1er sur l'actualité Dragon ball !

GOTEN

357

Son Goten (孫そん悟ご天てん Son Goten) est le plus jeune fils de Goku et de sa femme Chi-Chi, ce qui fait de lui un hybride Saiyan et Terrien. Goten est le petit frère de Gohan et le meilleur ami de Trunks.

L’apparence de Goten en tant qu’enfant est très similaire à celle de Goku, avec des cheveux en désordre, la même couleur d’yeux, un teint pâle et un visage enjoué.

Goten et Trunks joue a la console
Goten et Trunks une amitié pour la vie

Famille de Goten

  • Bardock (Grand Père)
  • Gine (Grand Mère)
  • Gyumao (Grand Père)
  • Raditz (Oncle)
  • Chi-chi (Mère)
  • Grand père Sangohan (Arrière Grand Père)
  • Goku (Père)
  • Gohan (Frère)
  • Beat (Descendant)
Goten avec son pere et son frere
Goten avec son frère et son père

Transformation Goten

Super Saiyan

Goten acquiert la capacité de se transformer en Super Saiyan à un très jeune âge. Il est le plus jeune Super Saiyan connu et a pu même se transformer avant d’apprendre à voler. Il est montré pour la première fois sous cette forme alors qu’il s’entraîne avec sa mère. 

Contrairement à son frère et à son père, Goten était instinctivement capable de manifester cette forme sans détresse émotionnelle extrême ni besoin pressant, à tel point qu’il ne s’est même pas rendu compte du changement jusqu’à ce que Chi-Chi le lui fasse remarquer.

Goten SSJ 1

Il a rapidement maîtrisé la forme, ce qui réduit à presque rien son accumulation d’émotions et sa consommation d’énergie lorsqu’il est sous cette forme, et il peut donc la maintenir aussi longtemps qu’il le souhaite sans que son corps ne soit mis à rude épreuve.

Mighty Mask

Mighty mask

Mighty Mask n’est pas une transformation réelle, mais Goten et Trunks travaillent ensemble en portant le costume du combattant Mighty Mask. Cette « forme » est jouable dans Dragon Ball Heroes en base et en Super Saiyan. Dans Dragon Ball Z : Dokkan Battle, il est également jouable.

Baby Goten

Au cours des événements de Dragon Ball GT, Goten est possédé par Baby, puis plus tard par un parasite Tuffle. Bien que son apparence reste pratiquement inchangée, dans cet état, Goten a généralement des yeux beaucoup plus sévères. 

Cette transformation fait ses débuts pour la première fois en tant que personnage jouable dans Dragon Ball Heroes, sous ses formes de base et Super Saiyan. Il est également jouable dans Dokkan Battle, dans toutes ses formes.

Dans World Mission, les deux formes sont représentées avec des yeux rouges brillants.

Baby Goten

Autre transformation de Goten

Great Saiyaman

Dans Dragon Ball Online, Goten, 53 ans, revêt un costume de Saiyaman pour cacher son identité alors qu’il combat les restes de l’armée de Frieza qui envahissent la Terre en 820 après la mort de M. Satan.

Attaque de Goten

Kamehameha

Lorsque Goten utilise cette attaque, il crée une vague d’énergie comme le Kamehameha normal, la seule différence est qu’elle perd sa direction et vole n’importe où. Ceci est probablement dû au fait qu’il n’a pas appris à contrôler la direction de ses attaques énergétiques.

Kamehameha familiale

Kamehameha Avec goten, gohan et goku

Gohan et Goten tirent un Kamehameha combiné sur l’adversaire, qui se débat contre l’attaque. Avec les Dragon Balls en place, Goten souhaite que Goku soit là. Ainsi, l’esprit de leur père Goku descend aux côtés de ses deux fils et se transforme en sa forme Super Saiyan. Enfin, Goku tire son Kamehameha, les enfants chargent plus de puissance dans l’attaque combinée, maîtrisant l’adversaire et infligeant une énorme quantité de dégâts.

Danse de la Fusion Metamol

Une courte série de poses qui sont exécutées par deux personnages de même niveau de puissance et de taille à peu près égale. Pour exécuter correctement la Fusion, les fusionneurs doivent prendre les poses dans une image parfaitement symétrique l’un de l’autre. 

Le résultat d’une danse de fusion correctement exécutée est un être supérieur dont la puissance est multipliée plusieurs fois par rapport à la force individuelle des utilisateurs. Si la danse est mal exécutée, il en résultera un personnage obèse ou maigre qui sera beaucoup plus faible.

Fusion

Gotenks

Gotenks est la fusion créée lorsque Goten et Trunks exécutent la danse de fusion. La puissance de Gotenks dépasse de loin les forces individuelles de tous les combattants, à l’exception de Gohan, Vegeta et Goku. Il atteint les formes Super Saiyan et Super Saiyan 3. 

Gotenks SSJ

Goten et Trunks sont capables de fusionner en Gotenks en 0,05 seconde. Ils utilisent cette technique plusieurs fois lorsqu’ils sont enfants. En tant que jeunes adultes, dans Dragon Ball GT, ils sont tentés de fusionner en Gotenks pour essayer d’aider leurs pères, mais Gohan leur dit de ne pas le faire. 

Le guerrier Gotenks fusionné partage l’espièglerie de Goten et Trunks ainsi que leurs attaques spéciales et de nouveaux mouvements qu’ils n’ont pas, tels que l’attaque Super Ghost Kamikaze ainsi que le Donut Galactique ou l’Ultra Buu Buu Volleyball Chargé. 

La version adulte de Gotenks présentée dans Dragon Ball Heroes possède une nouvelle super attaque appelée Burning Kamehameha.

Goodies

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.