1er sur l'actualité Dragon ball !

Namek

409

La Planète Namek (ナメック星, Namekkusei) est une planète d’un système solaire éloigné. Elle est la planète d’origine du Tout-Puissant, de Piccolo Daimaô, ainsi que de Dende et des autres nameks connus.

Tout-Puissant dbz
Tout-Puissant
Piccolo Dragon Ball
Piccolo Daimaô
Dieu Dendé
Dende

Grand Cehf Namek

Namek était autrefois peuplée et prospère, mais des changements climatiques dévastateurs l’ont envahie en l’an 261 et ont radicalement modifié sa composition. C’est ce changement extrême qui a lui seul a tuer essentiellement toute la race Namek, à l’exception du Grand Chef et de quelques rares Nameks.

L’un de ces Nameks, le fils de Katatts, fut envoyé sur Terre par ce dernier, afin d’assurer sa survie. Le Grand Chef crut être le seul Namek survivant, jusqu’à ce qu’il apprenne que l’enfant de Katatts avait bel et bien survécu sur Terre. Cet enfant deviendra plus tard Piccolo Daimaô et le Tout-Puissant.

Au moment où Son Gokû et les autres s’y trouvent, la planète n’habite qu’une petite centaine de Nameks. Namek possède trois soleils, ce qui fait que la nuit n’y tombe jamais. Une année sur Namek est beaucoup plus courte que sur Terre : elle ne dure que 130 jours. En conséquence, les Dragon Ball de Namek se rechargent plus vite. Les Nameks se reproduisent de manière asexuée, ce qui permit au Grand Chef de repeupler la planète à lui tout seul. Il donna naissance à une centaine de Nameks. Ses enfants commencèrent à reconstruire la planète, cultivant notamment la végétation, en grande partie détruite par le cataclysme.

Exemple d’une des nombreuses race de dinosaure de la planète namek

Bien sur la planète Namek a sa propre gravité et ses changements atmosphériques qui lui sont propre. Sa gravité est égale a 10 fois celle de la Terre .

Elle a même une végétation distincte et ses propres espèces de dinosaures.

La planète Namek reste le port d’attache de la population Namek, mais quelques Namek aînés partent sur d’autres planètes pour forger leurs propres Dragon Balls et mener une vie paisible en tant que gardiens.

C’est ainsi que Kami arrive sur la Terre pour en devenir le gardien et il en va de même pour Monaito sur la planète Céréale, à qui Granolah rend visite dans le manga de Dragon Ball Super.

Destruction de Namek

Namek a été détruite par Freezer au cours de son combat avec Son Goku le 24 décembre de l’an 762. Le peuple Namek a ensuite été relogé sur une nouvelle planète Namek, après avoir été hébergé sur Terre pendant près d’un an.


Saga de Namek
Saga Namek

Invasion de Freezer

Au cours de la saga Namek, Freezer et ses hommes se rendent sur la planète afin d’y trouve les Dragon Balls. Le tyran terrorise alors le peuple Namek, détruisant village après village. Il décide finalement de détruire la planète afin de remporter son combat contre Goku, étant lui-même capable de survivre dans l’espace. Tous les Nameks tués par Frieza et ses hommes furent ramenés à la vie et transportés sur Terre. Ils y vécurent pendant environ 260 jours, avant de partir pour la Nouvelle Namek avec Moori comme nouvel aîné.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory