1er sur l'actualité Dragon ball !

Super Battle Road Supreme Divin

LEADER

170% ATT& DEF
130% PV KI+3
gokui migaté pui
130% ATT&DEF
PV ki+4
vegeto lr tec
150% ATT&DEF Dernier atout

Pour leader la team divin, nous conseillons Beerus Dokkan Fest pour les énormes dégâts qu’il apportera. Son mode fureur activable au 4e tour peut vous faire économiser 1 tour de dégâts. Il faudra lui choisir le bon allié dans la rotation et conserver un plateau favorable au risque de vous retrouver avec des problèmes de ki (sont défaut principal). En cas d’absence du beerus dans votre box, goku migaté LR pui peut dans l’absolue remplacer beerus en leader (beerus en amie leader fortement conseillées). Vegeto lui sera le leader pour une team alternative que nous vous conseillons plus bas.

EQUIPE TYPE

toppo ztur pui

ZTUR Obligatoire, KI+1 et 40% ATT& DEF pour tout les alliées. Debuff de 70% la DEF de tout les ennemies. Si PV inferieur a 70% obtient dégâts encaisser réduit de 40%

Bloque ATT SPE l’ors d’une ATT SPE, Grande chance d’esquiver ATT ennemies. Gagne 40% de DEF supplémentaire pour chaque esquive faite pendant le tour.

Grande chance d’étourdir aprés une ATT SPE, Debuff 30% ATT&DEF pendant deux tour. Grande chance d’esquivé ATT & ATT SPE ennemie

Bloque ATT SPE apres une SPE, KI+2 et DEF + 70% a tout les alliées. Grande chance d’esquive.

Buff ATT&DEF de 40% + 10% chance de crit pour tout les alliées de la catégorie divin. Après avoir encaissé une ATT gagne ATT&DEF 100% et garde activé contre toute les ATT.

Personnage Alternative

Esquive
Dégâts
ZTUR, Buff all, Debuff enn, stun
Bloque ATT SPE
Buff all & Esquive
Chance de stun toute l’équipe
ATT efficace
Gros degats

Conseils et astuces 

Beerus Dokkanfest il sera donc naturellement très fort offensivement dans les combats longs. Il se joue très bien avec Whis PUI qui lui donnera un bonus support. Il faut le jouer en 1ère position pour activer son bonus d’attaque secondaire. En somme c’est un excellent cogneur en combat long, mais il développe une dépendance aux supports qui peut s’avérer vite difficile à jouer. Pour l’équipe qui l’accompagne, elle s’oriente autour du beerus pour le buffé et contrôlées les ennemies. Vous l’aurez compris vous n’allez vous attaquer au SBR Extrem le plus simple. Il vous faudra de la patience.

Equipe ALTERNATIVE

vegeto lr tec
leader
catégorie
3eme position, Degats
ZTUR,
Contre attaque
Gros
Degats
godku int lr
Esquive &
Degats
vegeto lr tec
ami
leader

La team présenter est certes une alternative, mais elle n’en demeure pas pour le moins plus faible que l’autre. On choisira cette équipe pour sont coté dégâts bruts. Peut importe l’équipe sélectionner (Control ou Dégâts). Cette run restera extrêmement difficile a réalisé, il vous faudra de la patience et tout vous item pour la réussir.

Les autres guides SBR Suprême

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.