1er sur l'actualité Dragon ball !

MORO

245

Moro (モロ), connu sous le nom de « Mangeur de planète » ou « Consommateur de mondes » (星喰いのモロ Hoshikui), est un puissant sorcier qui a menacé l’Univers 7 il y a environ dix millions d’années.

Après des éons d’emprisonnement et épuisé de la plus grande partie de son pouvoir, son apparence est devenue très vieillotte. Il se tient dans un état de torpeur, bossu. Il est le principal antagoniste de la saga des prisonniers de la patrouille galactique.

Goku repère le KI de Moro pour la première fois

Caractéristique Moro


Male, mort en 780. Sorcier, Dirige le Gang Galactique de Saganbo

Transformation Moro

Moro Transformé

Après avoir été ramené à son état d’affaiblissement et de malnutrition par la Fission forcée de l’esprit de Vegeta, il absorbe Seven-Three, qui avait une copie du plus haut niveau de pouvoir de Moro, en le dévorant tout entier.

Moro après sa première absorbation

Ayant combiné sa propre puissance restante avec les pouvoirs naturels de Seven-Three et ceux stockés, y compris la copie de la plus haute puissance précédente de Moro. Il a accès à toutes les capacités de Seven-Three, y compris une endurance sans limite et la copie des capacités de toute personne dont il touche le cou.

Cependant, contrairement à Seven-Three, il n’est pas limité à trois cibles à copier et n’a pas de limite de temps pour les maintenir. Si toutes les gemmes de son être sont détruites, Moro perd sa capacité à copier toute nouvelle capacité ou à accéder à ses précédentes.

Moro Ultra Instinct

Moro après avoir absorbé Merus
Moro avec les pouvoirs d’ange

En retrouvant la main coupée qui avait saisi le cou de Merus et en l’attachant à son poignet coupé, Moro s’est transformé une fois de plus.

Il a obtenu l’immense pouvoir de l’ange et l’accès à l’Ultra Instinct. Grâce à son pouvoir, Moro pouvait se battre physiquement au même titre qu’Ultra Instinct Goku.

Cependant, faute d’entraînement et d’expérience appropriés, plus son corps réagit à des conditions extrêmes, plus il est submergé. Il commence alors à s’engorger pour contenir l’immense pouvoir divin de Merus.

Moro terre absorbé

Comme son corps ne pouvait pas résister au pouvoir d’ange de Merus, il avait besoin d’un corps approprié pour contenir ce pouvoir. En désespoir de cause, il s’absorbe dans la Terre elle-même, ne faisant plus qu’un avec elle.

Moro fusionne avec la planète pour contenir son pouvoir

Comme son corps ne pouvait pas résister au pouvoir d’ange de Merus. Moro avait besoin d’un corps approprié pour contenir ce pouvoir. En désespoir de cause, il s’absorbe dans la Terre elle-même, ne faisant plus qu’un avec elle.

En s’absorbant dans la Terre, il a pu en garder le contrôle pendant un certain temps. Au fur et à mesure qu’il absorbait plus d’énergie de la Terre, la taille de sa manifestation augmentait. L’immense pouvoir qu’il possédait a fini par lui faire perdre la raison.

Selon Whis, si il est tué alors qu’il est fusionné avec la planète, avec son pouvoir nouvellement acquis, l’explosion qui en résulterait détruirait la galaxie entière.

Attaque de Moro

Absorption d’Energie

Il est capable de rassembler toute la vie sur une planète dans une boule d’énergie, qu’il consomme ensuite ce qui le rend plus fort qu’auparavant.

Moro absorbe l'energie de Vegeta et Goku
Moro absorbe l’energie de Vegeta et Goku

En combattant un adversaire, Moro est capable de drainer régulièrement son énergie sans qu’il en soit conscient. Il est également capable d’avaler des coups de ki. Lorsque l’énergie est drainée d’une cible vivante, elle le sera beaucoup plus rapidement. Si la cible ne se concentre pas sur Moro, comme cela a été démontré lorsque Goku et Vegeta étaient engagés dans un combat avec d’autres ennemis, ce qui les a fait tomber rapidement dans des formes plus faibles. L’énergie est une nourriture pour le Moro, et il cessera donc d’en consommer s’il est plein.

Vie Éternelle

Moro est capable d’augmenter sa durée de vie en drainant celle des autres, apparemment sans fin. Il a pu survivre 10 millions d’années grâce à l’énergie qu’il a accumulée.

Cependant, il finira par mourir de causes naturelles s’il est privé d’une source d’énergie vitale.

Habilitée Copié

Après avoir absorbé Seven-Three, il acquiert la capacité de copier toute la puissance brute. Également les compétences et les capacités, et technique une autre entité en touchant l’arrière de leur cou.

Cependant, l’utilisation de cette capacité par Moro est supérieure à celle de Seven-Three. Il peut utiliser tous les pouvoirs sans limite de temps et peut en stocker un nombre quelconque en une seule fois.

Toutefois, cette capacité exige que les trois orbes de son corps fonctionnent. Si elles sont brisées, cette capacité sera annulée, empêchant Moro d’acquérir de nouvelles capacités, Merus scellant également la capacité.

Goodies

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.