1er sur l'actualité Dragon ball !

Suivez le Dragon Ball Games Battle Hour 2022 en direct ce week-end

204

Suivez le Dragon Ball Games Battle Hour 2022 en direct ce week-end

Le Dragon Ball Games Battle Hour débute cette nuit, et le programme ainsi que les liens YouTube pour suivre l’événement en direct ce week-end sont maintenant disponibles. Comme l’année précédente, de nombreux jeux vidéo Dragon Ball seront à l’honneur. Nous aurons donc des directs sur les jeux mobiles DBZ Dokkan Battle et DB Legends, sur le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, et les jeux consoles DB Xenoverse 2DB The BreakersDB FighterZ et DBZ Kakarot. Le film Dragon Ball Super SUPER HERO sera lui aussi à l’honneur, avec un panel dédié dans lequel nous aurons de nouvelles informations.

Voici le programme pour ce week-end du 19 et 20 février. Pour les horaires français, référez-vous aux heures CET. L’événement débutera donc samedi, de 1h00 à 7h00 du matin pour le premier jour. Il reprendra ensuite samedi soir à 18h00, pour finir dimanche à 2h00 du matin.


Diffusion Jour 1

Great Ape Arena Channel

Shenron Arena Channel

Producer Game Clear Challenge


Diffusion Jour 2

Great Ape Arena Channel

Shenron Arena Channel

Producer Game Clear Challenge


Des annonces pour clôturer l’événement

Encore une fois cette année, le Dragon Ball Games Battle Hour se terminera avec des annonces sur les jeux de la licence. Le site officiel confirme des annonces pour DB FighterZ, DBZ Dokkan Battle, DB Legends, SDBH, ainsi que pour le jeu de cartes Dragon Ball Super Card Game, et les figurines Dragon Stars. La cérémonie de clôture aura lieu dimanche à 1h00 du matin.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory