1er sur l'actualité Dragon ball !

Moscow Dieu de la destruction de l’univers 3

140

Mule (ミュール Myūru)[2] est une créature ressemblant à un lutin et le pilote du robot Moscow (モスコ Mosuko). Par l’intermédiaire de Moscow, il agit comme le Dieu de la destruction de l’Univers 3. Il est accompagné de son assistant et professeur d’arts martiaux Camparri.

Mule est un dieu dont l’intelligence surpasse celle de l’humanité, et dans son robot Moscow, il utilise des bips sonores pour communiquer.

En tant que Moscow, il apparaît généralement très silencieux dans son costume, n’ayant aucun dialogue verbal avec les autres personnages avec lesquels il interagit. Cependant, lorsqu’il communique à partir de son costume, il émet des bips dans des tons 8 bits et l’œil robotique de son robot clignote vivement.

Moscow, Camparri et Ea

La plupart du temps, il s’en remet à son ange gardien Camparri pour traduire ce qu’il dit, comme on peut le voir dans ses brèves conversations avec son Kai suprême Ea et les guerriers modifiés de l’équipe de son univers dans le Tournoi du pouvoir.

Attaque de Mule

Hakai 

Dans l’anime et le manga Heroes, en tant que Dieu de la destruction, il possède la capacité de tout détruire, y compris les dieux et les fantômes.

Lien vital 

Moscow et Ea

Les vies de Mule et d’Ea sont liées l’une à l’autre, ce qui signifie que si l’une d’entre elles meurt, l’autre mourra également. (d’une manière très similaire à Piccolo et Kami) Afin d’éviter un déséquilibre entre les forces naturelles de création et de destruction que représentent Mule et Ea.

Intellect de génie 

Mule possède un intellect de génie qui surpasse l’humanité. Grâce auquel il a pu, il y a longtemps, construire un robot nommé « Moscow » qui possède un pouvoir du niveau d’un Dieu de la destruction.

Pouvoir de la Destruction Mule

Il y a peu d’informations sur les pouvoirs des dieux de la destruction pour le moment. On peut s’imaginer qu’ils regroupent une série d’attaques type, complètement typique de la fonction de Dieu de la Destruction a l’image du Hakai.

Armure de Mule

Moscow

Comme tous les Dieux de la Destruction, Moscow est incroyablement puissant, n’étant potentiellement surpassé dans son Univers que par son ange/attendant Camparri.

Dans le manga, lors du combat entre les 12 dieux de la Destructions, Moscow a été montré capable de se faufiler derrière Beerus et de le capturer dans une prise, bien que ce ne soit que momentanément, car Beerus (avec un effort notable) a pu se forcer à sortir de la prise. Même après avoir été mis à terre par la puissance combinée de Champa, Rumsshi et Quitela, Moscow a pu se relever et reprendre le combat, réussissant à prendre l’avantage sur Heles et Liquiir en même temps, serrant Liquiir dans une main tout en attaquant Heles avec son laser oculaire.

Moscow contre les dieux

On ne connaît pas la véritable puissance de Mule en dehors de Moscow, bien qu’il ait les réflexes nécessaires pour piloter Moscow lors de combats contre d’autres Dieux de la Destruction.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.