1er sur l'actualité Dragon ball !

Les 7 personnages les plus puissants de Dragon Ball

108

Cela signifie que parmi les personnages de la série, seuls 7 se dressent comme les plus solides de tous les temps. À quel point diraient-ils qu’ils sont solides dans l’ensemble ? Tout bien considéré, même si l’échelle de puissance a beaucoup bougé au fil du développement de l’établissement, il existe une réponse faisant autorité à cette question. Enfin, notre positionnement sera fondé sur la personne au sommet de sa force. Avec ces règles établies, voici les 7 personnages les plus forts de Dragon Ball, positionnés avec autorité

Les 7 personnages les plus puissants de Dragon Ball sont là ! 17

.


7. Kale

Les 7 personnages les plus puissants de Dragon Ball sont là ! 18

Le premier personnage de la liste est le Saiyan le plus ancré dans l’univers 6 : Kale. Considérée comme la femelle de Broly, l’équipe de Toei Animation a proposé Kale pour la saga Universal Survival, en raison de la popularité de Broly, et Toriyama a accepté. Kale ressemble un peu à Gohan – il pourrait se passer de combat, a besoin d’être protégé, et a beaucoup de possibilités non découvertes. Cabba spécule que Kale pourrait être le Saiyan Démoniaque Légendaire qui apparaît une fois à intervalles réguliers.


6. Dyspo

Les 7 personnages les plus puissants de Dragon Ball sont là ! 19

Au-dessus de Kale se trouve le Pride Trooper, qui ressemble à un lièvre et qui est également le troisième champion le plus solide de l’Univers 11. Sa vitesse lui permet d’éviter même les assauts furieux de SSJ Goku. Il aurait donc la possibilité de contourner les assauts de Kale et de tenir jusqu’à ce qu’elle atteigne son point de rupture, ce qui lui donnerait l’occasion de l’éliminer. Dans l’anime, Dyspo était un adversaire de taille, plus rapide que le saut dans le temps de Hit et qui a mis Frieza à terre. Dans le manga, pas vraiment.


5. Android 17

Les 7 personnages les plus puissants de Dragon Ball sont là ! 20

Le suivant est Android 17, un fan numéro un et le MVP du T.O.P. pour l’Univers 7. Sans lui, Goku et les autres n’auraient pas pu devenir les vainqueurs. En tant que modèle croisé (essentiellement un humain auquel on a ajouté deux ou trois pièces d’équipement) créé par le Dr. Gero, Seventeen a les avantages d’un développement de type humain et l’endurance infinie d’un cyborg.


4. Hit

Les 7 personnages les plus puissants de Dragon Ball sont là ! 21

L’incroyable tueur professionnel de l’Univers 6 et le bourreau silencieux qui a incité Goku à sortir son SSB Kaioken X 10. Considéré comme le héros indépendant le plus ancré dans son Univers, Hit a immédiatement mis fin au cœur de Goku dans l’anime. Quoi qu’il en soit, dans le manga, la situation est quelque peu différente. Hit du manga n’est généralement pas aussi fort que son partenaire de l’anime car il n’a pas eu besoin du Super Saiyan Blue Kaioken Goku pour surmonter sa stratégie de saut dans le temps. En ce qui concerne la puissance brute, le Super Saiyan God Goku fait un pas.


3. Moro

Les 7 personnages les plus puissants de Dragon Ball sont là ! 22

En quatrième position se trouve Moro, le mangeur de planètes. Malgré son énorme niveau de puissance, la force réelle de Moro réside dans sa sorcellerie. Il peut l’utiliser pour assimiler et contrôler l’énergie vitale, ainsi que pour suspendre les protestations et jouer un assortiment d’accomplissements différents. Moro est équipé pour rassembler toute la vie d’une planète dans une boule d’énergie, qu’il consomme donc en le rendant plus terre à terre qu’auparavant. Moro peut également choisir un objectif et canaliser son énergie sans qu’il le sache.


2. Granola

Les 7 personnages les plus puissants de Dragon Ball sont là ! 23

Granola est le dernier survivant de la race Cerealian, qui a été éliminée par les Saiyans. Actuellement, il fait office de traqueur d’abondance pour les Heaters, un groupe de marchands de pièces qui offrent des planètes aux enchérisseurs les plus notables.


1. Gaz

Les 7 personnages les plus puissants de Dragon Ball sont là ! 24

Il n’y a pas besoin de présentation pour cette personne, principalement parce que nous ne la connaissons pas beaucoup ! En effet, l’être humain le plus fondamental de tout le multivers de Dragon Ball est une personne dont les lecteurs du manga n’ont pas encore eu vent. Quoi qu’il en soit, nous attendons avec impatience d’autres chapitres et histoires pour mieux le connaître. 40 ans plus tôt, Gas a perdu contre Bardock et depuis, il croit avoir perdu sa fierté et cherche à se venger d’une manière ou d’une autre.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory