1er sur l'actualité Dragon ball !

Raditz

116

Raditz (ラディッツ Radittsu), est un guerrier Saiyan de classe moyenne, le frère biologique de Goku et le fils aîné de Bardock et Gine. Il est l’un des rares Saiyans de sang pur encore en vie après la destruction de sa planète natale. Il recherche Goku afin de le recruter pour l’aider à conquérir des planètes. Il est premier antagoniste de Dragon Ball Z dans la saga saiyan.

Famille de Raditz

  • Bardock (père)
  • Gine (mère) 
  • Goku (frère cadet)
  • Chi-Chi (belle-sœur)
  • Gohan (neveu)
  • Goten (neveu)
  • Videl (belle-nièce)
  • Pan (petite-nièce)
  • Goku Jr. (arrière-petit-neveu)
Raditz par Totoyaro
Raditz par Totoyaro

Il est né de Bardock et Gine quelque temps avant l’an 736. Il est est né avec un niveau de puissance suffisamment élevé pour devenir un guerrier de haut niveau et a été affecté au même groupe que Nappa. Plus tard, Vegeta a également été ajouté au groupe.

Raditz, Vegeta et Nappa, humilié par Zarbon et Dodoria
Raditz, Vegeta et Nappa, humilié par Zarbon et Dodoria

Contrairement à son frère Goku, à sa mère Gine et à son père Bardock, il est dur, brutal et souvent arrogant comme la plupart des guerriers Saiyan. Il laisse cependant une chance à son frère de faire partie de l’empire de Frieza, n’attaquant Goku que lorsqu’il refuse et proteste contre ses plans. Il aime se moquer de ses adversaires les plus faibles et s’amuser avec eux avant de les achever, comme il le montre en se moquant constamment de Piccolo et en prenant un grand plaisir à voir son propre frère Goku et son neveu Gohan souffrir. Il est incroyablement manipulateur, suppliant Goku de le laisser partir lorsque ce dernier l’attrape par la queue pour l’affaiblir. Goku le fait et Raditz le blesse et commence à lui écraser les côtes, le narguant en riant. goku vs raditz.

Pendant le flashback concernant Bardock et ses actions pendant le génocide des Céréaliens, un jeune Raditz est brièvement montré fasciné par des scarabées. De plus, lorsque Bardock apprend de Gine la naissance de Kakarot, elle lui demande s’il pense que Raditz sera jaloux d’avoir un petit frère. 


Transformation Raditz

Oozaru

Bien qu’il ne se soit jamais transformé en grand singe dans le manga/anime, il a une queue et, par extension, la capacité de s’en transformer, ce qui est montré dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, Dragon Ball Z : Dokkan Battle et Super Dragon Ball Heroes. Lorsqu’il est transformé, iL n’a aucun contrôle mental comme un simple soldat saiyan de basse classe. Raditz garde ses longs cheveux sous cette forme. Dans Dokkan Battle, ses cheveux longs, bien que conservés dans la forme, sont représentés comme étant de la même couleur que la fourrure de la forme.

Super Saiyan 3

Dans cette forme, les sourcils de Raditz disparaissent comme une caractéristique de la transformation. Ses cheveux poussent au-delà de ses pieds. Raditz acquiert la capacité de se transformer en Super Saiyan 3 dans Super Dragon Ball Heroes, introduit dans la première mission de la série originale.


Attaque de Raditz

Saturday Crush 

Raditz tient sa main droite en l’air et forme une sphère d’énergie rose qu’il tire sur l’adversaire, lui infligeant une grande quantité de dégâts.

Shining Friday

Raditz lève la main et charge de l’électricité violette et orange. Il forme ensuite l’électricité en une grande sphère d’énergie rose violacé et frappe l’adversaire avec à bout portant, infligeant une grande quantité de dégâts.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory