1er sur l'actualité Dragon ball !

Shenron

116

Shenron (神龍シェンロン Shenron, lit. « Dragon Divin ») est un Dragon magique de la franchise Dragon Ball. Dans le doublage anglais de Dragon Ball, il est le plus souvent appelé le « Dragon éternel » et, dans le doublage anglais de Dragon Ball Harmony Gold des années 1980, il est connu comme le « Dieu Dragon ».

Shenron dragon
Shenron dans Dragon Ball Z : Kakarot

Shenron (comme les autres Dragons éternels connus) ressemble généralement à un dragon chinois traditionnel à quatre doigts : des bois bruns, des dents pointues, une peau verte écailleuse, des yeux rouges, un long corps serpentin composé principalement d’une queue, de longues moustaches, un long museau, des narines en forme de croissant et des cheveux verts fluides sur les joues. Lorsque Shenron est invoqué, le ciel devient complètement noir, même en plein jour. Une fois qu’il disparaît, le ciel redevient normal. Ceci est également vrai pour les autres Dragons Éternels comme Porunga.

Shenron invoquer par la Z team

Shenron est normalement très courtois, poli, et fait de son mieux pour exaucer un souhait de manière à apporter le plus de joie possible à l’invocateur, y compris en déconseillant ce qu’il considère comme des souhaits irréalisables et en proposant des alternatives, sauf si l’invocateur insiste absolument. La formulation exacte d’un vœu reste cependant importante, comme en témoigne l’interprétation involontaire du désir de jeunesse du gang des Pilafs, qui les a transformés en enfants. On dit que Shenron vit dans le centre ardent de la Terre. Chaque fois qu’il est appelé, il arrive pour exaucer un vœu avant de retourner dans sa maison ardente pour dormir jusqu’à ce qu’il soit appelé à nouveau.  Avant les événements de Dragon Ball, la dernière fois que Shenron a été appelé, c’était pour exaucer le vœu de quelqu’un de devenir roi, comme Bulma l’explique à Goku lors de leur première rencontre.


Les origines de Shenron

Bien qu’il s’agisse d’une oeuvre japonaise, une grande partie des premiers éléments de Dragon Ball étaient basés sur la tradition chinoise. Le premier arc de la série entière était basé sur le roman chinois Voyage en Occident, qui racontait l’histoire d’un moine voyageant en Inde et trouvant des parchemins sacrés au cours de son périple. La plupart des personnages de Dragon Ball ont été inspirés des personnages de Voyage en Occident, et les boules de dragon servent de parchemins que le moine recherche.

Shenlong dragon chinois
Shenlong, le « papa » de Shenron

Shenron est basé sur le mythique dragon chinois, Shenlong. Shenlong est un dragon spirituel qui contrôle le temps. Shenron, d’une certaine manière, contrôle également le temps. Chaque fois qu’il est invoqué, la Terre entière est entourée de nuages noirs.


Pouvoir de Shenron

  • Vol – Shenron est capable de voler de façon soutenue.
  • Réalisation de souhaits – En tant que Dragon éternel, Shenron peut réaliser des souhaits qui ne dépassent pas le pouvoir de son créateur.
  • Matérialisation magique – Une capacité magique utilisée pour créer de la matière physique à partir de l’air.
  • Résurrection – C’est l’acte de ramener quelqu’un à la vie.
  • Octroi de l’immortalité – Le concept de vivre sous forme physique ou spirituelle pendant une durée infinie sans mourir.
  • Octroi de la jeunesse éternelle – Un sous-ensemble de l’immortalité, qui permet d’être exempté de la mort naturelle, comme la vieillesse ou la maladie, et d’arrêter complètement l’âge.
  • Guérison – Vraisemblablement de nature mystique, elle permet à l’utilisateur de guérir les blessures d’un autre être et de lui redonner un peu de sa force.
  • Divination – La capacité de voir des événements lointains dans le temps et l’espace.
  • Téléportation – Technique permettant de voyager instantanément sur de longues distances.
  • Annulation des sorts de scellement – La capacité d’annuler les scellements.
  • Octroi de pouvoir – Une technique utilisée pour amplifier son ki.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory