1er sur l'actualité Dragon ball !

L’éditeur de Dragon Ball, One Piece et Naruto va se lancer dans la distribution de jeux vidéo.

132


Shueisha Games, sa nouvelle division d’édition, a déjà conclu des accords avec plusieurs développeurs pour publier leurs jeux.

One Piece : World Seeker

Si vous suivez le monde des anime et des mangas, peut-être le nom de Shueisha. Cette société est l’éditeur et le superviseur de franchises telles que One Piece, Naruto ou Dragon Ball, elle a donc beaucoup d’influence dans l’univers de l’animation japonaise. Cependant, elle est consciente du potentiel des jeux vidéo, et c’est pourquoi elle vient d’annoncer un nouveau projet d’animation. division d’édition s’est concentrée sur leur distribution.

Comme le rapporte Gaming Bolt, l’entreprise a annoncé ce mouvement comme une nouvelle branche de son initiative de développement de jeux vidéo connue sous le nom de Game Creators CAMP. Un total de 4 000 développeurs se sont inscrits à ce programme, et la division de l’édition soutiendra la distribution de plus de 10 jeuxdont beaucoup ne sont pas encore annoncés.

Image de One Piece : World Seeker

Pour l’instant, nous connaissons le nom de certains de ces jeux mystérieux : Ils (développé par le studio Kenei Design), Ukiyo (Seaknot Studios), La Tour des Enfants (Alpha Touch) et Capitain Velvet Meteor : The Jump+ Dimensions (Momo-pi Studio). Selon Gaming Bolt, ils soutiennent également le développement d’un titre mobile qui, bien qu’il soit créé par un studio non-japonais, bénéficie de la participation d’une important mangaka pour le design des personnages.

Bien sûr, le fantaisie et pouvoir des anime en font un produit parfait à exploiter dans les jeux vidéo, et c’est pourquoi des titres comme Dragon Ball Z Kakarot ou Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm, tous deux distribués par Bandai Namco, ont réussi à capter notre attention. En outre, tous les regards sont tournés vers One Piece Odyssey, présenté récemment, qui mêlera des mécanismes de RPG à une histoire écrite par lui-même. Eiichiro Oda.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory