1er sur l'actualité Dragon ball !

Les 10 meilleurs jeux Dragon Ball Z de tous les temps, classés par ordre d’importance.

146


Dragon Ball Z domine largement le classement des animes en ce qui concerne le nombre de titres de haute qualité qui sont sortis au fil des ans. L’histoire de Son Goku a beau avoir l’impression d’avoir été racontée plus de 9 000 fois, elle n’en reste pas moins inépuisable et a donné naissance à quelques-uns des meilleurs jeux d’adaptation d’anime au fil des ans. Un nouveau jeu Dragon Ball Z n’est jamais très loin, et comme la barre est régulièrement relevée pour ce dont la franchise est capable, il y a eu plus de succès que de ratés au fil des ans. Dommage que l’on ne puisse pas en dire autant des combats de Krillin dans Dragon Ball Z.

Nous avons rassemblé ci-dessous une liste de dix des meilleurs jeux Dragon Ball Z, chacun étant un gagnant à part entière, et les avons classés en conséquence. Des joyaux oubliés aux chefs-d’œuvre de l’esport, voici les meilleurs jeux Dragon Ball Z auxquels vous pouvez jouer dès maintenant.

10. Dragon Ball Z : Attaque des Saiyans

Dragon Ball Z : L'attaque des Saiyans
Dragon Ball Z : L’attaque des Saiyans

Dragon Ball et le genre RPG se marient mieux que Yamcha et une mort douce. Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans sur Nintendo DS est probablement la plus pure exploration du genre JRPG à travers la lentille de Goku. Bien qu’il se concentre principalement sur la saga originale des Saiyans de Dragon Ball Z, Attaque des Saiyans est un jeu étonnamment long, avec une quantité impressionnante de contenu et un jeu de RPG au tour par tour qui exige des réflexes rapides. C’est un jeu qui fait perdre du temps, mais cela vaut quand même la peine de prendre une DS et une copie de ce jeu sous-estimé pour un après-midi d’action à coups de chiffres.


9. Dragon Ball Z : Burst Limit

Dragon Ball Z : Burst Limit
Dragon Ball Z : Burst Limit

Pour un jeu sorti en 2008, Dragon Ball Z : Burst Limit est toujours aussi fantastique lorsqu’on le voit en action. A son crédit, il s’agit d’un jeu de combat avec à la fois du style et de la qualité. et La substance, cachant astucieusement sa véritable puissance sous un système de jeu qui semble simpliste au premier abord. Ce n’est même pas sa forme finale, car une fois que vous aurez creusé plus profondément, vous trouverez un jeu qui propose des arts martiaux au rythme rapide, des recréations fantastiques de moments emblématiques de la série et une liste de personnages modeste mais bien conçue.

Lisez notre critique de Dragon Ball Z : Burst Limit.


8. Dragon Ball Z : Supersonic Warriors

Dragon Ball Z : Supersonic Warriors
Dragon Ball Z : Guerriers supersoniques

Bien que l’on puisse généralement s’attendre à ce qu’un jeu Dragon Ball reprenne une histoire familière – j’espère qu’aucun malheur n’arrivera à Krillin sur Namek… cette fois-ci–Dragon Ball Z : Supersonic Warriors a été un plaisir à jouer grâce à son remix des moments clés de la série. Les personnages qui étaient normalement utilisés pour garder les bancs au chaud ont eu l’occasion de briller, tandis que la jouabilité sur le Game Boy Advance était excitante à n’importe quelle distance. Les combats aériens étaient clairement mis en avant, mais que vous vous approchiez pour un haymaker ou que vous vous prépariez à lancer un rayon Kame-Hame-Ha, c’était toujours divertissant.

Lisez notre critique de Dragon Ball Z : Supersonic Warriors.


7. Dragon Ball Z : Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot
Dragon Ball Z : Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot est l’une des entrées les plus récentes de la série de jeux vidéo Dragon Ball. Il s’agit d’une fusion des jeux de combat Xenoverse et d’un jeu de rôle plus narratif. Se déroulant à travers les sagas habituelles, le résultat final est un jeu plus axé sur les personnages, à l’aspect fantastique, et qui offre des combats palpitants contre certains des ennemis les plus mortels de Dragon Ball. De nombreuses petites histoires et interactions entre les personnages ont également joué un rôle clé dans l’expérience, créant un récit de la vie de Goku qui ne laisse rien au hasard.

Lire notre critique de Dragon Ball Z : Kakarot.


6. Dragon Ball : Raging Blast

Dragon Ball : Raging Blast
Dragon Ball : Raging Blast

Dragon Ball : Raging Blast ressemble à une version de Michael Bay des aventures de Goku. Il n’y a rien de nouveau et les angles de caméra sont bizarres, mais le jeu est magnifique grâce à des graphismes cel-shaded incroyables qui ont résisté à l’épreuve du temps. Jouant de manière similaire aux jeux Tenkaichi qui l’ont précédé, Raging Blast est un jeu d’action facile à digérer qui offre un gameplay fluide, rapide et furieux. Un jeu amusant à prendre en main et à jouer à tout moment, il a même offert un service supplémentaire aux fans en leur proposant des matchs de rêve avec deux puissances : Super Saiyan 3 Vegeta et Broly.

Lisez notre critique de Dragon Ball : Raging Blast.


5. Dragon Ball Z : La série L’héritage de Goku.

Dragon Ball Z : L'héritage de Goku.
Dragon Ball Z : L’héritage de Goku

Nous trichons un peu en comptant une trilogie entière comme un seul jeu, mais il serait difficile d’omettre l’un des jeux Legacy of Goku sur Game Boy Advance de cette liste. RPG d’action à forte intensité se déroulant dans la saga Dragon Ball Z, chaque Legacy of Goku a parfaitement capturé l’esprit amusant du matériel source et a créé une aventure charmante dans le processus. Comme Dragon Ball, il s’agit d’un jeu où l’auto-amélioration par le punch fait partie du moteur principal, vous aidant à monter en niveau pour les défis mortels à venir. Mignon mais mortel – tout comme Majin Buu – cette trilogie pourrait facilement dévorer des centaines d’heures de votre temps.

Lisez notre test de Dragon Ball Z : Legacy of Goku 2.


4. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Dans les années 2000, les lignes de bataille se sont dessinées entre les fans de la série Budokai Tenkaichi de Dragon Ball Z et les jeux Budokai. Alors que Budokai était le plus proche possible d’un pur jeu de combat – pour le plus grand plaisir des fans de Super Butoden 2 – Budokai Tenkaichi 3 offrait une configuration plus complète basée sur l’arène qui allait influencer les futurs jeux de la série Dragon Ball Z. Une liste gigantesque de personnages, des graphismes accrocheurs et des attaques ultimes explosives ont fait de ce troisième chapitre un jeu culte pour les années à venir.


3. Dragon Ball : Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 :
Dragon Ball Xenoverse 2 :

Des années après son lancement, Dragon Ball : Xenoverse 2 est toujours en pleine forme grâce à son gameplay solide comme le roc et à un nombre important de joueurs. Améliorant le premier jeu dans presque tous les domaines, Xenoverse 2 a séduit les joueurs grâce à ses combats passionnants, ses éléments RPG légers et sa personnalisation poussée qui leur a permis de créer un guerrier capable de sauver le cosmos. Une histoire originale, plusieurs scénarios « what if » et le défi de gagner des rangs Z à travers des douzaines de batailles difficiles ont fait de ce jeu un véritable puits de temps, tandis qu’un flux régulier de contenu supplémentaire n’a fait qu’ajouter à son attrait et à sa valeur au fil des ans.

Lisez notre test de Dragon Ball : Xenoverse 2.


2. Dragon Ball Z : Budokai 3

Dragon Ball Z : Budokai 3
Dragon Ball Z : Budokai 3

Pendant de nombreuses années, Dragon Ball Z : Budokai 3 a été considéré comme le meilleur jeu de combat pur de la franchise manga et anime bien-aimée d’Akira Toriyama. Il possédait une liste gigantesque de personnages, le mode histoire était amusant du début à la fin et les mécanismes de jeu étaient parfaitement au point. Chaque combat était passionnant, l’élément pierre-papier-ciseaux ne vieillissait jamais, et si vous aviez un match de rêve en tête, vous pouviez le recréer dans le jeu.

De plus, tout jeu qui fait du Super Saiyan 4… meilleur La transformation Saiyan de Dragon Ball – tant de justice, mérite d’être reconnue pour sa brillance.

Lisez notre critique de Dragon Ball Z : Budokai 3.


1. Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est la référence de la franchise en matière de jeux vidéo. Il s’agit d’un brawler percutant et stylé qui ne se contente pas d’être agréable à regarder, mais dont chaque image d’animation énergique est spectaculaire. Le studio Arc System Works de Guilty Gear a relevé le niveau de ce que pouvait être un jeu de combat sous licence, en combinant sa philosophie de l’action arcade à l’ancienne avec une adhésion incroyablement fidèle au matériel source. C’est un plaisir de jouer lorsque vous vous détendez sur le canapé, et vous pouvez ressentir l’intensité de son action dans la scène compétitive de ce chef-d’œuvre de plaisir explosif.

Lisez notre critique de Dragon Ball FighterZ.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory