1er sur l'actualité Dragon ball !

Liquir, Dieu de la destruction de l’univers 8

149

Liquir (リキール Rikīru) est le Dieu de la Destruction de l’Univers 8. Il est accompagné de son assistant et professeur d’arts martiaux, Korn.

Liquir vit pour éliminer les défauts dans les plans de son Kai suprême. Il détruit strictement toute personne qui abaisse le niveau mortel de son univers.

Malgré son apparence rude, Liquiir est plutôt jovial. Il est montré comme étant fier de sa force et de sa puissance, se vantant de la supériorité de son univers sur Iwan, et souhaitant un match amical dans l’arène du Tournoi du Pouvoir.

Liquir dieu de la destruction

Liquir semble également respecter  » l’amour « , puisqu’on l’a vu apprécier la force de l’amour de Ribrianne.

De plus, bien qu’il soit sûr de la supériorité de son univers, il a été visiblement stupéfait. Comme beaucoup d’autres Dieux de la Destruction, lorsque l’Univers 9 a été effacé, montrant qu’il possède un certain respect pour la vie.

Le nom de Liquir semble venir de « Liqueur », poursuivant ainsi les jeux de mots sur les noms d’alcool que possèdent les Dieux de la Destruction et leurs assistants.

Transformation Liquir

Neuf Queue

Il peut augmenter ses queues jusqu’à un total de neuf, en prenant cet état il a pu se libérer de la boule d’emprisonnement de Belmod et effectuer un puissant barrage d’énergie.

Attaque de Liquir

Barrage de canons d’énergie de queue

En triplant le nombre de ses queues, Liquir charge des explosions d’énergie de ses queues et les tire sur ses adversaires. Uniquement utilisé dans le manga.

Hakai 

Dans l’anime et le manga Heroes, en tant que Dieu de la destruction, il possède la capacité de tout détruire, y compris les dieux et les fantômes.

Lien vital 

Liquir Iru et korn

Les vies de Liquir et Iru sont liées l’une à l’autre, ce qui signifie que si l’une d’entre elles meurt, l’autre mourra également. Afin d’éviter un déséquilibre entre les forces naturelles de création et de destruction que représentent Liquir et Iru.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.