1er sur l'actualité Dragon ball !

BROLY DBS

152

Broly (ブロリー Burorī) est le fils de Paragus et le principal antagoniste de Dragon Ball Super Broly aussi apeler Broly DBS. Il est le dernier né des Super Saiyan légendaires, un guerrier Saiyan démoniaque qui apparaît tous les mille ans. En raison de sa puissance extrême, il a été envoyé sur la planète Vampa par le roi Vegeta, où il a été élevé par son père jusqu’à ce qu’il soit sauvé des années plus tard par l’armée de Freezer.

dragon ball super broly
Dragon ball Super Broly : Le film sur son origine story

Transformation Broly dbs

Oozaru

Il utilise cette forme pour la première fois lors de son atterrissage sur la Vampa, dont il s’est servi pour massacrer d’innombrables créatures vivantes. Cependant, il perd l’accès à cette forme car Paragus lui a coupé la queue à l’âge adulte. Cette technique n’est jamais apparue , mais elle est évoquée par Paragus l’or du récit de son fils.

Broly Enragé

Broly forme Enragé
Broly Enragé

Il possède une forme enragée. Dans cet état, il possède de petits yeux avec des iris jaunes et des pupilles noires, et ses cheveux se dressent à la manière de Super Saiyan tout en gardant leur couleur noir. Cet état possède également une aura verte et peut également générer de la bioélectricité jaune. Paragus en a déduit que cet état est l’utilisation de la puissance d’un grand singe sous sa forme de base, gagnant sa puissance physique brute et sa résilience sans perte d’agilité ou d’efficacité générale au combat. 

L’utilisation de cette forme le blesse également en raison de l’éruption constante de sa puissance, les grognements qu’il émet sous cette forme étant dus à la douleur plutôt qu’à l’esprit de combat.

Broly Super Saiyan 1

Broly possède une forme enragée. Dans cet état, il possède de petits yeux avec des iris jaunes et des pupilles noires, et ses cheveux se dressent à la manière de Super Saiyan tout en gardant leur couleur noir. Cet état possède également une aura verte et peut également générer de la bioélectricité jaune. Paragus en a déduit que cet état est l’utilisation de la puissance d’un grand singe sous sa forme de base, gagnant sa puissance physique brute et sa résilience sans perte d’agilité ou d’efficacité générale au combat. 

Broly Super Saiyan

L’utilisation de cette forme blesse également Broly en raison de l’éruption constante de sa puissance, les grognements qu’il émet sous cette forme étant dus à la douleur plutôt qu’à l’esprit de combat.

Broly Super Saiyan Légendaire

Broly Super Saiyan Légendaire

Lorsque Broly atteint sa pleine puissance il devient, le Super Saiyan Legendaire (Super Saiyan Broly Full Power 超サイヤ人フルパワー Sūpā Saiya-jin Furu Pawā). Sous cette forme, Broly est encore plus massif qu’auparavant, avec une hauteur de 3 mètres.

Dans le roman, il est montré que lorsque Broly est suffisamment endommagé sous cette forme, il revient à son état de chevelure dorée plus faible.

Les Attaque Broly DBS

Bouclier d’Energie

Une technique utilisée pour générer un bouclier énergétique autour de l’utilisateur afin de le protéger des attaques..

Eraser Canon

Tout d’abord, Broly charge une énergie lumineuse verte provenant de tout son corps et la rassemble dans sa bouche pour former un rayon d’énergie vert clair. une attaque de fureur dévastatrice.

Omega Blaster

Il lance une sphère d’énergie vert citron qui se transforme en une énorme bombe énergétique d’une puissance dévastatrice..

Goodies

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.