1er sur l'actualité Dragon ball !

MAJIN BUU

143

Majin Buu (魔ま人じんブウ Majin Bū, lit. « Demon Person Boo ») a de nombreuses formes. Toutefois, chaque forme a une personnalité et des objectifs différents, ce qui en fait essentiellement des individus distincts.

Toutes les formes de Majin Buu sont simplement appelées « Majin Buu » dans la série, mais les différentes formes tirent leur nom commun de divers jeux vidéo Dragon Ball Z.

Majin Boo

Caractéristique Majin Buu

Mort en 774

Transformation Majin Boo

Kid Buu

Kid Buu (魔ま人じんブウ (純じゅん粋すい) Majin Bū (Junsui)) est la forme originale et pure de Majin Buu. 

Contrairement à ses autres formes, cette forme du processus de pensée de Buu est considérée comme irrationnelle et spontanée, détruisant même son propre corps pour détruire la Terre. 

Majin Buu dans sa forme orignal

Bien qu’il apparaisse plus petit que toute autre forme, il est plus dangereux que toutes les autres formes de Buu. En raison de son mal implacable et de son imprévisibilité. Il est aussi complètement libre de toute contrainte. Il n’a aucune trace de santé mentale, ce qui le rend extrêmement instable.

Buu conserve sa personnalité enfantine, s’amuse et rit hystériquement de sa propre destruction. Il est le principal antagoniste de la saga Kid Buu et le dernier antagoniste de la saga Majin Buu.

Boo Innocent 

Boo Innocent (無邪気な魔人ブウ Mujakina Majin Bū, lit. « Innocent Demon Person Boo »), généralement appelé Buu, est la première forme de Majin Buu (魔ま人じんブウ Majin Bū, lit. « Demon Person Boo ») vue dans la série Dragon Ball. Il est le résultat de l’absorption du Grand Kai Suprême par Kid Buu.

le gros Boubou, tres gourmand.

A la fin de la Saga de Majin Boo, il devient « Mr Boo » aux yeux du monde. Grace au soutient médiatique de son ami de toujours l’influent Mr Satan.

Il possède le Grand Kai Suprême (大だい界かい王おう神しん Dai Kaiōshin, lit. « Grand Dieu des Rois des mondes* ») comme une partie de son être. Il a fini par réveiller temporairement cette partie de lui-même dans la Saga de Moro.

Majin Buu Malefique

Buu malefique (魔ま人じんブウ (純じゅん粋すい悪あく) Majin Bū (Junsui Aku), lit. « Demon Person Boo (Pure Evil) ») était une créature haute, mince, grise et émaciée qui est apparue après que Majin Buu ait chassé le mal de son corps.

Majin Boo maléfique, est le mal incarné. il c'est séparé de boo innocent.

Il est à l’opposé de Boo Innocent sous tous les aspects, avec son corps incroyablement mince, et sa façon de parler graveleuse par rapport a Boo qui est incroyablement gros.

Dans l’anime, la coloration de Buu Malefique est différente de celle du Buu Innocent, il a une cape bleu foncé alors que Buu a une cape violette et sa chair est d’un gris terne plutôt que rose.

Super Buu

Super Buu (超ブウ Chō Bū), est le résultat de la consommation de Boo Innocent par Buu Maléfique sous forme de chocolat. Ce nouveau Majin Buu a énormément de pouvoir et de capacité mentale que la précédente incarnation. 

Super Buu, un mechant qui va combattre gotenks

Sous cette forme, Buu a très peu de patience et des accès de colère extrêmement dangereux. Possédant même le pouvoir de déchirer les murs dimensionnels s’il est suffisamment en colère.

Buutenks

Buutenks (Gotenks et Piccolo absorbés) (魔人ブウ (悪) ゴテンクス吸収 Majin Bū (Aku) Gotenkusu Kyūshū, lit. « Gotenks Absorbed »), est la forme que Super Buu a prise après avoir absorbé à la fois Gotenks et Piccolo. Il prend des traits de visage plus humains. Comme le fait d’avoir un vrai nez et que ses doigts courts (qui ressemblent presque à des mitaines dans le manga) se transforment en doigts humanoïdes longs et de taille normale. Le tentacule de sa tête change également. Il devient beaucoup plus long et semble imiter les cheveux exagérés des Super Saiyan 3. 

Comme Gotenks est sa principale source d’énergie, Super Buu est vêtu de la veste unique à la Danse de la Fusion Metamol, bien que modifiée avec une nuance de bleu foncé. Dans le manga et l’anime, c’est la première étape à laquelle Buu se fait appeler « Super Buu ».

Dans un encadré du manga, dans sa version Weekly Shonen Jump, cette forme est appelée Super Buupinks (超ブウピンクス Chō Būpinkusu, littéralement « Super Boopinks »)[17].

Super Buu qui a absorbé Gotenks

Cette forme est appelée Ultimate Buu et Buu (Gotenks) dans Dragon Ball Z : Legendary Super Warriors.

Buuhan

Buuhan (Gohan, Piccolo, Goten, et Trunks absorbés) (魔人ブウ (悪) 悟飯吸収 Majin Bū (Aku) Gohan Kyūshū, lit.”Gohan Absorbed »), est la forme la plus forte de Super Buu. Dans cet état Buu est appelé Ultimate Buu (究極の魔人ブウ Kyūkyoku no Majin Bū, lit. « Ultimate Demon Person Boo ») 

Buutenks après l'absorbation de Gohan

Buu utilise le tentacule de sa tête que Goku avait coupé plus tôt pour absorber Gohan. Sa puissance atteint un niveau sans précédent, son corps subissant encore d’autres changements physiques, et possédant maintenant un menton pleinement développé.

Il porte maintenant le gi orange et le maillot de corps bleu foncé familiers de Gohan. (bien que Super Buu les ait enlevés après sa supposée absorption de Super Vegito) Le tentacule au sommet de sa tête augmente en taille et en largeur, et son apparence faciale ressemble beaucoup à celle d’un être humain

. Super Buu est plus confiant et vantard que jamais, rabaissant les tentatives de Goku pour l’arrêter. 

Attaque de Majin Buu

Regeneration

La capacité de faire repousser certaines parties du corps ou des cellules qui ont été démembrées ou détruites. Elles sont remplacer par de nouvelles cellules, ou simplement regrouper avec toutes leurs parties séparées.

Absorption

Buu engloutit complètement une victime, ou utilise une partie de son corps pour aspirer la victime dans son corps, ce qui lui permet d’acquérir son pouvoir. De ce fait Buu possède toutes les techniques des gens absorbés. 

l'attaque signature de buu qui lui permet d'évoluer

Laser de transfiguration

Cette technique permet à l’utilisateur de transformer des personnes/objets en presque tout ce qu’il veut. Nommé « Chocolate Beam » dans la série Budokai Tenkaichi. 

Goodies

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.