1er sur l'actualité Dragon ball !

ZAMASU

212

Zamasu (ザマス Zamasu) est l’apprenti du Kaio Suprême de l’Univers 10, Gowasu. Il est également l’ancien Kaio du Nord de l’Univers 10

Gowasu recrute Zamasu
un jeune Kaio du nord ce fait recruter par Gowasu pour prendre sa suite

Il existe des variantes temporelles du personnage. Celui du présent sera tuer par Beerus, un autre deviendra Black Goku et le dernier deviendra immortel avec les Super Dragon Balls.

Premiere rencontre avec Goku

Caractéristique Zamasu

Mort en 779

Famille

Black Goku (Autre lui même)

Transformation Zamasu

Black Goku

Dans le futur originel de la ligne de temps principale (qui a été visitée par Shin dans le manga), Zamasu utilisait les Super Dragon Balls et souhaitait changer de corps avec le Goku actuel, devenant Black Goku (ゴクウブラック Gokū Burakku). Ainsi, le corps du Goku actuel de la ligne de temps principale non modifiée est devenu la forme primaire de l’original. 

Black Goku et Zamasu

Attaque de Zamasu

Epee d’energie

Zamasu concentre le ki autour de sa main pour créer une lame qu’il utilise pour trancher sur les adversaires. Il peut utiliser plusieurs variantes de cette technique. C’est un de ses mouvements spéciaux dans Dragon Ball Fusions.

L'épée énergétique de Zamasu
Zamasu parant les coups de Goku avec sa lame

Immortalité

La capacité de rester insensible au temps qui passe, incapable de mourir, et simplement de vivre éternellement. Obtenu grâce aux Super Dragon Balls. En raison de son immortalité, il ressort indemne de toute blessure, aussi grave soit-elle. Il n’est apparemment pas non plus affecté par les attaques énergétiques, puisqu’il a subi sans une égratignure les attaques de Trunks du Futur et le Kamehameha noir de Black Goku. Cependant, il peut encore être vaincu en le scellant à l’aide de techniques de scellement comme le Mafuba. Il est également susceptible d’être effacé de l’existence par Zeno.

Fusion

Zamasu Fusionner 

Une fusion permanente extrêmement puissante née entre l’union avec Black Goku par les boucles d’oreilles Potara. Ils ont fusionné afin de renverser la vapeur contre Goku, Vegeta et Trunks, qui sont tous devenus bien plus forts que les Zamasu ne pouvaient le supporter. Même en se retenant, il a été capable de s’attaquer à Trunks, Vegeta, et Goku en même temps et séparément dans leurs formes les plus fortes et a ensuite tenu bon face à Vegeto.

Goodies

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.