1er sur l'actualité Dragon ball !

Iwan Dieu de la destruction de l’univers 1

110

Iwan (イワン Iwan) est le Dieu de la destruction de l’Univers 1. Il est accompagné de son assistant, ange et professeur d’arts martiaux Awamo. Le nom d’Iwan est un anagramme de « Vin », poursuivant ainsi les jeux de mots alcoolisés que possèdent les Dieux de la Destruction et leurs assistants.

Anato, Iwan et Awamo
Dans l’ordre Anato, Iwan et Awamo

Iwan est un Dieu de la destruction très efficace et couronné de succès, car son travail a permis à son univers d’avoir le niveau mortel le plus élevé. Il a une forte passion, de l’enthousiasme ou des sentiments explosifs qui contrastent avec son apparence calme. Il est le seul des Dieux de la Destruction épargnés à ne pas avoir eu de sueurs froides lorsque l’Univers 9 a été effacé par Zeno.

A un moment donné, il participe au tournoi de cache-cache de tout l’univers organisé par Zeno. Mais lorsque Beerus s’est caché et endormi pendant cinquante ans durant le tournoi, celui-ci a dû être annulé. Lui et les dieux ont dû calmer Zeno qui était furieux. Depuis, lui et les autres Dieux de la Destruction éprouvent du dédain envers Beerus.

Attaque de Iwan

Iwan attaque
Le dieu de la destruction de l’univers 1 en action

Hakai 

Dans l’anime et le manga Heroes, en tant que Dieu de la destruction, il possède la capacité de tout détruire, y compris les dieux et les fantômes.

Lien de vie 

Les vies d’Iwan et d’Anato son Kaio Shin sont liées l’une à l’autre, donc si l’un d’eux meurt, l’autre mourra aussi (d’une manière similaire à Piccolo et Kami) afin d’empêcher un déséquilibre entre les forces naturelles de création et de destruction qu’Iwan et Anato représentent.

Pouvoir de la Destruction Iwan

Il y a peu d’informations sur les pouvoirs des dieux de la destruction pour le moment mais on peut s’imaginer qu’ils regroupent une série d’attaques type, complètement typique de la fonction de Dieu de la Destruction a l’image du Hakai.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.