1er sur l'actualité Dragon ball !

Intimidateurs du temple d’Orin | Wiki Dragon Ball

32




Répertoire : Personnages → Combattants du tournoi

« Dommage que le tournoi se résume à deux gamins, un gars en âge d’être leur grand-père, un paysan et un monstre qui aime le lait !« 
— « Monstre Bête Giran »

Intimidateurs du temple d’Orin (多林寺の先輩達 Ōrinji no senpai-tachi, allumé. « Aînés du temple multi-forêts ») sont un groupe de moines vétérans du temple d’Orin.

Biographie

Arrière plan

Ils avaient l’habitude d’intimider et de battre le jeune Krillin lorsqu’il s’entraînait au temple d’Orin. C’est ce qui l’a amené à se rendre à Kame House et à recevoir une formation du légendaire Maître Roshi.

Dragon Ball

Saga du tournoi

Article principal: Tournoi Saga

Lors du 21e tournoi mondial d’arts martiaux, Krillin revient sur ces hommes en en donnant un coup de pied (qui était Fighter 94 pendant le tournoi) directement à travers un mur, démontrant sa nouvelle force incroyable. Le deuxième intimidateur est vaincu par Yamcha plus tard. Après cela, plusieurs autres étudiants du temple d’Orin ont été battus par Giran dans un bar.

Apparence de jeu vidéo

Un traître

Le mince (Fighter 94) est utilisé comme ennemi dans Dragon Ball Z : L’attaque des Saiyans. Il apparaît comme un Traître dans la forêt de bambous, un Élève dans la Traversée Divine, un Élève expulsé sur les terrains d’entraînement de Mutaito.

Voix Acteurs

Batailles

Dragon Ball

Anecdotes

Les tyrans de la Mutaito Training Academy

  • Les dessins de personnages de ces moines ont été remaniés à la fois en tant que deux soldats servant sous les ordres du colonel Silver (le soldat le plus grand partageant la voix Funimation du moine le plus grand), en tant que deux ivrognes qui narguent le mercenaire Tao et en tant que deux copains de Maître Shen lorsque Goku remonte dans le temps et rencontre Maître Mutaito.
  • Le grand tyran est nommé Shankin (シャンキ ン Shankin) dans les jouets sous licence Dragon Ball « Dragon Ball Fighting Hero : Tenkaichi Budokai no Maki » et « Dragon Ball Nekketsu Tenkaichi Budokai ».

Galerie

Voir également

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory