1er sur l'actualité Dragon ball !

GOKU

87

Son Goku (孫そん悟ご空くう Son Gokū), né Kakarot (カカロット Kakarotto), est le principal protagoniste des séries de Dragon Ball. Il est un Saiyan envoyé à l’origine pour détruire la Terre lorsqu’il était enfant.

Cependant, une blessure à la tête subie à un jeune âge altère sa mémoire, le débarrassant de sa nature destructrice initiale. Cela lui permet de grandir pour devenir l’un des plus grands défenseurs de la Terre. Il s’efforce et s’entraîne constamment à devenir le plus grand guerrier possible. Ce qui a permis à la Terre et à l’univers d’être maintes fois protégés de la destruction.

Son Goku grand et petit

Caractéristique Goku


Il est de la race Saiyen, 175 cm (5‘9”), 62 kg (136 lbs). Il est née en 737 et mort en 761, 767, 779, 780.

Famille Goku


Bardock (Père)
Gine (Mere)
Gyumao (beau père)
Raditz (Frère)
Chi-Chi (Femme)
Grand père Sangohan (Grand père adoptif)
Gohan (Fils)
Goten (Fils)
Videl (Belle fille)
Pan (Petite Fille)
Beat (descendant)
Goku Jr. (descendant)

Transformation Goku

Oozaru

Goku dans sa forme Oozaru
Kakarot en Singe Geant

Comme tous les Saiyans, Goku peut se transformer en grand singe lorsqu’il absorbe suffisamment de vagues blutz, généralement en regardant la pleine lune, tout en ayant sa queue.

En tant que Grand Singe, les traits Saiyans dormants de Goku réapparaissent et il devient sauvage et violent. Sa puissance et ses sens sont décuplés et il est capable de générer de puissants coups de bouche.

Il l’utilise pour la première fois enfant et contre son gré tue son grand père sangohan.

Goku a complètement perdu l’accès à cette forme. Cependant, dans Dragon Ball GT, grâce à l’aide du Vieux Kai, il a retrouvé sa queue. De plus, il est devenu capable d’utiliser n’importe quelle surface planétaire pour focaliser l’onde blutz afin de se transformer.

Oozaru restera un symbole de la saga et souvent montré en flash back pour montrer la puissance du peuple Saiyan.

Potentiel Debloque

Après avoir bu l’Eau Ultra Divine et avoir survécu à ses douloureux effets secondaires. Le véritable potentiel de Goku a été libéré, apparemment sous la forme d’un accès au Grand Singe sous sa forme de base.

L’aura naturelle de Goku se manifestait par l’image d’un grand singe qui l’entourait, ce qui signifiait que le pouvoir caché de Goku avait été libéré.

L’augmentation du pouvoir lui a non seulement permis de se battre à égalité avec le roi Piccolo dans la fleur de l’âge, qui avait auparavant décimé Goku dans son état de vieillesse frêle. Elle a également renforcé les sens et les instincts de Goku, capable de détecter l’emplacement des ki des gens.

Kaio-Ken

Sangoku
Goku Kaioken contre Vegeta

Sa première apparition remonte à son premier combat contre Vegeta.

Bien qu’elle soit généralement considérée comme une technique de renforcement de la puissance, plusieurs jeux vidéo la considèrent comme une transformation. C’est le célèbre Kaio du nord qui lui a enseigné lors de son premier séjour dans l’au-delà.

Avec ce power up, il est entouré d’une aura rouge. Son multiplicateur maximal est de x20 dans l’anime et le manga, bien que dans le film Lord Slug, il parvient brièvement à utiliser un boost de x100.

Super Saiyan Goku

Goku atteint cette forme dans une rage après que Freezer a tué Krillin. Ses cheveux deviennent blonds et se dressent sans mèches. Sa puissance génère également une aura jaune.

Dans l’anime, lorsque Goku libère toute l’intensité de son pouvoir, son aura produit également de légères étincelles électriques. Le comportement de Goku est grandement affecté par cette forme, ce qui le rend plus agressif et irritable. Dans l’anime, il a appris à accéder à la puissance brute de cette forme sans se transformer pour conserver le ki.

Son Goku contre Frieza
Kakarot lors de sa première transformation

Après son combat avec Beerus, Goku réalise que la maîtrise totale de cette forme lui permettrait d’élever son niveau plus que ses formes Super Saiyan supérieures, et de saper moins de force et de ki.

Transformation emblématique de la série animée , elle est l’étendard de Dragon Ball Z.

Super Goku

Réalisant que le pouvoir des androïdes dépasse celui d’un Super Saiyan. Goku est entré dans la Chambre de l’esprit et du Temps pour dépasser la forme de base du Super Saiyan. Goku a débloqué cette forme après des semaines d’entraînement.

Cependant, Goku s’est rendu compte que cette forme dépense trop de ki pour être maintenue. Plutôt que de tenter la tâche plus ardue et plus longue d’affiner cette forme. Il est arrivé à la conclusion que la forme Super Saiyan de base est mieux adaptée au combat.

Il a donc décidé d’abandonner complètement cette forme. Grâce à cela et à la découverte de formes plus puissantes, cette forme n’est plus jamais utilisée.

Super Saiyan Goku “ 3eme degrée “

SANGOKU
Goku se surpasse dans la salle de l’esprit et du temps.

Goku réalise cette forme dans la chambre de l’esprit et du temps. Bien qu’il soit beaucoup plus fort qu’en Super Goku, la puissance produite est trop intense, ce qui provoque l’engorgement des muscles de Goku qui doivent lutter pour maintenir cette puissance instable.

Elle provoque également une chute extrême de sa vitesse et de son agilité. Goku a noté que bien qu’il soit beaucoup plus fort que Cell, cela ne signifiait rien s’il ne pouvait pas réellement frapper son ennemi avec. Cela rendait cette forme peu pratique contre les ennemis rapide.

Au lieu de s’entraîner pour surmonter ce problème, Goku décide de simplement maîtriser le Super Saiyan de base, estimant que c’est le meilleur moyen de combattre et de gagner en puissance. C’est pourquoi cette forme n’est plus jamais utilisée.

Super Saiyan pleine puissance

SANGOKU
Goku et Gohan dans la salle de l’esprit et du temps

Après avoir pris conscience des faiblesses inhérentes aux grades supérieurs de Super Saiyan, Goku a conclu que la maîtrise de la forme de base du Super Saiyan serait plus bénéfique.

Progressivement, il a surmonté l’agressivité et le malaise accrus qui accompagnent cette forme pour se sentir aussi naturel que sa forme de base, réduisant à néant la perte d’énergie et augmentant son endurance pour atteindre un rendement maximal pour cette forme sans inconvénients, même dans la vie normale. Dans l’anime, grâce à cette maîtrise, lors du Tournoi du pouvoir, Goku ( ayant largement dépassé ses limites ) a pu alterner entre sa forme de base et Super Saiyan pour vaincre Jiren aux côtés de Freezer malgré son état de malaise et d’épuisement.

Super Saiyan 2

Goku SSJ 2 Dokkan Battle
Goku en Super Saiyan 2 dans le jeu Dokkan Battle

Goku a atteint cette forme après la défaite de Cell alors qu’il se trouvait dans l’Autre Monde. Dans cette forme, ses muscles deviennent plus définis et son aura génère également de l’électricité autour de son corps, tandis que l’aura devient nettement plus grande et plus vibrante.

Dans Dragon Ball Super, Goku montre une maîtrise totale de cette forme. Lors du Tournoi de puissance, lorsque la très enthousiaste Caulifla, Saiyan de l’Univers 6 a voulu apprendre Super Saiyan 3, Goku a insisté sur le fait qu’elle n’était pas prête pour cela. Goku l’a démontré en intensifiant la puissance pure de cette forme, laissant une Caulifla perplexe à se demander si c’était vraiment le même Super Saiyan 2 qu’elle utilisait.

Super Saiyan 3

C’est la forme la plus forte dans l’anime/manga original. Goku a atteint ce niveau après des années d’entraînement dans l’Autre Monde. Goku a utilisé cette forme pour la première fois contre Innocent Buu pendant la saga Majin Buu, où il avait un léger avantage sur le Majin.

Dans cette forme, ses cheveux descendent jusqu’aux cuisses et ses sourcils disparaissent complètement tout en rendant les crêtes du front et des yeux plus grands et plus proéminents. Cependant, cette forme est extrêmement épuisante en termes d’énergie car le monde vivant a moins d’énergie à siphonner.

Dans Dragon Ball Super, après avoir débloqué les formes divines, Goku n’utilise plus cette forme pour le combat car ses formes supérieures donnent beaucoup plus de puissance pour moins de ki. Au lieu de cela, Goku la réserve pour des combats non sérieux où il doit tester quelqu’un comme Trunks du Futur.

Super Saiyan 4

Transformation qui apparaît dans les derniers arc de Dragon Ball GT. Cette forme est réalisée par Goku après la maîtrise du Super Grand Singe. Comme l’a noté Vegeta, l’utilisation de Super Saiyan 4 par Goku est unique, il peut y accéder quand il le souhaite, peut-être parce qu’il a naturellement retrouvé sa queue.

goku ssj4

La puissance de cette forme est bien plus grande que celle de Super Saiyan 3, avec moins d’inconvénients. Goku est facilement capable de rivaliser avec le plus fort des ennemis sous cette forme.

Super Saiyan God

Goku réalise cette forme avec l’aide des cinq autres Saiyans, et l’utilise contre Beerus. C’est une forme qui va bien au-delà de Super Saiyan 3, forçant le Destructeur à combattre relativement sérieusement.

Goku en super saiyan god contre beerus
Goku lors de son affrontement contre Beerus

Il est à noter que Super Saiyan God possède l’aura d’un Dieu. L’utilisation de cette forme permet d’obtenir diverses capacités accrues. Il récupère à un rythme accéléré et nécessite une quantité infime d’endurance pour maintenir cette forme. Elle lui permet de combattre avec plus de finesse et de grâce, car il prédit instinctivement les attaques de son adversaire avec plus d’efficacité. Son ki devient divin, ce qui lui permet de ressentir d’autres êtres de ce type et de se masquer de la plupart des entités. Cette forme permet un contrôle et un usage plus polyvalent de son ki, notamment en absorbant et donc en annulant les attaques ennemies, en paralysant les ennemis et en s’auto-guérissant.

Malgré sa puissance incroyable, Goku revient peu après à la forme de base en raison de la limite de temps de la forme. S’étant adapté au sentiment du Dieu Super Saiyan, Goku a cependant conservé une partie de la puissance, lui permettant de continuer à combattre Beerus. Grâce à un entraînement plus poussé, Goku a appris à accéder et à contrôler correctement ce pouvoir résiduel, et a fini par restaurer toutes ses propriétés pour pouvoir accéder à cette forme à tout moment.

Super Saiyan Blue

Après s’être entraîné avec Whis, Goku a appris à synchroniser le Super Saiyan avec le Super Saiyan God. Ce qui lui a permis de devenir un Super Saiyan God Super Saiyan, plus communément appelé Super Saiyan Blue.

Goku en Super Saiyan blue
Songoku lors de l’affrontement contre Golden Frieza

La puissance de cette forme est d’un niveau qui dépasse largement celle de Super Saiyan God et offre des niveaux accrus de ki et de contrôle des émotions. Goku apprend à augmenter la puissance de la forme par différents moyens.

Pour faire un usage intensif du Super Saiyan Blue, il a appris à passer instantanément et de façon répétée de sa forme divine à la forme bleue. Cela lui a permis de conserver et de récupérer plus rapidement la pleine puissance du Super Saiyan Blue, lui permettant de combattre sans entrave pendant de plus longues périodes.

Lors du Tournoi de puissance, malgré les défauts d’endurance qui subsistent, cette forme a donné à Goku une grande longévité. Il est sorti indemne après que la Super Saiyan Kale légendaire l’ait jeté et écrasé dans une dalle. Lors du Tournoi du pouvoir, malgré les défauts d’endurance qui subsistent, cette forme a donné à Goku une grande longévité. Il est sorti indemne après que le légendaire Super Saiyan Kale l’ait jeté et écrasé dans une dalle.

Super saiyan blue Kaio-Ken

Goku en ssj blue kaio-kan
Goku depasse encore une fois ses limites

Dans l’anime, grâce au grand ki et au contrôle émotionnel de la forme Super Saiyan Blue, Goku peut utiliser le Kaio-ken en parallèle. Goku l’a utilisé pour la première fois contre Hit lors du Tournoi des Destructeurs.

Dans cet état, il gagne une double aura, laissant Goku apparaître comme un Super Saiyan Blue de base avec son aura bleu tandis qu’une plus grande aura rouge l’entoure.

Son corps sera progressivement endommagé sous cette forme. Cet état d’instabilité va également provoquer un trouble du ki à déclenchement retardé sur Goku, le rendant incapable d’accéder correctement à son énergie pendant quelques jours. Lors du tournoi du pouvoir, Goku avait maîtrisé cette technique jusqu’à x20 sans instabilité ni contrainte.

Dans le manga, lors du Tournoi du pouvoir, Goku a utilisé les mêmes principes que le Kaio-ken afin d’alimenter au maximum son Super Saiyan Blue pour tenter de dépasser ses limites. Il pousse son pouvoir si loin au-delà de ses limites que Goku produit finalement une aura déchiquetée. il utilise brièvement cet état pour combattre Jiren en se battant mieux qu’auparavant au prix d’un effort physique. Bien que même cette montée en puissance se soit avérée futile face à la puissance écrasante de Jiren.

Signe de l’ultra instinct

Dans le manga, cet état est le sommet de l’entraînement aux arts martiaux de Goku ; obtenu en réfléchissant aux paroles de Maître Roshi et à la démonstration d’un mouvement approprié, en admettant à sa honte son manque de croissance personnelle et en lâchant prise sur son doute. Grâce à cela, les paramètres physiques et mentaux de Goku sont considérablement augmentés, se classant parmi les entités les plus puissantes de tous les multivers.

goku montre les signes de l'ultra instinct
Goku s’éveille a nouveau pouvoir.

Gagnant des iris argentés, son aura devient un complexe argenté à l’aspect étincelant. Dans cet état, les paramètres physiques, mentaux et énergétiques de Goku sont considérablement augmentés, ce qui augmente également ses performances au combat. Le point culminant de cet état lui permet de réagir automatiquement à toutes les menaces de la manière la plus efficace possible, même sans en avoir conscience. Cette croissance accrue accélère considérablement son amélioration naturelle, en s’imprégnant constamment de ses expériences pour devenir plus fort, plus rapide et plus précis dans ses actions à chaque escarmouche.

Dans l’anime, entrer dans cet état lui donne aussi de l’énergie et annule toutes les blessures précédentes comme l’a montré un Goku battu contre Kefla.

Dans la saga des prisonniers de la patrouille galactique, après s’être entraîné pendant six mois sous l’égide de l’ange en formation Merus (deux mois en temps réel), Goku pouvait accéder au signe de l’Ultra Instinct à volonté. Cependant, elle est instable et par extension, il ne peut la maintenir que pendant de brèves périodes, ce qui draine d’importantes quantités d’énergie.

Goku Ultra Instinct

Dans cet état, Goku a montré un tel contrôle de son ki, capable de repousser calmement et de contenir tout assaut énergétique lancé contre lui. Il peut déclencher des barrages de son énergie par des ondes de choc ciblées et annuler toutes les attaques, sauf les plus fortes. Le corps de Goku est entièrement rajeuni et rendu très résistant, car des ennemis beaucoup plus faibles peuvent se casser les membres en essayant de frapper son corps.

Ce pouvoir de Goku dépasse les dieux de la destruction. Cependant, en raison du manque d’entraînement divin de Goku, cette forme ne peut être maintenue plus de quelques minutes. Dans l’anime, après avoir dépassé la limite de temps, le corps de Goku va lâcher, laissant échapper son énergie d’une manière dévastatrice qui le blesse gravement en régressant vers la forme de base.

Goku ultra instinct contre jiren
Kakarot lors de son combat contre Jiren

Dans le manga, bien qu’il ait appris à utiliser cet état au maximum, Goku ne peut pas y accéder à volonté, mais seulement comme une réaction instinctive à la plus terrible des situations.

Au cours de la bataille contre Moro sur Terre, après avoir été témoin du sacrifice sans hésitation de Merus pour combattre Moro. Prenant à cœur les enseignements de Merus et son honneur, Goku est devenu capable d’accéder instantanément à Ultra Instinct et de le désactiver à volonté sans aucun inconvénient apparent.

Autre Transformation de Goku

Super Kaio-Ken

Goku utilise cette technique lors de ses combats dans le cadre du tournoi de l’Autre Monde. En utilisant la puissance de Kaio-ken dans sa forme Super Saiyan, Goku double ses capacités Super Saiyan. Même avec son contrôle parfait de la forme, il était trop dangereux pour Goku de l’utiliser de son vivant car même la petite accumulation d’émotions lors de la transformation pouvait s’avérer dévastatrice pour lui.

Super Saiyan Bleu Parfait

Dans le manga, comme le plein potentiel d’un Super Saiyan Blue n’est utilisable que pendant les premières minutes avant de tomber, Goku réussit à surmonter ce défaut d’endurance massif au point de pouvoir utiliser la forme aussi longtemps et autant de fois qu’il le souhaite. Cet état n’est pas sans défauts. Tout d’abord, il exige une concentration et une attention intense de la part de l’utilisateur pour empêcher tout ki de s’échapper de son corps. Deuxièmement, même si la moindre quantité de ki s’échappe du corps, cela peut être extrêmement douloureux pour Goku. Si trop de ki s’échappe, il peut devenir instable et exploser, tuant ainsi Goku.

Super Saiyan (Berserk)

Lors des événements de la Saga de la Planète Prison, Goku a obtenu cet état de berserker lorsqu’il a affronté Cumber. Cet état est une corruption ; constituée d’une lueur orange entourée d’un violet foncé et de noir régulièrement accompagnés d’étincelles d’électricité noire. De plus, ses pupilles disparaissent, ce qui représente sa pensée cognitive diminuée/nulle.

Super Saiyan Blue (Berserk)

Pendant la saga de la création de l’univers, Fu infecte le Super Saiyan Blue Goku avec l’aura maléfique de Cumber, le transformant ainsi en Super Saiyan Blue (Berserk). Sous cette forme, il devient beaucoup plus fort qu’avant mais perd tout sens de la raison et recourt à des attaques sauvages au lieu d’utiliser ses prouesses d’arts martiaux très toniques.

Super Saiyan 4 Full Power

Un état spécial que l’on obtient en rassemblant suffisamment d’énergie pour pousser son corps bien au-delà de ses limites normales. Il a découvert cet état pour la première fois contre Baby-Vegeta. Pour combattre le mutant Tsuful, il a acquis l’énergie combinée de Gohan, Goten, Trunks et Pan pour débloquer cet état. Cet état est symbolisé par une lueur rouge rayonnante provenant de tout son corps.

Super Oozaru

Goku atteint cette forme dans Dragon Ball GT, après que le Vieux Kai ait aidé Goku à repousser sa queue, lui permettant de redevenir un Grand Singe. Il combine la forme de Grand Singe avec son pouvoir de Super Saiyan pour créer cette forme beaucoup plus grande et plus puissante. Finalement, Pan a atteint la conscience de Goku, lui permettant de retrouver sa clarté et sa maîtrise de soi. Ce faisant, il se transforme en Super Saiyan 4.

Attaque de Goku

Pierre, papier, ciseaux !

Une technique enseignée à Goku par son grand-père Gohan qui utilise l’un des trois styles d’attaque : soit un assaut à poing fermé, soit un assaut à coups de deux doigts, soit un assaut à coups de poing ouvert. C’était l’attaque caractéristique de Goku au début de son enfance.

Kamehameha

le kamehameha
Le premier Kamehameha de Songoku

Le mouvement de signature de Goku depuis son obtention. Il libère un puissant et long souffle d’énergie bleue de ses mains en coupe. Goku a appris ce mouvement lorsqu’il était enfant après avoir vu Maître Roshi l’utiliser. Il peut être chargé pour faire face à pratiquement toutes les attaques ennemies. Depuis qu’il maîtrise cette technique, il n’a cessé de l’améliorer et d’en développer de nouvelles variations.

Genkidama

Genkidama
L’attaque ultime de Kakarot

Facilement la techniques la plus puissantes de Goku et sans doute les plus fortes de la série, il permet à Goku de canaliser le ki de toutes les sources de vie qu’il peut détecter et de le concentrer en une seule boule d’énergie. Elle lui a été enseignée par Kaio du nord lors de son entraînement pour la bataille contre Végéta et Nappa. Il réserve cette technique comme ultime effort pour les ennemis les plus puissants.

Téléportation instantanée

Il apprend cette technique sur la planète Yardrat après sa bataille avec Freezer en apprenant le contrôle des esprits, ce qui lui permet également de sentir le ki à une plus grande distance. Cette technique lui permet de se téléporter à n’importe quel endroit tant qu’il peut trouver une source d’énergie.


Poing du Dragon

Une technique qui génère un serpentin-dragon géant en or à partir du corps de Goku et du poing étendu qui va attaquer avant d’exploser en une grande explosion. Bien que cette technique n’ait jamais été vue dans le manga original, il l’utilise dans l’Attaque du Dragon pour vaincre Hildegarde. Il l’utilise également dans Dragon Ball GT.

Mafuba

Une technique apprise auprès de Maître Roshi pour combattre Goku Black et Zamasu. Elle lie une cible dans un courant tourbillonnant d’énergie verte avant d’être guidée dans un conteneur. Elle nécessite également une étiquette spéciale pour compléter correctement le scellage. Bien que son utilisation soit normalement mortelle, l’immense puissance de Goku lui permet de l’utiliser plusieurs fois sans même épuiser ses forces. L’avantage de cette technique est de pouvoir vaincre des ennemis qu’ils ne peuvent ou ne veulent pas tuer.

Hakai

Dans le manga, il a appris à exécuter la technique Hakai après avoir vu le Dieu de la destruction Beerus l’utiliser. N’ayant pas l’entraînement ni la force nécessaires, il doit mettre tout son ki divin dans sa main et le relâcher immédiatement, ce qui en fait une attaque à usage unique qui le laissera épuisé. L’utilisation de Goku n’est pas non plus aussi efficace que celle d’un Dieu de la destruction.

Fusion

Gogeta

Fusion avec Vegeta, Gogeta est considéré comme l’un des plus formidables personnages introduits dans la série. Il maîtrise le Super Saiyan Blue et le Super Saiyan 4, en raison de son extraordinaire pouvoir, la fusion ne dure que dix minutes (au lieu de la demi-heure habituelle).

Vegeto

La fusion de Potara entre Vegeta et Goku. Il a été créé comme un plan désespéré par le Vieux Kai pour arrêter Buu. Vegito fait ensuite une apparition dans Dragon Ball Super et utilise le Super Saiyan Blue pour combattre le Zamasu Fusionné.

Fusion secondaire de Goku

Gokule (Hercule) apparut dans Budokai 2

Den-Goku (Dendé), Broku (Broly) apparut dans le jeu Collectible Card Game

Karoly (Kakarot+Broly), Gorillin (Krilin), Coohan(Goku+Gohan), Gomas (Zamasu), Barlot (Bardock+Kakarot), Gorus (Beerus), Nuova Goku ( Goku) et l’ultra fusion (Tekka+Goten+Trunks+Pan) sont des fusions tirées du jeu Dragon Ball Fusion.

Goodies

20 commentaires
  1. […] parfait », possédant de nombreux traits génétiques favorables et des capacités spéciales de Goku, Vegeta, Piccolo, Frieza et King […]

  2. […] Z et Dragon Ball GT. Il est à moitié Saiyan et à moitié humain. Gohan est le premier fils de Son Goku et de Chichi. Il mesure 1,70 m. et pèse 80 kg (adulte).Gohan porte le nom du grand-père adoptif […]

  3. […] cours de son entraînement avec Goku, il démontre son talent pour manier un bâton. En tant qu’ange, ce n’est pas […]

  4. […] Il a obtenu l’immense pouvoir de l’ange et l’accès à l’Ultra Instinct. Grâce à son pouvoir, Moro pouvait se battre physiquement au même titre qu’Ultra Instinct Goku. […]

  5. […] à perdre tous ses traits maléfiques, lorsqu’il a commencé à entraîner le fils de Goku, Gohan. Il a conduit les deux à développer un lien fort l’un avec l’autre, il est […]

  6. […] l’anime, alors qu’Ultra Instinct Goku continuait de le submerger et que la défaite devenait évidente pour lui, le dédain de Jiren pour […]

  7. […] Bejitto), appelé Vegerot dans le manga anglais. Il est le résultat de la fusion entre Goku et Vegeta par l’utilisation des boucles d’oreilles […]

  8. […] (ゴジータ Gojīta) est le résultat de la fusion de Goku et Vegeta, lorsqu’ils exécutent correctement la danse de fusion. Sa voix est une double voix […]

  9. […] Kakarot / Goku (Fils) […]

  10. […] l’absence des deux fines mèches de cheveux qui sont présentes dans la forme inférieure. Goku note que Trunks est bien plus fort que ne l’était Gohan auparavant dans la même […]

  11. […] utilise le tentacule de sa tête que Goku avait coupé plus tôt pour absorber Gohan. Sa puissance atteint un niveau sans précédent, son […]

  12. […] l’anime, il l’utilise pour combattre Super Saiyan God Goku dans la stratosphère, tandis que dans le manga, il ne l’utilise que brièvement en réponse […]

  13. […] Saiyan légendaire 3 dans l’une des premières bandes-annonces de Raging Blast, dans laquelle Goku s’exclame « Densetsu Supa Saiya-jin Suri ! (qui se traduit par « Super Saiyan 3 […]

  14. […] temporelles du personnage. Celui du présent sera tuer par Beerus, un autre deviendra Black Goku et le dernier deviendra immortel avec les Super Dragon […]

  15. […] catalyseur de toute la franchise, car ce sont ses actions qui ont conduit à l’arrivée de Goku sur Terre. Il a fait plusieurs comebacks depuis son combat avec Goku sur Namek, dont de multiples […]

  16. […] des plus puissants guerriers de l’univers afin de protéger sa nouvelle demeure et de surpasser Goku en […]

  17. […] est une onomatopée qui reproduit le bruit des clochettes des temples Shaolin.Meilleur ami de Son Goku depuis l’enfance, il fera sa première apparition chez le Maître […]

  18. […] Goku (Père) […]

  19. […] représente la Saga des Saiyans, où l’on retrouve les batailles féroce qui on opposé Goku, Sangohan a Vegeta, Nappa et […]

  20. […] image promotionnelle pour l’arcade BigBang Mission 8 ! On y voit Black Goku masqué, Goku et […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.