1er sur l'actualité Dragon ball !

C-18

167

C-18 (人造人間18号 Jinzōningen Jū Hachi-Gō, lit. « Humain artificiel n°18 »), initialement nommé Lazuli (ラズリ Razuri) lorsqu’elle était une humaine ordinaire, est la sœur jumelle de C-17 et la dix-huitième création androïde du Dr Gero, conçue pour servir la vendetta de Gero contre Goku.

c-18 krilin et Celle
Couverture de Chapitre

Bien que ses intérêts ne s’écartent pas initialement de cette attente, sa curiosité à activer C-16. Malgré les ordres de Gero de ne pas le faire, conduit C-17 à prendre sur lui d’assassiner Gero. Finalement, C-18 devient un membre des Guerriers Z, ainsi que l’épouse de Krillin et la mère de leur fille Marron.

Comme son frère, Android 18 affiche généralement un caractère froid et confiant, notamment au combat, bien que son humour sarcastique soit le trait le plus marquant de sa personnalité.

C-17 et sa sœur

À l’époque de Dragon Ball Super, C-18 semble être devenue plus gentille et compatissante. On la voit souvent sourire et elle est plus proche de Krillin et de Marron qu’à l’époque de Z. Où on la voit toujours croiser les bras et avoir l’air éloigné des autres.

Elle ne souriait que lorsqu’elle apercevait sa fille et participait à certaines activités, comme dans la saga du Dieu de la destruction Beerus. Lorsqu’elle rencontre Trunks du futur après tant d’années, elle se montre plus gentille et amicale avec lui que la dernière fois qu’ils se sont rencontrés. Elle lui propose un check du poing et plaisante sur la mort de son futur elle.

Famille de C-18

  • C-17 (Frère Jumeau)
  • Krillin (Mari)
  • Marron (Fille)
  • Femme de C-17 (Belle soeur)
  • Enfants de C-17 (Neveux et Nièces)
Famille C-18
Krilin, C-18 et leur fille Marron

Transformation C-18

Cell Forme Parfaite

Cell Forme Parfaite également appelé : Perfect Cell (完全体セル Kanzentai Seru) est la forme ultime de l’android, qu’il a supposée avoir après avoir absorbé les androïdes 17 et 18. 

Attaque de C-18

Kienzan

Une attaque basée sur l’énergie qui consiste à former un puissant disque de « ki » tranchant comme un rasoir. Elle est capable de trancher presque n’importe quel adversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.