomme Caramel Man 009 après avoir réalisé son erreur de dénomination.

Homme Caramel 009

Article principal: Dr Mashirito

Caramel Man 009 avant de fixer son numéro

Homme Caramel 009 (キ ャ ラ メ ル マ ン 9 号 Kyarameru Man Kyu-go), à l’origine nommé Caramel Man 008 est le Dr Mashirito lui-même entièrement converti en robot. Il a été tué par Obotchaman sous cette forme lors d’un tournoi. Ce formulaire était à l’origine connu sous le nom de « Caramel Man 008 » car Mashirito avait oublié qu’il avait fabriqué deux robots nommés « Caramel Man 007 ».

Grand homme au caramel

Article principal: Grand homme au caramel

Grand homme au caramel

Grand homme au caramel (グレートキャラメルマン Gurēto Kyarameru Homme) est un robot n’apparaissant que dans Dr Slump Arale-chan animé. C’est un robot géant qui ressemble à Caramel Man 001 en apparence.

Homme Caramel 010

Obotchaman

Article principal: Obotchaman

Homme Caramel 010

Homme Caramel 010 (キ ャ ラ メ ル マ ン 10 号 Kyarameru Man Jyu-go) est la pure version diabolique de Caramel Man 004 (Obotchaman). Il sert le Dr Mashirito après avoir échappé à l’enfer dans des épisodes de remplissage d’anime de Dr Slump Arale-chan (Epsiodes 233-234) lorsque le méchant docteur enlève Obotchaman en utilisant un stratagème. Il emmène Obotchaman dans son laboratoire et le place dans une chaise de thérapie par électrochocs. Obotchaman est lourdement électrocuté deux fois alors qu’il laisse échapper un cri à glacer le sang, et il acquiert une profonde amnésie. Il est rebaptisé Caramel Man 010 pour éviter toute confusion avec l’androïde au cœur pur Mashirito considéré comme un « échec ».

Mashirito est aidé par Caramel Man 010 dans sa conquête pour détruire la Terre avec un puzzle situé dans une ancienne statue qui a besoin d’une énorme clé pour se déverrouiller. Le docteur maléfique lui communique avec un écouteur rouge alors que Caramel Man 010 repousse Arale, Senbei et les Gatchans, ce qui entraîne une folle frénésie de combats à travers New York. La ville est anéantie alors que Caramel Man 010 et Arale s’engagent dans un combat. Ils sont à égalité et personne ne semble gagner.

Mashirito parvient à presque engager l’éclatement de la statue, mais avant qu’il ne puisse réussir, un grand monstre se réveille derrière la statue : le génie de la théière. Arale et Caramel Man 010 remarquent l’agitation, arrêtant leur combat. Ils affrontent le génie de la théière. Arale défie le majin dans une bataille, mais elle est facilement vaincue par le monstre puissant. L’androïde maléfique développe de l’empathie et des remords pour Arale alors qu’elle est sur le point d’être écrasée. Il se souvient du passé et tous ses souvenirs lui reviennent. Les moments d’amour qu’il a passés avec Arale, la famille Norimaki et les habitants de Penguin Village. Caramel Man 010 redevient Obotchaman.

Dans un courageux sacrifice de soi, Obotchaman repousse Arale, pour qu’il soit écrasé par le génie de la théière et détruit.

Après la défaite du génie de la théière avec une quasi-destruction de la Terre (empêchée par Turbo Norimaki), Obotchaman est renvoyé à la table de travail de Senbei Norimaki pour être restauré et est entièrement réparé.

Mangas

Homme Caramel 010

Homme Caramel 010 (キ ャ ラ メ ル マ ン 10 号 Kyarameru Man Jū-gō) est un robot géant qui apparaît dans le Le bref retour du Dr Slump mangas. Une zone au sommet de sa tête sert de lieu au Grand Prix du jeu Penguin Village, un événement organisé par le Dr Mashirito déguisé en Akira Toriyama. Après qu’Arale et Obotchaman aient remporté la compétition, Mashirito se révèle et libère Caramel Man 010 pour saccager Penguin Village, mais il est rapidement détruit par N’cha Cannon d’Arale.

Sauter le monde

Article principal: Caramel Man 010

Le Caramel Man 010 qui apparaît dans le Jump World

Homme Caramel 010 (キ ャ ラ メ ル マ ン 10 号 Kyarameru Man Jū-gō) est un robot dans le Sauter les super étoiles mangas. Il est vaincu par Bobobo-bo Bo-bobo, Goku, Naruto et Luffy.

Homme caramel 011

Article principal: Caramel Man 011

Homme caramel 011

Homme caramel 011 (キ ャ ラ メ ル マ ン 11 号 Kyarameru Man Jū Ichi-gō) est un autre robot fabriqué par Mashirito dans le Sauter les super étoiles manga qui est détruit par l’équipe de Bobobo-bo Bo-bobo, Goku, Naruto et Luffy.

Homme caramel 022

Article principal: Homme au caramel 022

Homme caramel 022

Un robot cyclope volumineux fabriqué par le Dr Mashirito Jr. qui a été facilement détruit par Arale au début de Dr Mashirito et Abale-chan.

Homme caramel 023

Article principal: Abale

Abale

Une version diabolique d’Arale créée par le Dr Mashirito Jr. et surnommée Abale qui est rebelle. Bien que créée pour être la jumelle diabolique d’Arale, Abale est simplement une « mauvaise fille » rebelle et n’est pas vraiment diabolique.

Caramel Homme J

Futur Dr Mashirito et Caramel Man J

Caramel Homme J (キ ャ ラ メ ル マ ンジェイ Kyarameru Man Jei) est un robot créé par une future version du Dr Mashirito qui apparaît dans Sauter les étoiles ultimes. Il ressemble à un pirate et est équipé d’un arsenal d’armes. Les deux personnages ont été conçus par Akira Toriyama spécifiquement pour le jeu.

Le futur Dr Mashirito et Caramel Man J sont les principaux antagonistes et le boss final du jeu. Dans l’histoire du jeu, le futur Dr Mashirito a voyagé dans le temps via Time Slipper de Senbei Norimaki dans le but de lancer un magazine connu sous le nom de « Shōnen Mashirito hebdomadaire« .

Le design de Caramel Man J est basé sur le logo de Saut Shōnen hebdomadaire. De plus, la conception de Future Dr. Mashirito est basée sur l’apparence de Kazuhiko Torishima au moment de la sortie du jeu.

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory