1er sur l'actualité Dragon ball !

Interview de Hiroshi Kamiya | Gamma 1 dans Dragon Ball Super Super Hero

243

Le 5 avril dernier est sortie le magazine japonais “Nikkei Entertainment” pour son numéro de Mai 2022. Ce dernier contenait quelques informations sur le film “Dragon Ball Super : Super Hero” et notamment une interview d’un des comédiens de doublage principaux : Hiroshi KAMIYA qui dans ce film interprète l’androïde GAMMA 1 !KAMIYA est un seiyū, chanteur et narrateur japonais qui travaille pour Aoni Production. Il est principalement connu pour être la voix de Koyomi Araragi dans Monogatari (série), Livaï Ackerman dans L’Attaque des Titans, Kusuo Saiki de Saiki Kusuo no Ψ nan, Yato dans Noragami, Akashi Seijuro dans Kuroko’s Basket, ou encore Trafalgar Law dans One Piece. Dans cette interview, il décrit son nouveau rôle dans “Dragon Ball super : Super Hero” comme le rôle de sa vie !

Interview de Hiroshi Kamiya – Gamma 1 dans Dragon Ball Super Super Hero

Sur la droite, il s’agit de Gamma 1 interprété par Kamiya et sur la gauche il s’agit de Gamma 2 interprété par Miyano. « Gamma 1 est toujours calme et cool tandis que Gamma 2 est toujours un peu exubérant, et du point de vue d’un héros, il possède des points faibles » a indiqué Kamiya. Basiquement, ils bossent ensemble.

Dans « Dragon Ball Super : Super Hero », le nouveau personnage Gamma 1 qui se bat contre Gohan et Piccolo au nom de l’armée du Ruban Rouge est joué par Hiroshi Kamiya, bien connu pour ses nombreux rôles dont Levi de « L’attaque des Titans ». Il y a 25 ans, Kamiya a joué dans l’épisode 1 et 25 de « Dragon Ball GT », et nous lui avons demandé ce que ça lui faisait de faire partie du casting en tant que Gamma 1 :

25 ans après, la franchise est toujours au top, je suis toujours comédien de doublage, et j’ai donc été choisi pour jouer ce nouveau personnage. De plus, il s’agit d’un des personnages les plus importants du film, dessiné par Toriyama-sensei lui-même.  Etre en capacité de prendre part à cela me rend vraiment heureux. Ce genre de chance n’arrive qu’une fois dans toute une vie.

Gamma 1 et 2 sont des androïdes créés par le Dr Hedo. Dans le trailer, Gamma 1 annonce qu’il est un « Super Hero », et il est vraiment ce type de personnage. Lui et Gamma 2 ont un devoir en tant que héros. Tandis que l’Armée du Ruban Rouge est une organisation impénétrable et purement maléfique, Gamma 1 et 2 ont été créés par le Dr Hedo, donc ils sont fortement influencés par sa philosophie et ses idéaux. Mais la partie la plus compliquée, ou en tout cas facilement mal comprise, c’est que les concepts de héros et de justice sont différents. Par exemple, si la justice va trop loin, cela peut devenir maléfique du point de vue de quelqu’un d’autre, comme les deux faces d’une même pièce. Pourtant, pour les Gammas, un héros est toujours un héros. Tous les 2 ont une vision très tranchée, essayant de penser et d’agir de façon à toujours paraître héroïques aux yeux de tous. C’est pourquoi, pour cette ligne dans la preview, « Je suis un Super Héros », j’ai réalisé cela sans sentiment partagé. Plutôt que d’y apporter une réflexion plus profonde, pour cette performance, c’est peut-être plus important de la faire ressortir le plus héroïque possible.

Enregistrer avec Masako Nozawa

Il y a des scènes où je combats Gohan, donc c’était un incroyable plaisir d’enregistrer ensemble avec la comédienne de doublage de Gohan, Mako-san (Masako Nozawa). Mako-san possède vraiment une attitude très relaxe, et ne se retient pour rien au monde. Elle joue les rôles de Gokû, Gohan et de Goten, mais il semblerait que ces personnages existent déjà en elle. De plus, elle se connait mieux que personne, et comprend très précisément quel son elle va produire dans quelle condition. Cela me fait toujours demander comment quelqu’un peut atteindre un tel niveau.

Le film entier est un gros climax. Je trouve qu’il transmet une nouvelle dimension de l’animation. On dirait que les illustrations de Toriyama-sensei sont devenues vivantes. Plus le film avance, plus l’animation et le mouvement sont fluides, c’est imbattable.

Images de Goku, Vegeta et Pan

Gokû et Vegeta ont montré leur puissance jusqu’au bout dans les films récents. Ce sera intéressant de voir comment ils interviennent dans ce film. On aperçoit aussi les difficultés de Pan, la fille de Gohan qui comme son père, est entraînée par Piccolo.

Images de Gohan et Piccolo

Piccolo dévoile tout son potentiel ! Gohan aussi atteint de nouveaux sommets !

Gohan et Piccolo sont devant un nouveau dilemme tandis qu’ils font face à la puissance immense des androïdes Gamma 1 et 2. Dans la fureur du combat, qui décidera du destin de la Terre, Piccolo apparaît avec une puissance complètement déployée pour la première fois de la série. Quant à Gohan, qui s’est éloigné des combats depuis qu’il est devenu adulte et professeur, que pense-t-il de cette apparence ?

Un des éléments clés du film est le lien qui unit les deux, que Gohan a construit depuis tout petit.

Images de Magenta et Dr.Hedo

Magenta, le président de la compagnie « Red Pharmaceuticals », la face visible de l’Armée du Ruban Rouge, contacte le Dr Hedo, un scientifique de génie. Le QG de l’Armée du Ruban Rouge semble être une forteresse.

Image de Piccolo

Après avoir été attaqué par Gamma 2, Piccolo s’introduit dans la base de l’Armée du Ruban Rouge seul… ! L’illustration du fond a été complètement renouvelée et améliorée en qualité. Tous les visuels sont spectaculaires.

Synopsis

Le combat des Super Héros qui décidera du destin de la planète !

Une inimitié passée mène à un combat fatidique pour la survie de la Terre dans « Dragon Ball Super : Super Hero ». L’Armée du Ruban Rouge, que l’on pensait détruite, a été secrètement ressuscitée par Magenta. Utilisant les androïdes Gamma 1 et 2, ils mettent en marche leur plan d’extermination de Gokû et des autres Super Héros. Ce film met en scène les personnages populaires, Gohan et Piccolo, dont leurs apparitions au fil des années ont été minimes. De plus, Goten, Trunks, Krillin et C18 sont aussi là !

L’AUTEUR ORIGINAL, AKIRA TORIYAMA, A MIS TOUT SON CŒUR ET SON ÂME DANS CELUI-CI, AVEC GOHAN ET PICCOLO DANS UNE BATAILLE MORTELLE CONTRE DE PUISSANTS ENNEMIS.

Le film « Dragon Ball Super : Super Hero » est le nouveau venu de la saga japonaise mondialement reconnue « Dragon Ball ». L’auteur original, Akira Toriyama, a écrit l’histoire et a dessiné les personnages de ce film ambitieux, nous montrant l’histoire telle qu’il veut nous la raconter.

Le dernier film de la série « Dragon Ball », « Dragon Ball Super : Super Hero » est prévue pour sortir dans les cinémas à l’échelle nationale (japonaise). La série de films « Dragon Ball » est revenue à la vie en 2013 avec « Dragon Ball Z : Battle of Gods », dans lequel Toriyama participait en tant qu’écrivain et designer des personnages, après 17 ans d’absence. Le film suivant, « Dragon Ball Z : La Résurrection de F » (2015), pour lequel Toriyama a écrit le scénario, a dépassé les 300 millions de Yen au box-office.

La série « Super » sur les écrans depuis 2015, est une série manga / anime qui se passe 10 ans après la défaite du dernier ennemi, Majin Buu dans l’histoire originale et le dernier épisode. Le film précédent «  Dragon Ball Super : Broly » (2018), le premier film de la série « Super », a attiré des fans de partout dans le monde avec des combats visuellement incroyables et puissants. Il est devenu le plus gros « hit » de l’histoire de la série, engendrant plus d’un milliard de Yen au Japon et 13,5 milliards à l’international.

Le début de « Dragon Ball » date de 38 ans. L’histoire, écrite par l’auteur originale lui-même,  continue en développant l’histoire des personnages et des illustrations visuelles qui ne peuvent être obtenues que grâce aux nouvelles technologies d’animation.

Le CLASH des Super Héros ! « Dragon Ball Super : Super Hero » nous dépeint une crise sur Terre, qui est en quelque sorte le début du film. S’interposant, nous retrouvons le duo maître-disciple Gohan / Piccolo. L’Armée du Ruban Rouge, une organisation maléfique que l’on pensait détruite par Gokû, a été ressuscitée secrètement par Magenta. Ils recrutent le scientifique de génie, Dr Hedo, afin qu’il rejoigne leurs rangs et créé les plus puissants androïdes : Gamma 1 et 2. L’Armée du Ruban Rouge veut battre Gokû et les autres Super Héros, et une fois de plus, conquérir le monde. Gohan et Piccolo sont face à une bataille sans précédent, brutale et intense, contre la puissance incommensurable des deux androïdes.

Dans ce nouveau film, Toriyama a aussi écrit le scénario, dessiné les personnages, les machines, les constructions, et d’autres aspects du film. L’attrait des personnages, le drame humain qui se joue avec les forces armées, les dialogues humoristiques, et les combats à couper le souffle, font tous parti du « Dragon Ball » que Toriyama veut nous montrer aujourd’hui !

Le directeur Tetsuro Kodama est un spécialiste de l’animation 3D CGI, et le directeur de l’animation est Chikashi Kubota, un animateur reconnu qui a créé les bluffantes animations de plusieurs films (One Punch Man, Broly). Les nouveaux visuels et les innovations dans les représentations des personnages qui n’ont jamais été vues avant, créées essentiellement par ces deux artistes, peuvent être vues en IMAX, 4DX et MX4D. Bien sûr, les membres du casting comme Masako Nozawa qui joue Gokû, Gohan ou Goten, Toshio Furukawa qui joue Piccolo, et Ryo Horikawa qui joue Vegeta, continueront de jouer leurs rôles. Les nouveaux personnages sont Miyu Irino qui joue Dr Hedo, Hiroshi Kamiya qui joue Gamma 1, et Mamoru Miyano qui joue Gamma 2.

Le film est déjà programmé pour sortir en Amérique du Nord. Masako Nozawa indiquait « Ce film est le « meilleur » du monde ! Et (…) Gohan va y jouer un grand rôle ! » Et Toshio Furukawa ajoutait « Cette fois, le climax sera la scène de combat en coopération entre Piccolo et Gohan. » Il est sûr que ce film entrera dans la compilation des meilleurs blockbusters japonais au niveau mondial !

——————————————————

Dragon Ball Super Super Hero est le prochain film Dragon Ball produit par TOEI Animation. L’histoire se situera entre la fin du film Dragon Ball Super Broly et avant le 28ème Tenkaichi Budokai qui clôturait l’histoire originale. Akira Toriyama sera une nouvelle fois de retour au scénario, ainsi qu’à la conception de certains personnages. Pour la première fois, le film sera intégralement en CGI.  Un premier trailer a été montré à la New York Comic Con 2021, un second à la Jump Festa 2022, et un troisième le mois dernier. Le site officiel du film a ouvert, regroupant les dernières news, les dernières vidéos, ainsi que les commentaires d’Akira Toriyama. Le film devait dans un premier temps sortir le 22 avril 2022 au Japon, m

Sur la droite, il s’agit de Gamma 1 interprété par Kamiya et sur la gauche il s’agit de Gamma 2 interprété par Miyano. « Gamma 1 est toujours calme et cool tandis que Gamma 2 est toujours un peu exubérant, et du point de vue d’un héros, il possède des points faibles » a indiqué Kamiya. Basiquement, ils bossent ensemble.

Dans « Dragon Ball Super : Super Hero », le nouveau personnage Gamma 1 qui se bat contre Gohan et Piccolo au nom de l’armée du Ruban Rouge est joué par Hiroshi Kamiya, bien connu pour ses nombreux rôles dont Levi de « L’attaque des Titans ». Il y a 25 ans, Kamiya a joué dans l’épisode 1 et 25 de « Dragon Ball GT », et nous lui avons demandé ce que ça lui faisait de faire partie du casting en tant que Gamma 1 :

25 ans après, la franchise est toujours au top, je suis toujours comédien de doublage, et j’ai donc été choisi pour jouer ce nouveau personnage. De plus, il s’agit d’un des personnages les plus importants du film, dessiné par Toriyama-sensei lui-même.  Etre en capacité de prendre part à cela me rend vraiment heureux. Ce genre de chance n’arrive qu’une fois dans toute une vie.

Gamma 1 et 2 sont des androïdes créés par le Dr Hedo. Dans le trailer, Gamma 1 annonce qu’il est un « Super Hero », et il est vraiment ce type de personnage. Lui et Gamma 2 ont un devoir en tant que héros. Tandis que l’Armée du Ruban Rouge est une organisation impénétrable et purement maléfique, Gamma 1 et 2 ont été créés par le Dr Hedo, donc ils sont fortement influencés par sa philosophie et ses idéaux. Mais la partie la plus compliquée, ou en tout cas facilement mal comprise, c’est que les concepts de héros et de justice sont différents. Par exemple, si la justice va trop loin, cela peut devenir maléfique du point de vue de quelqu’un d’autre, comme les deux faces d’une même pièce. Pourtant, pour les Gammas, un héros est toujours un héros. Tous les 2 ont une vision très tranchée, essayant de penser et d’agir de façon à toujours paraître héroïques aux yeux de tous. C’est pourquoi, pour cette ligne dans la preview, « Je suis un Super Héros », j’ai réalisé cela sans sentiment partagé. Plutôt que d’y apporter une réflexion plus profonde, pour cette performance, c’est peut-être plus important de la faire ressortir le plus héroïque possible.

Enregistrer avec Masako Nozawa

Il y a des scènes où je combats Gohan, donc c’était un incroyable plaisir d’enregistrer ensemble avec la comédienne de doublage de Gohan, Mako-san (Masako Nozawa). Mako-san possède vraiment une attitude très relaxe, et ne se retient pour rien au monde. Elle joue les rôles de Gokû, Gohan et de Goten, mais il semblerait que ces personnages existent déjà en elle. De plus, elle se connait mieux que personne, et comprend très précisément quel son elle va produire dans quelle condition. Cela me fait toujours demander comment quelqu’un peut atteindre un tel niveau.

Le film entier est un gros climax. Je trouve qu’il transmet une nouvelle dimension de l’animation. On dirait que les illustrations de Toriyama-sensei sont devenues vivantes. Plus le film avance, plus l’animation et le mouvement sont fluides, c’est imbattable.

Images de Goku, Vegeta et Pan

Gokû et Vegeta ont montré leur puissance jusqu’au bout dans les films récents. Ce sera intéressant de voir comment ils interviennent dans ce film. On aperçoit aussi les difficultés de Pan, la fille de Gohan qui comme son père, est entraînée par Piccolo.

Images de Gohan et Piccolo

Piccolo dévoile tout son potentiel ! Gohan aussi atteint de nouveaux sommets !

Gohan et Piccolo sont devant un nouveau dilemme tandis qu’ils font face à la puissance immense des androïdes Gamma 1 et 2. Dans la fureur du combat, qui décidera du destin de la Terre, Piccolo apparaît avec une puissance complètement déployée pour la première fois de la série. Quant à Gohan, qui s’est éloigné des combats depuis qu’il est devenu adulte et professeur, que pense-t-il de cette apparence ?

Un des éléments clés du film est le lien qui unit les deux, que Gohan a construit depuis tout petit.

Images de Magenta et Dr.Hedo

Magenta, le président de la compagnie « Red Pharmaceuticals », la face visible de l’Armée du Ruban Rouge, contacte le Dr Hedo, un scientifique de génie. Le QG de l’Armée du Ruban Rouge semble être une forteresse.

Image de Piccolo

Après avoir été attaqué par Gamma 2, Piccolo s’introduit dans la base de l’Armée du Ruban Rouge seul… ! L’illustration du fond a été complètement renouvelée et améliorée en qualité. Tous les visuels sont spectaculaires.

Synopsis

Le combat des Super Héros qui décidera du destin de la planète !

Une inimitié passée mène à un combat fatidique pour la survie de la Terre dans « Dragon Ball Super : Super Hero ». L’Armée du Ruban Rouge, que l’on pensait détruite, a été secrètement ressuscitée par Magenta. Utilisant les androïdes Gamma 1 et 2, ils mettent en marche leur plan d’extermination de Gokû et des autres Super Héros. Ce film met en scène les personnages populaires, Gohan et Piccolo, dont leurs apparitions au fil des années ont été minimes. De plus, Goten, Trunks, Krillin et C18 sont aussi là !

L’AUTEUR ORIGINAL, AKIRA TORIYAMA, A MIS TOUT SON CŒUR ET SON ÂME DANS CELUI-CI, AVEC GOHAN ET PICCOLO DANS UNE BATAILLE MORTELLE CONTRE DE PUISSANTS ENNEMIS.

Le film « Dragon Ball Super : Super Hero » est le nouveau venu de la saga japonaise mondialement reconnue « Dragon Ball ». L’auteur original, Akira Toriyama, a écrit l’histoire et a dessiné les personnages de ce film ambitieux, nous montrant l’histoire telle qu’il veut nous la raconter.

Le dernier film de la série « Dragon Ball », « Dragon Ball Super : Super Hero » est prévue pour sortir dans les cinémas à l’échelle nationale (japonaise). La série de films « Dragon Ball » est revenue à la vie en 2013 avec « Dragon Ball Z : Battle of Gods », dans lequel Toriyama participait en tant qu’écrivain et designer des personnages, après 17 ans d’absence. Le film suivant, « Dragon Ball Z : La Résurrection de F » (2015), pour lequel Toriyama a écrit le scénario, a dépassé les 300 millions de Yen au box-office.

La série « Super » sur les écrans depuis 2015, est une série manga / anime qui se passe 10 ans après la défaite du dernier ennemi, Majin Buu dans l’histoire originale et le dernier épisode. Le film précédent «  Dragon Ball Super : Broly » (2018), le premier film de la série « Super », a attiré des fans de partout dans le monde avec des combats visuellement incroyables et puissants. Il est devenu le plus gros « hit » de l’histoire de la série, engendrant plus d’un milliard de Yen au Japon et 13,5 milliards à l’international.

Le début de « Dragon Ball » date de 38 ans. L’histoire, écrite par l’auteur originale lui-même,  continue en développant l’histoire des personnages et des illustrations visuelles qui ne peuvent être obtenues que grâce aux nouvelles technologies d’animation.

Le CLASH des Super Héros ! « Dragon Ball Super : Super Hero » nous dépeint une crise sur Terre, qui est en quelque sorte le début du film. S’interposant, nous retrouvons le duo maître-disciple Gohan / Piccolo. L’Armée du Ruban Rouge, une organisation maléfique que l’on pensait détruite par Gokû, a été ressuscitée secrètement par Magenta. Ils recrutent le scientifique de génie, Dr Hedo, afin qu’il rejoigne leurs rangs et créé les plus puissants androïdes : Gamma 1 et 2. L’Armée du Ruban Rouge veut battre Gokû et les autres Super Héros, et une fois de plus, conquérir le monde. Gohan et Piccolo sont face à une bataille sans précédent, brutale et intense, contre la puissance incommensurable des deux androïdes.

Dans ce nouveau film, Toriyama a aussi écrit le scénario, dessiné les personnages, les machines, les constructions, et d’autres aspects du film. L’attrait des personnages, le drame humain qui se joue avec les forces armées, les dialogues humoristiques, et les combats à couper le souffle, font tous parti du « Dragon Ball » que Toriyama veut nous montrer aujourd’hui !

Le directeur Tetsuro Kodama est un spécialiste de l’animation 3D CGI, et le directeur de l’animation est Chikashi Kubota, un animateur reconnu qui a créé les bluffantes animations de plusieurs films (One Punch Man, Broly). Les nouveaux visuels et les innovations dans les représentations des personnages qui n’ont jamais été vues avant, créées essentiellement par ces deux artistes, peuvent être vues en IMAX, 4DX et MX4D. Bien sûr, les membres du casting comme Masako Nozawa qui joue Gokû, Gohan ou Goten, Toshio Furukawa qui joue Piccolo, et Ryo Horikawa qui joue Vegeta, continueront de jouer leurs rôles. Les nouveaux personnages sont Miyu Irino qui joue Dr Hedo, Hiroshi Kamiya qui joue Gamma 1, et Mamoru Miyano qui joue Gamma 2.

Le film est déjà programmé pour sortir en Amérique du Nord. Masako Nozawa indiquait « Ce film est le « meilleur » du monde ! Et (…) Gohan va y jouer un grand rôle ! » Et Toshio Furukawa ajoutait « Cette fois, le climax sera la scène de combat en coopération entre Piccolo et Gohan. » Il est sûr que ce film entrera dans la compilation des meilleurs blockbusters japonais au niveau mondial !

——————————————————

Dragon Ball Super Super Hero est le prochain film Dragon Ball produit par TOEI Animation. L’histoire se situera entre la fin du film Dragon Ball Super Broly et avant le 28ème Tenkaichi Budokai qui clôturait l’histoire originale. Akira Toriyama sera une nouvelle fois de retour au scénario, ainsi qu’à la conception de certains personnages. Pour la première fois, le film sera intégralement en CGI.  Un premier trailer a été montré à la New York Comic Con 2021, un second à la Jump Festa 2022, et un troisième le mois dernier. Le site officiel du film a ouvert, regroupant les dernières news, les dernières vidéos, ainsi que les commentaires d’Akira Toriyama. Le film devait dans un premier temps sortir le 22 avril 2022 au Japon, mais suite à un hack du site de TOEI Animation, il a été reporté au 11 juin 2022.

ais suite à un hack du site de TOEI Animation, il a été reporté au 11 juin 2022.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory