1er sur l'actualité Dragon ball !

Quitela, Dieu de la destruction de l’univers 4

150

Quitela (キテラ Kitera) est le Dieu de la destruction de l’Univers 4. Il est accompagné de son assistant et professeur d’arts martiaux Cognac.

Comme Beerus, Quitela est plutôt paresseux. Cependant, alors que Beerus s’acquitte de ses tâches (bien que de manière irréfléchie), Quitela semble préférer jouer aux jeux vidéo et manger de la malbouffe. 

Quitela joue au jeux videos

C’est un dieu vaniteux et manipulateur qui est prêt à utiliser des méthodes douteuses pour arriver en tête de la compétition, et qui a des statues à son effigie partout dans sa chambre. Il semble également éprouver une forte haine envers Beerus, le Dieu de la destruction de l’Univers 7. Conspirant souvent contre lui, élaborant plusieurs plans pour le gêner ou l’éliminer avant le Tournoi du Pouvoir

Beerus VS quitela

Il est assez intelligent et sournois, convainquant Sidra d’utiliser des assassins pour éliminer Frieza, en leur faisant porter le chapeau à sa place. Egalement, il a l’air d’être en bons termes avec son Kai suprême, Kuru. Il a tendance à faire un rire « Kekeke » lorsqu’il parle.

Attaque de Quitela

Hakai 

Dans l’anime et le manga Heroes, en tant que Dieu de la destruction, il possède la capacité de tout détruire, y compris les dieux et les fantômes.

Lien vital 

Quitela et Kuru
Quitela et Kuru

Les vies de Quitela et Kuru sont liées l’une à l’autre, ce qui signifie que si l’une d’entre elles meurt, l’autre mourra également (d’une manière très similaire à Piccolo et Kami) afin d’éviter un déséquilibre entre les forces naturelles de création et de destruction que représentent Quitela et Kuru.

Pouvoir de la Destruction Quitela

Il y a peu d’informations sur les pouvoirs des dieux de la destruction pour le moment mais on peut s’imaginer qu’ils regroupent une série d’attaques type, complètement typique de la fonction de Dieu de la Destruction a l’image du Hakai.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.