1er sur l'actualité Dragon ball !

Merus

240

Merus Ikanoichiyabosshi (メルス・イカノイチヤボッシ Merusu Ikanoichiyabosshi), anciennement juste Merus (メルス Merusu), est le patrouilleur d’élite numéro un de la patrouille galactique et anciennement Ange stagiaire.

Dans sa forme mortelle, il a des cheveux grisâtres et une peau violacée, tandis que dans sa forme angélique, il a des cheveux blancs et une peau bleue. Lorsqu’il travaille pour la Patrouille Galactique, il porte une combinaison sombre composée de rayures sur les côtés de ses bras, de son torse et de ses jambes, une veste qui couvre sa poitrine et ses épaules, et l’insigne de la Patrouille Galactique sur le côté gauche de sa veste, tout en étant équipé d’appareils de type Bluetooth sur les deux oreilles, qui ont des antennes.

Merus de la patrouille galactique
Merus de la patrouille galactique

Caractéristique Merus

Il est de la race des Anges. En raison de sa nature, sa date de naissance est inconnue et il mort en 780.

Famille Merus

Grand prêtre (Père)
Whis (Frère)
Awamo (Frère)
Sour (Frère)
Camparri (Frère)
Cognac (Frère)
Korn (Frère)
Mohito (Frère)
Vados (Soeur)
Kusu (Soeur)
Marcarita (Soeur)
Martinu (Soeur)
Cukatail (Frère ou Soeur genre inconnu)

Transformation Merus

Ange

Merus redeviens un ange
Merus recupere ses pouvoirs

La vraie forme de Merus.

En tant qu’Ange, il est incroyablement puissant et se trouve toujours dans l’état d’Ultra Instinct.

Il est donc l’un des êtres les plus puissants de l’Univers 7, ainsi que dans le multivers dans son ensemble – capable même de charger sans une égratignure lors d’une attaque de Moro Transformée.

Mortel

Après la bataille avec Moro, c’est devenu le seul état de Merus, car le Grand Prêtre a supprimé ses traits angéliques, et il est maintenant connu sous le nom de Merus Ikanoichiyabosshi.

Merus capture moro
la capture de Moro

Un état initialement pris par Merus comme déguisement pour superviser la vie dans l’Univers 7, agissant comme un patrouilleur galactique.

Bien qu’il soit loin d’être aussi fort que sa forme angélique, il est toujours extrêmement puissant et capable d’utiliser la capacité d’Ultra Instincts.

Attaque de Merus

Immortalité

En tant qu’ange, Merus ne peut être tué que s’il est « éradiqué », ce qui ne se produira que s’il viole les lois des anges. Cependant, il a perdu son immortalité puisqu’il a été réanimé en tant que mortel pour avoir enfreint les lois des anges.

Elite Beam

Merus et son pistolet laser

Un pistolet laser standard de la police galactique qui tire un faisceau d’énergie sur l’adversaire. L’utilisateur peut également utiliser son ki pour tirer un faisceau d’énergie de la même manière

Ultra Instinct

Comme son frère aîné Whis, il fait preuve d’une maîtrise avancée de l’Ultra Instinct, ce qui lui permet de réagir à tout danger apparent et d’esquiver ou de contrer sans perdre de temps. Les capacités d’Ultra Instinct de Merus sont toutefois inférieures à celles de Whis

Bojutsu

Au cours de son entraînement avec Goku, il démontre son talent pour manier un bâton. En tant qu’ange, ce n’est pas surprenant car ses frères Whis, Vados et Marcarita utilisent cet art martial lorsqu’ils manient leur bâton d’ange au combat.

Merus ce bat avec ton baton
Une demonstration de Bojutsu

Goodies

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.