1er sur l'actualité Dragon ball !

Gin, Dieu de la destruction de l’univers 12

149

Gin (ジーン Jīn) est le Dieu de la destruction de l’Univers 12. Il est accompagné de son assistant et professeur d’arts martiaux, Martinu.

divinité univers 12
Gin, Martinu et Ag

Gin est un dieu très compétent issu de l’univers qui a donné naissance au Voyage dans le Temps entre les mains des mortels. Il accomplit son travail de manière impitoyable et sans discrimination, mais il s’ennuie depuis qu’il n’y a plus rien à détruire, et attend donc avec impatience le Tournoi du Pouvoir.

Gin semble être très confiant et fier de lui, car il sourit largement lorsque son univers est épargné par les deux Zenos et en réponse à la conversation des dieux des quatre univers épargnés. Dans le manga, il n’est pas aussi confiant que dans l’anime, car il était nerveux quant à la possibilité d’être effacé pendant le match d’exhibition zen et a poussé un soupir de soulagement lorsqu’il a découvert que son univers était exempté du Tournoi du pouvoir et de l’effacement.

dieu de la destruction Gin
Gin

Il est également assez intelligent pour comprendre l’intention du Grand Ministre lorsqu’il a proposé de tester l’arène du Tournoi du Pouvoir aux côtés d’Iwan, Liquir et Arak, sachant d’avance qu’on leur ordonnerait de la reconstruire ; Gin a donc refusé de participer en déclarant que les résultats seraient évidents.

Il a été visiblement perturbé par les effacements de l’Univers 9 et de l’Univers 10. Dans le manga, il est également reconnaissant à Sidra de les avoir protégés de l’explosion de Beerus et est visiblement contrarié par Vermoud qui a poignardé Sidra dans le dos en le mettant à la porte juste après les avoir sauvés.

Il est la seule divinité, parmi toutes celles des univers exemptés, à avoir souri en entendant le souhait de C-17 de restaurer les univers qui ont été effacés, ce qui suggère qu’il accorde de l’importance à la vie en général.

Attaque de Gin

Gin

Hakai 

Dans l’anime et le manga Heroes, en tant que Dieu de la destruction, il possède la capacité de tout détruire, y compris les dieux et les fantômes.

Lien vital 

Les vies de Gin et Ag sont liées l’une à l’autre, ce qui signifie que si l’une d’entre elles meurt, l’autre mourra également (d’une manière très similaire à Piccolo et Kami) afin d’éviter un déséquilibre entre les forces naturelles de création et de destruction que représentent Gin et Ag.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.