1er sur l'actualité Dragon ball !

Sol Badguy traverse le multivers pour rejoindre Dragon Ball FighterZ

79

MUGEN FighterZ quand ?

Le monde des jeux de combat a récemment été témoin d’une évolution folle lorsque le Goku de Dragon Ball FighterZ a été moddé de manière impressionnante dans Guilty Gear Strive, alors pourquoi l’inverse ne serait-il pas possible ? ;

Maintenant, c’est au tour de Sol Badguy de se battre contre des Saiyans, des androïdes et des extraterrestres avec… RCBurrito Début d’un nouveau mod pour amener le héros de Strive dans DBFZ.

Bien que le mod crossover soit encore en cours de développement, RCBurrito semble avoir déjà bien progressé en présentant le déplacement Sol et le dash aérien dans FighterZ.

Ce qui est peut-être le plus intéressant et excitant dans ces perspectives, c’est que ce travail de modélisation semble impliquer que le cœur du jeu / les moteurs de combat entre Strive et Dragon Ball (et potentiellement Guilty Gear Xrd) sont très similaires pour que le travail avance aussi rapidement.

Ce n’est pas très surprenant puisque les deux jeux sont développés par Arc System Works, mais cela pourrait avoir des implications bien plus profondes.

Si les autres combattants fabriqués par ArcSys sont également construits sur les mêmes bases, nous pourrions voir des personnages de Granblue Fantasy : Versus, DNF Duel et potentiellement de futurs titres, tous mélangés à Guilty Gear et Dragon Ball par les fans.

L’idée pourrait être trop tordue pour fonctionner autrement qu’en tant que spectacle amusant, mais l’idée d’un MUGEN centré sur ArcSys est toujours aussi séduisante.

Nous suivrons de près l’évolution de ces scènes de modélisation et nous vous tiendrons informés lorsque ce nouveau mod Sol sera mis en ligne.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory