1er sur l'actualité Dragon ball !

BOJACK

163

Bojack (ボージャック Bōjakku) est le chef des mercenaires de l’espace et l’antagoniste principal de Dragon Ball Z : Les mercenaires de l’espace. Bojack a une personnalité assoiffée de sang, comme il l’a mentionné en se révélant à Gohan. Il y a longtemps qu’il n’a pas « brisé le cou de quelqu’un ». Il est également connu pour n’avoir que peu ou pas de loyauté envers ses propres camarades. En témoigne le fait qu’il a tué Zangya, l’utilisant comme un écran de fumée pour une attaque furtive sur Gohan, parce qu’elle était entre lui et Gohan.

Bojack lors du film les mercenaires de l'espace
Bojack dans sa forme normal

Transformation Bojack

Bojack Full Power

bojack dans sa forme full power
Bojack Full Power

La transformation de la race des Hera présentée dans le film Les mercenaires de l’espace est similaire à la transformation Super Saiyan. Sa peau passe du bleu au vert, ses cheveux deviennent rouges, et sa force et sa puissance augmentent considérablement. Cette forme est appelée Full Power dans la série Budokai Tenkaichi et Transformé dans Dragon Ball Heroes.

Aura maléfique

Après avoir été rendu plus puissant par Fu dans l’anime. Il a obtenu son propre équivalent de l’état de Saiyan maléfique. Dans cet état, il peut combattre à égalité avec Vegeta. Alors qu’il est dans sa forme Super Saiyan God (dans le manga) ou Super Saiyan Blue (dans l’anime).

Bojack entouré de son Aura maléfique dans dragon ball heroes
l’Aura maléfique

Cette forme peut être combinée avec l’état Full Power de la race Hera. Il obtient une puissance encore plus grande, ce que Bojack fait pour combattre Gohan dans Dragon Ball Heroes.

Bojack Roi de la Destruction

Le Roi de la Destruction Bojack (破壊王ボージャック) est un personnage jouable dans Dragon Ball Heroes. Il a fait ses débuts dans la mission Jaaku 5. Ses pupilles et ses iris disparaissent sous cette forme, et il gagne la marque Majin sur son front.

Attaque de Bojack

Galactic Buster

Une énorme vague d’énergie verte, légèrement similaire à celle du Final Flash de Vegeta, qu’il lance sur son adversaire. Il l’utilise contre Gohan en Super Saiyan 2  juste avant d’être tué par ce dernier.

Bojack passe a l'attaque
Le Galactic buster

Barrière psychique

Il a utilisé cette technique pour se protéger du barrage d’énergie de Trunks.

Goodies

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.