1er sur l'actualité Dragon ball !

Myrtille | Wiki Dragon Ball

268




Cet article concerne le soldat de Freezer. Pour le préposé de Freezer, voir Berryblue.

Répertoire : Personnages → Méchants → Méchants DBZ → Freezer Force

« Vous avez deux choix ! Vous pouvez venir avec nous, ou je peux vous tuer ici !« 
– « Le grand jour de Bulma »

Myrtille (ブールベリ Buruberi) est un fantassin de la Freezer Force

Apparence

Blueberry est un humanoïde ressemblant à un alligator/crocodile. Il a les yeux jaunes et la peau vert foncé. Il porte un casque blanc avec deux pointes qui dépassent sur la tête et porte une armure de combat bleue Frieza Force, avec des plaques d’épaule et une plaque d’estomac de couleur beige clair. Il est équipé d’un Arm Cannon.

Biographie

Dragon Ball Z

Freezer Saga

Article principal: Namek Saga

Myrtille et Framboise affrontent Bulma

Blueberry et Raspberry font partie des militants envoyés pour enquêter sur les Dragon Balls, qui ont été saisies par Vegeta. Pendant la recherche de Blueberry et Raspberry, ils rencontrent Bulma, qui est en possession de l’un des artefacts. Convaincue qu’elle connaît l’emplacement des six autres boules de dragon, la paire intimide la jeune fille, menaçant de l’emmener à Freezer pour un interrogatoire plus personnel. Alors que Freezer s’est abstenu d’informer l’un de ses soldats de classe inférieure sur le contexte des Dragon Balls, soulignant seulement leur importance, Bulma intervient, révélant à Blueberry et Raspberry que la collecte des sept Dragon Balls aboutit à la récompense d’un seul souhait (en réalité , les Terriens ignorent pour le moment que les Dragon Balls Namekian sont capables d’exaucer un total de trois souhaits). Alors que son partenaire, Raspberry, trouve l’idée saugrenue, Blueberry est intrigué par l’idée que Freezer ne puisse plus « diriger [them] autour de. »

Blueberry kidnappe Bulma

Les deux kidnappent alors Bulma et exigent qu’elle les conduise au reste des Dragon Balls, toujours sous l’impression qu’elle les a cachés sur Namek. Enfin, Bulma a une idée, « avouant » que les Dragon Balls sont cachées profondément sous la mer. Ce plan se retourne presque contre lui lorsqu’elle les conduit dans une caverne et ce qu’elle croit être une impasse, cependant, il semble que cette caverne soit le nid de milliers de crabes pondus par un crabe géant rencontré par Bulma plus tôt dans l’épisode. Blueberry et Raspberry confondent ces derniers avec des milliers d’ensembles de Dragon Balls avant que le crabe géant ne fasse son apparition pour défendre sa progéniture. Bulma parvient à s’échapper qui passe apparemment inaperçue, mais est bientôt suivie par une myrtille et une framboise désespérées et furieuses. Leur contre-attaque échoue cependant lorsque le crabe géant émerge de la mer et les arrache dans ses pinces, avant de les entraîner à nouveau en contrebas.

Du pouvoir

Jeux vidéos

Selon le Dragon Ball Cardass, la puissance de combat de Blueberry est de 2 000.

Techniques et capacités spéciales

  • Voyage en avion – La capacité de voler avec l’utilisation de ki.

Équipement

Apparitions de jeux vidéo

Rendu du design de Blueberry à partir de son illustration de carte de Bataille de Dokkan

Des soldats similaires à Blueberry sont des ennemis dans Dragon Ball Z : L’Héritage de Goku et dans Dragon Ball Z : Les sagas; où ils ont la peau verte ou rouge.

Dans Dragon Ball Z : Bataille Dokkan, Blueberry apparaît comme une carte de personnage non jouable qui apparaît comme un ennemi aléatoire en mode Quête. Comme Banan et Krumbo, sa coloration est différente de la série principale.

Voix Acteurs

Anecdotes

  • Le nom de Bluberry est dérivé du fruit de la myrtille.

Galerie

Voir également

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory