1er sur l'actualité Dragon ball !

Rumsshi, Dieu de la destruction de l’univers 10

100

Rumsshi (ラムーシ Ramūshi) est le Dieu de la destruction de l’Univers 10. Il est accompagné de son assistant et professeur d’arts martiaux Kusu.

Rumsshi et Kusu
Rumsshi et Kusu

Comme la plupart des autres Dieux de la Destruction jusqu’à présent, Rumsshi s’est immédiatement mis à détester Goku à cause des conséquences du Tournoi de la Puissance, ainsi que de l’attitude désinvolte du Saiyan envers Zeno, que Rumsshi perçoit comme un manque de respect. 

Apparemment, il ne se rend pas compte que ce même « Saiyan irrespectueux » a également contribué à le sauver indirectement de la mort aux mains de Zamasu lorsque ce dernier était sur le point d’assassiner Gowasu. Bien que cela puisse être attribué au fait que Gowasu ne lui a probablement pas dit. 

Il croit également que la force est la clé pour gagner le Tournoi du Pouvoir, comme il a dit à Gowasu de penser avec son corps au lieu de son cerveau, et a également recruté des membres qui comptent trop sur la force brute.

Dans le manga, cependant, la relation de Rumsshi avec son Kai Suprême semble être quelque peu tendue suite aux récents événements. Rumsshi montre de la frustration en découvrant le danger dans lequel Zamasu a mis l’univers, la tentative d’assassinat de son homologue, et le fait que c’est Beerus qui a dû le résoudre. Lorsqu’il est frustré, il n’hésite pas à menacer la vie de son Kai, même si les deux sont liés.

Comme la plupart des Dieux de la Destruction, Rumsshi a une tolérance très faible envers l’échec de ses subordonnés comme lorsque Lilibeu a été éjectée de l’arène, il était très en colère qu’elle ne pense pas à utiliser ses ailes. On l’a également vu frapper comiquement Zium et Jirasen sur la tête lorsqu’ils ont été éjectés de l’arène. Rumsshi a finalement accepté son sort et a fermé les yeux après que tous les membres de l’équipe Universe 10 aient perdu et aient été effacés de l’existence.

Disparition de l’univers 10

Attaque de Rumsshi

Hakai 

Dans l’anime et le manga Heroes, en tant que Dieu de la destruction, il possède la capacité de tout détruire, y compris les dieux et les fantômes.

Lien vital 

Rumsshi disparition
La mort de Rumsshi et Gowasu

Les vies de Rumsshi et Gowasu sont liées l’une à l’autre, ce qui signifie que si l’une d’entre elles meurt, l’autre mourra également (d’une manière très similaire à Piccolo et Kami) afin d’éviter un déséquilibre entre les forces naturelles de création et de destruction que représentent Rumsshi et Gowasu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.