1er sur l'actualité Dragon ball !

Le film super-héros pourrait sortir plus tôt que prévu

393

Depuis la fin de la série Dragon Ball Super, il n’y a pratiquement rien de nouveau dans l’univers Z. Les fans attendent avec impatience toute sorte de contenu Dragon Ball. Le dernier contenu que les gens ont reçu est le dernier film Broly et quelques courts épisodes des clips Dragon Ball Heroes. L’attente n’a jamais été aussi grande pour le prochain film Dragon Ball : Super Hero.

Toei Animation, la maison de production du prochain Dragon Ball Movie, a récemment subi une cyberattaque. Celle-ci a causé de nombreux dommages et a entraîné le report de nombreux projets de la maison de production. Selon un rapport de Comicbook, à cause de cette attaque, la sortie de leur film Dragon Ball a également été mise en attente pour une durée indéterminée.

Le plan de sortie du film Dragon Ball : Super Hero était prévu pour la fin du mois d’avril 2022 au Japon et cherchait ensuite une fenêtre de sortie estivale pour l’Amérique du Nord et le reste du monde. Ces plans ont ensuite été souillés en raison de l’attaque interne qu’ils ont subie, mais la maison de production a eu la gentillesse de fournir une bande-annonce mise à jour que vous pouvez consulter ci-dessous.

Maintenant, selon un tweet de DBSChronicles, qui a signalé un rapport de License Global, il semble que les plans de sortie vont rester les mêmes qu’avant et Toei va pousser pour la même fenêtre de sortie d’été. Le rapport portait sur le concert Dragon Ball Symphonic Adventure qui se tient au Microsoft Theatre de Los Angeles, mais vers la fin du rapport, ils ont déclaré que « Toei Animation sortira son prochain film, « Dragon Ball Super : Super Hero », cet été.

Les fans attendent avec impatience la sortie de ce film car ils souhaitent voir la nouvelle forme Ultra Instinct de Goku en action ainsi que la très attendue nouvelle forme Ultra Ego de Vegeta. Une autre chose qui a suscité l’enthousiasme des fans est qu’il semble que Gohan jouera un rôle central dans ce film, sa fille ayant été kidnappée. Gohan est montré portant l’ensemble de Piccolo, ce qui laisse supposer qu’il s’entraîne à nouveau.

Toei n’a pas officiellement annoncé de date de sortie et maintient toujours une pause indéfinie pour la sortie de ce film. Si le rapport de License Global est vrai, alors la maison de production devrait annoncer une date de sortie officielle pour le film Dragon Ball Super : Super Hero très bientôt.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory